Topic question / réponse DQMJ2

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:43
Nop, illimités.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:46
angelo sinon t'as décapitête qui a des stats max pas mal pv 880 atk 880 def 950
et encore et toujours si quelqu'un a la réponse à ma question
Farewell
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:47
il y'a un question qui me chiffone depuis un bon bout de temps:comment obtien-t'on des accroquettes hormis,ceux que l'on obtien In-Game?
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:48
j'en ai eut 4 en combattant des mobs a ténébria mais t'a la réponse a ma question ?
Farewell
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:50
Citation ( xilfist le Lundi 21 Novembre 2011 à 17:27 )

tu t'améliore il n'y a qu'une faute ^^ sinon précédemment on m'a conseillé de changer mon as de pique par une machine à exterminer mais avec mon nokturnus ça fera deux bourin et je suis aller voir sur woodus et la machine à exterminer n'a pas de très bon stats max...alors est-ce que je l'a fait et je discute pas, je prend un autre mob qui fera soutien(mage et soigneur déjà pris par mon zoma), je le prend et je lui met quelques bonus ou je prend un bourin( ou tank) possédant de meilleurs stats ?



merci ! et pour ta question, ne prend pas un autre soigneur si tu en as déja un, et mon conseil est : prend un monstre avec de meilleur stats, qui ait de meilleur stats ( uncarnus avec beacoup de pm et d'attaque par ex) et met lui la compétance top mage et top chevalier, et la il sera au top, et rajoute lui une compétance qui ait quelque chose pour fair augmenter l'attaque de tous les monstres en meme temps .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:52
Nokturnus,bourin et soutien?en bourin,il fait deja du bon boulot,donc si tu met soutien en plus,ca risque de désequilibrer légèrement Nokturnus,et en plus,j'ai un machine a exterminer et,certe,ses stats son asser moyen,mais il a double dose,donc si tu veux un monstre a mettre en soutien/bourrin,c'est lui
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:58
non ^^ pas question de changer mon nokturnus !!! il me fallait absolument un autre mob on m'a conseiller machine a exterminer mais je trouve ses stats max moyens donc pour toi je devrais prendre ce mob et lui donner une compétence de soutient + un bonus attaque + un bonus def ? ah et j'ai oublier de demander pour mon zoma je devrais plutot mettre (il va avoir top soigneur et top mage) je devrais lui mettre en troisième compétence akaro III (qui donne explosion magique et gigaslash) ou protection raptitude ( qui offre la régénération magique ) et quel monstre donne cette dernière compeétence ? ( a part le gluant de étik qui a été gaspillé ^^)
Farewell
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:59
Moi je trouve Machine à Tuer légèrement trop faible pour le en ligne. Manque de PV. Mais ça reste un trés bon monstre.
Une petite question:
Une équipe à deux monstres, un "petit" et un "moyen" est-elle meilleure qu'une équipe à trois "petits" monstres ou un monstres "Géant"?
Car les "petits" ont des stats limitées a 999, ce qui n'est pas forcément extra pour le en ligne je trouve. Tandis que certains géants sont super forts en ligne, mais doivent tout assurer tout seuls.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 18:01
je ne parlais pas de nokturnus car lui il cherche un nouveau monstre ...

et la machine a exterminé prend une ou deux places ?
et nous ne parlions pas d'une machine tuer, mais d'une machine à exterminé .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Lundi 21 Novembre 2011 à 18:01
Une place seulement.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 18:03
je te conseil 3 petits car une stratégie se met plus facilement en place avec 3 mobs et pour mes questions ?
Farewell
Lundi 21 Novembre 2011 à 18:09
Pour tes questions, je pense personnellement que la régénération ne sert à rien si tu n'as pas l'explosion, pour moi l'un ne va pas sans l'autre. J'ai donc opté pour un bonus sagesse sur mon Zoma.
Ou alors tu enlèves une compétences et tu mets les deux ci dessus.
Je ne suis pas un pro ne prends pas tout ce que je dis au premier degré. J'essai de réfléchir. :p
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
22194
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 18:09
Je me pose des questions assez bêtes, mais sans réponses >;<
Je comptais me faire un Gluant de Ténérium avec les compétences :
Top Soigneur
Clerc
Prêtre
Top Défense

1/ Etant donné que le Gluant de Ténérium est un monstre de métal, Top Défense fonctionne-t-il quand même ?
2/ Quels sorts y a-t-il dans Top Soigneur ?
3/ Quels sont les stats max (défense et PV) d'un Gluant de Ténérium ?


Merci ^^
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 18:11
Citation ( xilfist le Lundi 21 Novembre 2011 à 18:03 )

je te conseil 3 petits car une stratégie se met plus facilement en place avec 3 mobs et pour mes questions ?



je croi que j'y ais déja répondu ...

et pour l'autre question, sa dépend des stats, mais le mieu, sa reste à deux monstres je pense .

1) oui, mais rajoute top pv si tu peux
2) omni soin, prérapel, mégasoin, résurection, vague de soulagement ...
3) je s'ai pas ...
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Lundi 21 Novembre 2011 à 18:12
Bonjour à tous ! Bon ça y est j'ai monté mon mortamor niveau 58 mais son défaut c'était....Il avait que premiers secours en soins individuels...Et comme je voulais pas m'embeter je lui ai mis akoeur III ..... Parce que hier avec mon équipe (Mortamor-scarabrute), j'ai gagné 4 combats sur 5 en mega dresseur en wifi et tout à l'heure 0 combat sur 5 à cause de mes soins pourris....Il a pas compris qu'il peut utiliser omnisoin meme si il est tout seul grace à récuperation magique.... Bon sinon il a en competences :
-Estark
-Nimzo
-Akoeur III
-Anti métal

J'aimerais lui mettre top mage mais :
-je ne connais pas la recette
-Je ne sais pas à la place de quelle comptétence je pourrais lui mettre (Anti métal peut etre puisque mortamor sert pour la wi-fi)....
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu