Topic question / réponse DQMJ2

10954
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 21:02
ouai mai c'est presque que du soutient ou des soin en gros c'est nul comparé a ceux de DQMJ1
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 22:19
N'insulte pas les sorts/compétences de soutien/curatifs.
Ils peuvent (et doivent) te sauver la vie et te faciliter les combats.

Mais quelles sont ces compétences, moon ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:20
apres avoir eu les accroquettes dans l'albatros on peut en réavoir?
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Vendredi 21 Octobre 2011 à 09:11
D'après deux autres membres et moi :

-Le seul moyen d'avoir des Accroquettes (apparemment) est dans la malle du capitaine (comme tu viens de le faire) et de réussir le vrai tournoi (celui des taupes).

Vendredi 21 Octobre 2011 à 12:07
donc en refesant ce tournoi on peux en avoir a l'infini ou pas?
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Vendredi 21 Octobre 2011 à 14:09
J'ai une question :

Comment avoir le parchemin "Artiste Martial" sans la connexion Wi-Fi ?

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:18
Citation ( dragonmasters le Vendredi 21 Octobre 2011 à 14:09 )

J'ai une question :

Comment avoir le parchemin "Artiste Martial" sans la connexion Wi-Fi ?



Tu peux pas... Ce sont des prix quand tu gagnes des combats en wi-fi...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:04
J'aimerai savoir si il est possible de fuir contre les monstres géants ? Parce que perdre un monstre à chaque fois qu'il m'attaque c'est un peu chiant, bon encore il me tue que un monstre et pas mon équipe, mais quand même.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:08
Oui, tu peux.
Mais ça reste (plus ?) difficile.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:10
Ok, merci.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:19
antropov : Les compétences que confèrent ces livres sont : -akaroIII
-akoeurIII
-atrèfleIII
-apikIII
le fan de dragon quest : Non on ne peut réussir le tournoi des taupes qu'une seule et unique fois, par la suite on ne peut ré-affronter que patience qui donne des recettes spéciales en fonctions du nombres de tours qu'on met pour la battre. Mais on ne regagne pas d'accroquettes..c'est bien iommage d'ailleurs x)
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:26
Ah, OK.
Mais quelles sont les sorts les plus importants qu'elles confèrent ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:59
Bonjour, je viens de tuer l'Ailéopard dans sa caverne. Est-ce que je pourrai le dresser ensuite, et si oui, où ?
Et pour "débloquer" Vercule et Nhé, il faut les trouver à un endroit spécial comme l'Ailéopard ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:00
Citation ( Romain-Rahl le Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:59 )

Bonjour, je viens de tuer l'Ailéopard dans sa caverne. Est-ce que je pourrai le dresser ensuite, et si oui, où ?
Et pour "débloquer" Vercule et Nhé, il faut les trouver à un endroit spécial comme l'Ailéopard ?



As tu reçu l'extension de ton anneau de dresseur ( qui te permet de dresser les monstres géants ), donné par Lionix ??
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:03

Citation: moon33000 le Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:00

Citation ( Romain-Rahl le Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:59 )

Bonjour, je viens de tuer l'Ailéopard dans sa caverne. Est-ce que je pourrai le dresser ensuite, et si oui, où ? Et pour "débloquer" Vercule et Nhé, il faut les trouver à un endroit spécial comme l'Ailéopard ?

As tu reçu l'extension de ton anneau de dresseur ( qui te permet de dresser les monstres géants ), donné par Lionix ??

Négatif ! Donc j'oublie et je repose la question quand j'aurai vu Lionix...

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.