Après Rigor Mortex

Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:27
Non si tu veux j'aiune clé WPA et pas WEP . Mais si je me mets en WEP, mon ordi a cher du mal à aller sur internet donc impossible de se mettre en wep sans cable ethernet... Et pour répondre à ta question les accroquettes du capitaine sont dans la cabine de pilotage dans la malle rouge ;)
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 18:46
Juste, Gohan parle de puissantes synthèses à partir des mobs de Tenebria. Lesquelles ?
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 19:50
Citation ( Zenithian le Samedi 12 Novembre 2011 à 18:46 )

Juste, Gohan parle de puissantes synthèses à partir des mobs de Tenebria. Lesquelles ?



Grand dragon + dragon de métal = méchadragon
On peut trouver un Atlas , une Dangerose , un Aligatueur (le naturel , je sais plus son nom ) , pazuzu etc.
Atlas peut te servir à faire un draculard entre autres , les pazuzu pour faire des bastonniers , de calmaroi ... Enfin bref , ce sont plein de monstres super utiles .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Lundi 14 Novembre 2011 à 00:14
Et pour perfectionner un peu, il me semble que sangohan82 a mis Exorcis au lieu d'Exorsus dans son tableau ;)
Sinon bon boulot, ça m'est d'une grande aide et c'est un gain de temps. :)
Un grand merci à sabgohan82.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 19:49

Citation: C4ronOs le Samedi 12 Novembre 2011 à 19:50

Citation ( Zenithian le Samedi 12 Novembre 2011 à 18:46 )

Juste, Gohan parle de puissantes synthèses à partir des mobs de Tenebria. Lesquelles ?

Grand dragon + dragon de métal = méchadragon On peut trouver un Atlas , une Dangerose , un Aligatueur (le naturel , je sais plus son nom ) , pazuzu etc. Atlas peut te servir à faire un draculard entre autres , les pazuzu pour faire des bastonniers , de calmaroi ... Enfin bref , ce sont plein de monstres super utiles .

Je parlais surtout des miniboss de zones tels que Canzer ^^

21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 23:23
oui, c'est qu'il y aplein de choses utile, et surtout le monde de lumière !
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:35
Je pourrai savoir comment trouver Rigor Mortex et ou il se trouve svp.
J'ai accé au Championna des dresseur(Donc battu le Leonix méchant) et j'ai aussi battue L'Incarnus.
Merci d'avance
Et vive Dragon Quest!!!
Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:41
Va battre Léonix gentil cette fois et il te demandera de tuer Rigor Mortex, il t'ouvrira les portes de ténébria et il améliorera ton anneau! Que demander de plus?
PS: J'aime bien ton avatar. :)
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:44
Citation ( Zenithian le Mardi 15 Novembre 2011 à 19:49 )


Citation: C4ronOs le Samedi 12 Novembre 2011 à 19:50


Citation ( Zenithian le Samedi 12 Novembre 2011 à 18:46 )

Juste, Gohan parle de puissantes synthèses à partir des mobs de Tenebria. Lesquelles ?

Grand dragon + dragon de métal = méchadragon On peut trouver un Atlas , une Dangerose , un Aligatueur (le naturel , je sais plus son nom ) , pazuzu etc. Atlas peut te servir à faire un draculard entre autres , les pazuzu pour faire des bastonniers , de calmaroi ... Enfin bref , ce sont plein de monstres super utiles .


Je parlais surtout des miniboss de zones tels que Canzer ^^





il n'y en a presque pas je sais juste qu'avec mortella et glanclan tu peux faire les glanclan fille
Farewell
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:53
Merci beaucoup SlimePower :)
Et vive Dragon Quest!!!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:29

Citation: xilfist le Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:44

Citation ( Zenithian le Mardi 15 Novembre 2011 à 19:49 )

Citation: C4ronOs le Samedi 12 Novembre 2011 à 19:50

Citation ( Zenithian le Samedi 12 Novembre 2011 à 18:46 )

Juste, Gohan parle de puissantes synthèses à partir des mobs de Tenebria. Lesquelles ?

Grand dragon + dragon de métal = méchadragon On peut trouver un Atlas , une Dangerose , un Aligatueur (le naturel , je sais plus son nom ) , pazuzu etc. Atlas peut te servir à faire un draculard entre autres , les pazuzu pour faire des bastonniers , de calmaroi ... Enfin bref , ce sont plein de monstres super utiles .

Je parlais surtout des miniboss de zones tels que Canzer ^^



il n'y en a presque pas je sais juste qu'avec mortella et glanclan tu peux faire les glanclan fille

Egalement avec Epinéa ! ;)

En d'autres termes, avec "les monstres femmes adultes" qui sont au nombre de 2. :)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:50
Merci beaucoup pour le plan sa m'aide beaucoup. :bravo:
Vive DQMJ2
Profitez de la vie :)
22960
Membre
Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:32
super utile le topic
Si le travail c'est la santé, alors je prefère être malade
Vendredi 30 Décembre 2011 à 01:57
Je sais pas si je pouvai sle faire mais c'est pour dire qu'il y a un coffre bleu dans la salle avant Dorsalam ( stèle dragon)

Lundi 30 Janvier 2012 à 10:54
:bravo: :bravo:
c'est vraiment superbe ce que vous faites ,vous êtes doué en informatique .
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: