Topic question / réponse DQMJ2

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:21
et pour ma question du 3ème post page précédente ?
EDIT : et est ce que ça vaut le coup de sacrifier mon nokturnus pour faire un aquarion ?
Farewell
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:44
non, je ne croi pas .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:46
et la question 3eme post page précédente ?
Farewell
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:47
Nokturnus garde le pour faire le dragon de Zenith

Edit : Pour Top Mage j'sais pas.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:50

La Compétence Top Mage (par mémoire ...) s'obtient en fusionnant un monstre ayant Top Blizzard et Top Protection-Foudrologue, je ne suis vraiment pas sûr ! Mais je crois que c'est ça.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:52
c'est top blizzard et top dynamiteur ou quelque chose comme ça .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:55
oui ça je sais mais bon enfin ma question était :
mon équipe est constitué de nokturnus, zoma et as de pique or zoma et as de pique sont de même famille donc je ne peux pas faire de tournoi avec cette équipe alors qui je devrais remplacer et par qui je devrais le remplacer ?
Farewell
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:57

Citation: xilfist le Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:55

oui ça je sais mais bon enfin ma question était : mon équipe est constitué de nokturnus, zoma et as de pique or zoma et as de pique sont de même famille donc je ne peux pas faire de tournoi avec cette équipe alors qui je devrais remplacer et par qui je devrais le remplacer ?

Je crois me rapeller qu'après le Zoma, il n'y a aucune synthèse intéréssante à faire partant de ce monstre, et l'As de Pique étant l'Incarnus, je le garderais dans mon équipe.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:57
Je connais pas trop As de Pique mais je te conseille de virer Zoma pour mettre Raphtorne 1 ou Shivattak.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:59

Citation: bigboss884 le Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:57

Je connais pas trop As de Pique mais je te conseille de virer Zoma pour mettre Raphtorne 1 ou Shivattak.

Shivattak ? Tu veux sa mort ou quoi ?! Non, non sérieusement, il faut effectivement virer Zoma, mais autant mettre quelque chose d'utile à sa place quoi !

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:01
Je dirais machine à exterminer :-) ( j'adore ce monstre ^^ ) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:02
mon zoma a attaque III, akaro III, zoma donc il a une attaque correct (meilleur que mon as de pique au même niveau) et grace a zoma et akaro III il bénéficie de mégabanga, explosion magique, gigaglace, gigaslash, souffle gla-glacial, perturbonde

mais mon as de pique avec apik bénéficie de régénération régulière et il a également top soigneur (apik III aussi mais je vais changer si je le garde)
Farewell
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:04

Tu peux peut-être trouver un moyen d'avoir un monstre à fusionner avec Zoma, trouver des synthèses pour le monter de Rang, lui offrir une Protection Raptitude à la place de la compétence Zoma (Protection Raptitude offre la Régénération Magique, qui est un couplé monstrueux si tu as l'Explosion Magique !) et ainsi de suite :).

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:09
Malheureusement je crois qu'il n'y a pas énormément de monstre X ( voir pas du tout ) au dessus de Zoma qui prennent 1 place .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:10
donc abandonner mon as de pique ? (pour ne pas oublier ma première question)
Farewell