Topic question / réponse DQMJ2

Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:10
bon ben ca y est j'ai sacrifie estark pour mortamor....mais avec qui je pourrai le mettre sachant qu'il a guerrisseur et qu'il recupere 65 pm par tour et qu'au lvl 35 il a les pv max environ 500 d'attaque et environ 700 dans les autres ?merci
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:12

Moi je l'avais mis avec Zoma. Mais aussi une bonne Machine à Exterminer, ça fait bobo ! Sinon, tu peux lui apprendre la compétence Akaro III (à Mortamor) pour qu'il obtienne Explosion Magique, et à partir d'un certain niveau, il récupère 100PM/tour, donc tu pourras lancer Explosion Magique sans te soucier des tes Points de Magie ! =)

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:12
Mortamor + Dragon d’albâtre = orgodémir

Edit : Ah la question c'était "avec qui dans l'équipe ?" , Désolé , j'avais mal compris ^^ , je suis pour la machine à exterminer aussi :-) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:14

Citation: C4ronOs le Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:12

Mortamor + Dragon d’albâtre = orgodémir

Je regrette d'avoir perdu Mortamor ET mon Dragon d'Albâtre pour Orgodémir ... Je n'ai vraiment pas aimé. Après libre à toi, kikiro.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:15
akaro 3 c'est psaro qui l'a...ensuite c'est pour la wifi l'equipe qui contient mortamor et pour orgodemir je sais pas....et enfin ma question est qui puis je mettre avec mortamor en wifi ?
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:17
et comment on fait la machine ???
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:18

Machine à Exterminer : (Phix + Phix) + (Machine à Tuer) + (Machine à Tuer) ... Pour la énième fois XD

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:18
Citation ( kikiro72etoile le Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:15 )

akaro 3 c'est psaro qui l'a...ensuite c'est pour la wifi l'equipe qui contient mortamor et pour orgodemir je sais pas....et enfin ma question est qui puis je mettre avec mortamor en wifi ?



... Nokturnus ? Et pour la machine à exterminer , c'est ( machine à tuer + machine à tuer )+( phix + phix )
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:18
un zoma, avec top soin et mage plus quelque chose qui augmente ses pv, mais pas top pv .
et kikiro72étoiles, fait atention aux double postes !
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:21
phix x 2 ? je vais me suicider....je peux avoir son arbre genealogique par mp ou savoir comment l'avoir contre ethik ? merci
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:23
(golème d'or+golème)+(magmasse+glaglator)
magmasse: avent dernier zone de nécropolis,le jour
glaglator: téléportail d'escarpik, pandend la pluie
golème: archéopolis, pluie
golème d'or: ding-dong+???
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:26
akaro III c'est atoukaro qui l'a ou le livre akaro enfin pour moi je vais mettre top soigneur sur mon zoma a la place de attaque III et protection raptitude a la place de zoma est ce que ça vaudrait le coup en remplaçant donc mon as de pique par machine a exterminer ?
Farewell
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:31
met plutot top mage, top soin et un autre a ton zoma, le livre d'akaro et atoukaro ont tous les deux la compétence akaro III . et sa ne vaux pas le coup je pense de ramplacé ton as de pic .

et quelqu'un aurait une idée de monstre avec zoma( top soin et mage attaque III) et nokturnus(top attaque,top chevalier) ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:35
ouais c'était pas une question ^^ donc top mage top soigneur et autre j'hésite entre prtection raptitude et un tas d'autre il y a quoi dans top mage ? et comment avoir protection raptitude (tiens je suis sur que celle là a été poser des centaines de fois)?
Farewell
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:48
tous les giga ( gigaéléc,gigafoudre,gigaglace...), et comme zoma a beaucoup de pm, top mage lui conviend parfaitement !

et autrement, quelqu'un a la réponse a mas question (sur la page davent, en bas ) ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)