RPG Maker

92786
Nouveau Membre
Mardi 2 Juillet 2019 à 18:10

@Enignmeman : Salut à toi ! Il sera totalement GRATUIT. C'est un jeu réalisé sous Rpg Maker VXAce(je suis moi-même une débutante sur ce logiciel), c'est à la portée de tout le monde, juste s'initier au logiciel, regarder des tutos, et hop c'est parti !

Voici une petite vidéo du logiciel que j'utilise : 

https://www.youtube.com/watch?v=pdKHAe6StuE

Dragon Quest : Le monde d'Arks - Projet en cours sur RPG Maker VXAce
92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 4 Juillet 2019 à 17:34

COOOOL il sera sur pc?

Testeur "pro" de jeux vidéo , Glitcheur en série et Bidouilleur "presque" maître **Potion d'immortalité à vendre pour pas cher juste 9999999999G donc presque rien! ~ Le charlagluant**
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juillet 2019 à 13:29

Oui sur PC Enignmeman ;-) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Juillet 2019 à 17:34

reCOOOOL

(Fun ta descripsion)

Testeur "pro" de jeux vidéo , Glitcheur en série et Bidouilleur "presque" maître **Potion d'immortalité à vendre pour pas cher juste 9999999999G donc presque rien! ~ Le charlagluant**
92786
Nouveau Membre
Dimanche 21 Juillet 2019 à 18:22

Restez connecté, la démo du projet "Dragon Quest : Le monde d'Arks" sera disponible d'ici 2 jours, le 23 juillet !

Si vous voulez suivre l'actualité du jeu, et télécharger la démo qui sort le 23 je vous invite à rejoindre la page sur facebook : Skenix Games

Dragon Quest : Le monde d'Arks - Projet en cours sur RPG Maker VXAce
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Juillet 2019 à 22:16

Trop stylé ! J'ai jamais réussi à personnaliser mes écrans titres à ce point ! Personnellement, le plus grand projet ça a été un carnet de voyage pour l'école sous forme de jeu-vidéo. En tout cas, bon courage et bonne continuation ! 

Time to bust some Ba'als !