Topic question / réponse DQMJ2

Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:06
Moi j'ai une question : j'ai la flemme de me faire une machine à exterminer , donc comme je veux un accélérateur je me demandais si une simple machine à tuer suffirait ,enfin valait le coup( en wi-fi hein) ???
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:57
il faut je croi, entre 750 et 800 d'attaque pour tuer un rgm .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:05
c'est quoi la meilleure compétence de soutient (sans les top) ?
Farewell
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:41
où peut-on acheter une clée usb wifi, et à quelle prix ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:06
Citation ( xilfist le Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:05 )

c'est quoi la meilleure compétence de soutient (sans les top) ?



Ya une compétence qui s'appele soutient justement mais.. Personnellement je la trouve nulle x) Moi je conseille énergisant :)
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
22194
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:19
Oui, d'accord avec oromazi Energisant est très pratique, surtout combiné avec Emollient.
Mégaltération enchainé avec Mégadécuplo et un Gigagash, ca fait très mal.
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:29
600 pour les gluants de mercure ? D'accord, merci beaucoup ^^.

Sinon, y a-t-il un nombre limité de tickets de métal ? A partir de quand apparaissent les gluants de mercure dans la ménagerie ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:30

Citation: Trinitaro le Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:29

600 pour les gluants de mercure ? D'accord, merci beaucoup ^^. Sinon, y a-t-il un nombre limité de tickets de métal ? A partir de quand apparaissent les gluants de mercure dans la ménagerie ?

Ils apparaissent dès la fin de Vilionyx...

Mais, en revanche, tu peux les croiser ; sans les voir ; à la métallo-ménagerie, je dirais, après Archéopolis ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
18002
Membre
Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:46
cc tout le monde

petite question concernant le nombre de monstre ?

il y a 311 monstres dont 7 uniquement en wifi (il me semble) plus quelque un qui need la synthèse de monstre unique (exemple: crow)

ma question est simple avec une seule version et sans le wifi on peut arriver a combien de monstre max ?
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:42
tu fais le calcul (312-les monstre en conection sans fil ) .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
18002
Membre
Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:31
ca veut dire que les monstres du "wifi" ne servent pas dans les synthèses du reste des monstres ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:37

 


Greygnarl
=
Dragovian Lord
+
Barbarus

 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:41
je crois que barbarus est le seul qu'il faut pour une synthèse...
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:49
Salut, j'ai entendu parler d'un Calmaroi à Englout'île. Est-ce vrai, et dans quelle conditions (soleil/brume, jour/nuit, avant/après Vilionyx, quelle map, faut-il tuer les Tantaculeux, etc...) ? Perso j'y suis allé une nuit de brouillard après Vilionyx, après les Tantaculeux, toutes les maps, et j'ai rien vu.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:55
je crois que c'est de nuit en tuant le tantaculeux de la 4ème salle.
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.