Concours de dressage

Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:53
Ce concours débuteras quand les modo l'aurons décidé
dqmj2 mon rêve !!!!!!
Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:57
Tu pourrais un peu expliquer ce que c'est ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
20572
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:58
Et surtout que cela ne sert à rien, tout le monde peut dire n'importe quel nombre et pourquoi demander aux modos, vu que j'imagine qu'ils ne sont même pas au courant...
http://img72.xooimage.com/files/6/c/8/sign--asch-2d35c8c.png
Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:59
C'est simple dressé le plus de gluant d'affilé sans les synthesié ni les relaché
en 1h
dqmj2 mon rêve !!!!!!
Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:00
mettre des vidéo et aussi quand ils le verrons il en parlerons ses tout
dqmj2 mon rêve !!!!!!
Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:00

Ah, c'est un concours pour dire les dressages qu'on a fait avec quel pourcentage ? Mais c'est d'un niaillitude exagérée ! Sauf si bien sûr les modos ont créé ce concours, ce qui m'étonnerait... Genre un topic comme "Vos hontes/vos réussites" ou je-sais-plus-quoi...

Edit : Donc filmer sa console pendant une heure ? Mais ça prendrait une place monstre ! Hum, désolé pour le jeu de mots, c'est sorti tout seul. Et ensuite, ça n'a aucun intérêt. Ensuite, fais pas de double-post et achète un dico stp !

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:02
le % importepeu ses le nombre qui est important
dqmj2 mon rêve !!!!!!
20572
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:04
Et une heure de dressage de gluant... Qui regarderait toutes ces vidéos ?

@Romain-Rahl: Niaillitude ?
http://img72.xooimage.com/files/6/c/8/sign--asch-2d35c8c.png
Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:06
Niaillitude : vient du mot "niaille", qui signifie "demeuré mental pas fini un peu mongolien sur les bords etc... en passant par abruti". Et c'est vrai, qui a que ça à faire que de regarder une vidéo de dressage de gluants pendant une heure ?...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:07
Attendez je vais acheter un Dictionnaire ! *court l'acheter, puis reviens* A mort les fautes d'orthographe ! Adieu monde cruel ! *se frappe la tête le plus fort possible avec le dictionnaire*
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:08
Un concours pour DQMJ2 pourquoi pas, mais un comme ça je suis pas trop pour et ça risque de très vite dérapé :-). Donc essaye de trouver quelque chose de plus intéressant et à ce moment là nous pourrons lancer quelque chose.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:09
C'est azer-je-sais-pas-quoi qu'il faudrait frapper, pas toi. Si tu te frappes, on perd un Lapin Crétin de Dofus (ben oui, tu wowottes et tu manges des carottes). On s'éloigne un peu du sujet non ? Laissons les modos décider de l'avenir de ce topic. Je demande à ce qu'il soit locké.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:11
BWAAAAAAAAAAAAAH ! Tu sais ce qu'il te dit le La-BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH-pin Crétin ?! Nan mais oh ! J'ai peut-être les oreilles décollées mais faut pas abu-BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH-ser !
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:21
Très bien alors dans l'attente d'avoir une idée de concours je lock, j'attends donc un MP de l'organisateur pour mettre en place tout ça. Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit