Test d'Aptitude au Dressage 1
Prérequis
- Pouvoir accéder à l'Arène et donc avoir terminé l'arc Prairia
Où ?
- À la Bibliothèque de l'Arène
Qui ?
- Babou, le Pantin de Boue, à qui vous aviez donné le Cœur de Boue.
Solution
La première épreuve n'a rien de bien compliqué : Dresser un Médigluant.
Ils pullulent à l'intérieur de la caverne où vous aviez rencontré le fantôme du Capitaine Héliès Hoess, et sont assez faibles ; le dressage sera facile.
Une fois le médigluant dressé, insérez le dans votre équipe ou chez vos remplaçants.
ATTENTION, si il se trouve dans votre réserve, le test ne sera pas validé.
De là, téléportez vous ou courez en direction de l'Arène, et retournez voir Babou. Je vous recommande d'y aller à pied.
Et voilà, votre premier test est terminé.
Récompense
- Remède Puissant ; Rend 60 PV à un allié.
Conseil de Babou
- L'attribut "Professionnel de la santé" permet de réduire votre coût de PM lorsque vous employer des sorts, dont curatifs.
Test d'Aptitude au Dressage 2
Prérequis
- Avoir accompli le Test d'Aptitude au Dressage 1
Où ?
- À la Bibliothèque de l'Arène
Qui ?
- Babou, le pantin de boue
Solution
Le second test est une "introduction" à la synthèse ; Il vous faut un monstre ayant hérité de la Compétence Soigneur.
Et devinez quoi, votre Médigluant maîtrise la compétence Soigneur !
Si vous avez lu votre manuel, vous devriez savoir qu'en synthétisant un Médigluant et un Ornithox, vous devriez obtenir :
- Soit une Gluante (Rang E),
- Soit un Altérapace (Rang F),
- Soit un Fantôme (Rang F).
ATTENTION, pour synthétiser des monstres, il vous faut au moins 2 monstres niveau 10, de signes différents (Positif, Neutre, Négatif)
De là, choisissez 3 Compétences dont votre monstres héritera, dont la Compétence Soigneur.
Retournez voir Babou avec ce nouveau monstre dans votre équipe, pour valider le Test n°2.
Récompense
- Besoin d'aide, j'ai oublié.