Topic question / réponse DQMJ2

21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 19:32
Citation ( titidu29 le Lundi 21 Novembre 2011 à 20:15 )


qu'elle est la compétence que je peux mettre avec top attaque et top chevalier à mon nokturnus et autre que top pv car je ne peu pas avoir le livre art martial ?




et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
21583
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 21:51
question:quesqu'il y a dans top soutien?
3482-6009-4486 voila mon code pour les combats
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 21:54

Alors ; ma question a peut-être déjà été posée, mais, à première vue, jamais postée ;

Peut-on synthétiser des géants (Ruine, en occurrence), avant même de d'affronter Vilionyx ?!

Car si c'est le cas ; ceci signifierait que l'on pourrait obtenir (avec de la patience) ; Sagittar + Estark + Mortamor + Orgodémir + Raphtorne + Raphtorne II avant même d'affronter Vilionyx ?!

 

PS : Pourquoi ; sur Woodus ;  est nommé Mortamor ; alors qu'en temps normal ; il devrait se nommer Deathamoor ?

A ceux qui ont DQMJ2 en version américaine ; se nomme-t-il vraiment Mortamor ?!

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 21:59
et bien logiquement oui, car je ne voi pas pourquoi tu ne pourais pas juste parceque tu n'as pas encore battu lionyx .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 22:00

Je me disais qu'ils auraient trouvé une excuse ; "Cette synthèse ne vous est pas encore accessible"...

Une excuse dans le même style que celles du Championnat des Taupes...

 

PS : Je demande une expérience; et non pas une théorie... Ceux qui ont (peut-être) réalisés des géants avant Vilionyx pourraient m'informer s'il vous plaît ? :)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 22:03
enfin, moi je n'ais pas essayais .et tu parle du gentil ou du méchant ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Mardi 22 Novembre 2011 à 22:06

Je crois que l'on peut pas il faut que lionyx fasse quelque chose (trou de mémoire) pour pouvoir avoir des monstre Géant.

 

@titidu29: il parle de Vilionyx et pas de Lionyx

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 22:27
Citation ( Dragon d'Alabast le Mardi 22 Novembre 2011 à 22:06 )


Je crois que l'on peut pas il faut que lionyx fasse quelque chose (trou de mémoire) pour pouvoir avoir des monstre Géant.



 



@titidu29: elle parle de Vilionyx et pas de Lionyx






c'est pareil (enfin prèsque) et il (ou elle, je s'ai pas ...) parlait de synthèse et non de capture, et il rajoute comme un niveau sup à l'anneau du dresseur et on peut enfin capturé des géants (pas le monstre géant, mais un monstre de taille géante) .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 22:32
Comment avoir un salmigondis je peut sinthetiser que deux monstre?
je suis le seul l'unique Lionyx
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 22:37

@vann : Depuis quatre monstres ; tu peux te faire 2 monstres...

Donc ; il faut que ;

Monstre A + Monstre B = Monstre AB

Monstre C + Monstre D = Monstre CD

Monstre AB + Monstre CD = Monstre ABCD

 

Grand-père A + Grand-mère B = Monsieur / Madame AB

Grand père C + Grand mère D = Monsieur Madame CD

Monsieur / Madame AB + Monsieur / Madame CD = Enfant ABCD

Mais attention ; les grands-parents sont bien précis ; tu ne peux pas avoir ; Monstre A + Monstre D !

 

PS : Je suis un homme...

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 22:37
Citation ( vann84 le Mardi 22 Novembre 2011 à 22:32 )

Comment avoir un salmigondis je peut sinthetiser que deux monstre?



c'est simple, tu prend sal,mi et gon, dis et considère les comme les grands parents, synthètise donc sal avec mi, gon avec dis, puis synthètise les résultats et ... SA MARCHE !!!!! magique ! mais si sa fait deux + ou deux - tu doit TOUT recommencer ...
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 22:42
daccord merci je vais essayer tout de suite;)
je suis le seul l'unique Lionyx
Mardi 22 Novembre 2011 à 22:59

Citation: antropov le Mardi 22 Novembre 2011 à 22:37


PS : Je suis un homme...

HS/Désolée au collège mon prof de français a fait un cours sur le féminin car tout le monde oubli les e.Et c'est rester ancrer dans ma tête./HS

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:41
Je crois qu'il faut 500 points d'attaque pour taper correctement les gluants de métal, quelqu'un sait-il combien il en faut pour les gluants de mercure ? Et les rois gluants de métal ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:45

Citation: Trinitaro le Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:41

Je crois qu'il faut 500 points d'attaque pour taper correctement les gluants de métal, quelqu'un sait-il combien il en faut pour les gluants de mercure ? Et les rois gluants de métal ?

Je dirais 600 pour les gluants de mercure...

Je leur inflige du 15-20...

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related