Test d'Aptitude au Dressage

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:55

Test d'Aptitude au Dressage 1

 

Prérequis

- Pouvoir accéder à l'Arène et donc avoir terminé l'arc Prairia

Où ?

- À la Bibliothèque de l'Arène

Qui ?

- Babou, le Pantin de Boue, à qui vous aviez donné le Cœur de Boue.

 

Solution

La première épreuve n'a rien de bien compliqué : Dresser un Médigluant.

Ils pullulent à l'intérieur de la caverne où vous aviez rencontré le fantôme du Capitaine Héliès Hoess, et sont assez faibles ; le dressage sera facile.

Une fois le médigluant dressé, insérez le dans votre équipe ou chez vos remplaçants.

ATTENTION, si il se trouve dans votre réserve, le test ne sera pas validé.

De là, téléportez vous ou courez en direction de l'Arène, et retournez voir Babou. Je vous recommande d'y aller à pied.

Et voilà, votre premier test est terminé. 

 

Récompense

- Remède Puissant ; Rend 60 PV à un allié.

Conseil de Babou

- L'attribut "Professionnel de la santé" permet de réduire votre coût de PM lorsque vous employer des sorts, dont curatifs.

 

Test d'Aptitude au Dressage 2

 

Prérequis

- Avoir accompli le Test d'Aptitude au Dressage 1

Où ?

- À la Bibliothèque de l'Arène

Qui ?

- Babou, le pantin de boue

 

Solution

Le second test est une "introduction" à la synthèse ; Il vous faut un monstre ayant hérité de la Compétence Soigneur.

Et devinez quoi, votre Médigluant maîtrise la compétence Soigneur !

Si vous avez lu votre manuel, vous devriez savoir qu'en synthétisant un Médigluant et un Ornithox, vous devriez obtenir :

- Soit une Gluante (Rang E),

- Soit un Altérapace (Rang F),

- Soit un Fantôme (Rang F).

ATTENTION, pour synthétiser des monstres, il vous faut au moins 2 monstres niveau 10, de signes différents (Positif, Neutre, Négatif)

De là, choisissez 3 Compétences dont votre monstres héritera, dont la Compétence Soigneur. 

Retournez voir Babou avec ce nouveau monstre dans votre équipe, pour valider le Test n°2.

 

Récompense

- Besoin d'aide, j'ai oublié.

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:17
c'est un bon depart
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:21
Merci, ça va aidé:

Par contre tu t'es trompé, t'as mis que pour débloquer le teste N°2 il faut finir le N°2...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:29
Vous n'avez rien vu...

Merci vous tous/deux
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:20
salut niveaux 7 demande un cavale-démon gain tome pensée négative.

niveaux 8 un cavalier fantôme doté de énergisant. un cavale-démon+ boa contrictos. en cours
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:35
Ah, je suis spoilé !
Non, je rigole.
Je vais me mettre à éditer.
Mais pour le moment, je n'en suis qu'à la 2e (à la 6e sur DS)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related