[MAD] La couleur des flammes

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:18
Belle vidéo, c'est super merci ! Par contre, les héros, on dirait plus qu'ils font des arts martiaux à la DB que des combats DQ ^^ !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:19

Citation: garithos le Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:04

Y a les DLC (mode légendaire par exemple ou on refait toute les combats épique de la saga) 

J'ai vu ça dans des vidéos.

Mais dis moi, ce n'est pas :

tu entres dans un monde ---> tu fias tous les combats ---> tu vas dans un autre monde

Car, on passe de Dhoulmagus 8 ---> Orgodémir beau gosse 10   :|

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:06
En fait le système fonctionne comme ça:

Mode Arcade (Dragon Quest Battle Road II Legend)

Paysage de Dragon Quest I
3 combats de monstres
1 Boss Final (Dragonlord forme humaine (faut le vaincre avant qu'il ce transforme sinon t'es mort ^^))
Paysage de Dragon Quest II
3 combats de monstres
1 Boss final (Hargon (le vaincre avant qu'il n'invoque ça création Malroth sinon tu meurt ^^))
Paysage de Dragon Quest III
3 combats de monstres
1 Boss final (Baramos, le vaincre avant qu'il n'invoque son maitre Zoma sinon tu meurt)
Paysage de Dragon Quest IV
3 combats de monstres
1 Boss final (Psaro forme évolué, le vaincre avant qu'il ne ce transforme en humain sinon tu meurt)
Paysage de Dragon Quest V
3 combats de monstres
1 Boss final (Erebos le fou, le vaincre avant qu'il n'invoque Nimzo sinon tu meurt)
Paysage de Dragon Quest VI
3 combats de monstres
1 Boss final (Mudo/Meurtor, le vaincre avant qu'il n'invoque Deathamoor sinon tu meurt)
Paysage de Dragon Quest VII
3 combats de monstres
1 Boss final (Orgodemir forme 3, le vaincre avant qu'il ne prènne ça forme 4 qu'on connais bien sinon tu meurt)
Paysage de Dragon Quest VIII
3 combats de monstres
1 Boss final (Doulhmagus, le vaincre avant qu'il n'invoque Rapthorne sinon tu meurt)
Paysage de Dragon Quest IX
3 combats de monstres
1 Boss final (Barbarus le fou, le vaincre avant qu'il n'invoque Corvus sinon tu meurt)


Dans le mode histoire:
combat face à des adversaires de Dragonville qui s'entraine pour le grand championnat de carte de battle Road

Là que des combat monstres + Ten ou Sora avec la vocation de l'habit que porte le personnage qu'on a vu. Les combat ce situe dans Royaume, Montagne, Desert

Pour la partie championnat j'y suis pas encore allez et pas encore vu de vidéo, je sais juste qu'à un moment y a Nokturnus qui fait son apparition et qui va mettre au défis le champion.

En DLC tu aura l'arrivé dans le mode histoire de Gadis le roi des enfers (on le voie un quart de seconde entre 6:22 et 6:23 dans la vidéo) qui va vouloir détruire Dragon Ville, là c'est donc à notre pauvre humain que nous somme de tenter de sauver la ville, donc épique ^^, ça vaux le coup de payer 200 Points Wii pour ça. Surtout qu'après si tu gagne le combat tu peu l'avoir dans ton équipe et il est extrêmement puissant.

Après tu a le mode Multijoueurs

- Combats entre nous jusqu'à 4 joueurs

- Combat face à des monstres jusqu'à 4 joueurs dans son équipe, bien sur les monstres et les boss on leurs stat augmenté en fonction du nombre de joueurs sinon c'est trop facile

Mode défis
Combat contre tout les boss de la saga (les petits boss et les gros) jusqu'à 4 joueurs

Mode Légendaires
Tu refait les combats légendaires de la saga, 100 Points Wii par opus, et tu peu jouer un personnage de la saga par opus, exemple Terry/tommy dans Dragon Quest VI, ou alors Eight dans DQ VIII sinon en par défaut tu as Ten ou Sora suivant si t'a choisi garçon ou fille dans le mode histoire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:09
Mais est-ce que tu pourras les affronter quand même Nimzo, Zoma, et surtout Raphtorne ? :)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:19
Je sais qu'on les affrontes dans le mode défis, après ailleurs je sais pas, sans doute.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:22

C'est marrant ce système.
Mais dis moi, c'est quoi ces cartes que tu utilises pour faire passer un tour à ton adversaire ? Ou c'est une technique ?
Et sinon, dans toutes les vidéos que j'ai vu, leurs techniques spéciales était celle d'au moins un des personnages de ce monde.
On ne peut utiliser que celle du monde à laquelle elle appartient ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 13:26

Tu as plusieurs cartes:

Cartes équipements (exemple ici)
DQ Battle Road Victory Equipment Card ImageDQ Battle Road Victory Equipment Card ImageDQ Battle Road Victory Equipment Card ImageDQ Battle Road Victory Equipment Card ImageDQ Battle Road Victory Equipment Card ImageDQ Battle Road Victory Equipment Card Image

Choix au départ de 3 cartes équipements

1 Arme

1 Armure

1 Bouclier

Cartes monstres

DQ Battle Road Victory Monster Card ImageDQ Battle Road Victory Monster Card ImageDQ Battle Road Victory Monster Card ImageDQ Battle Road Victory Monster Card Image

Choix 3 monstres (possibilité de choisir un des boss (exemple Psaro ou Lordragon ici) qui prendrons deux à 3 place dans l'équipe), chaque monstres possède une technique dfférentes qui leur est propre, tu peu débloquer d'autre technique d'attaque en achetant ou en gagnant d'autre cartes du même monstre.

Ou

Choix de 2 monstres + Ten ou Sora (voir un héros)

Cartes Légendaire:

DQ Battle Road Victory Legend Card ImageDQ Battle Road Victory Legend Card ImageDQ Battle Road Victory Legend Card Image

 

Choix d'un héros remplaçant Ten ou Sora si on en a (s'achète sinon à la boutique de Dragon ville), peuvent aussi servir en carte Aide

 

Cartes SP

DQ Battle Road Victory Special Card ImageDQ Battle Road Victory Special Card ImageDQ Battle Road Victory Special Card ImageDQ Battle Road Victory Special Card ImageDQ Battle Road Victory Special Card Image

Carte te servant principalement pour les attaques ultimes afin de donner le coup de grâce à ton ennemie.

Les cartes SP ce lance lorsque ta jauge d'énergie est pleine.

 

Les cartes tu peu les utiliser dans tout les mondes du jeu :-)

Voilà un petit résumé bref.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 13:30

OK, merci Garithos ! :)
Oh !
Jessica possédée dans une équipe !

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 13:32
Ouai mais elle on l'a en DLC lorsque tu achète le mode légendaire de DQ VIII
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 13:33

Non !
C'est marrant l'attaque spéciale de Jessica possédée.
Elle va sur Léopold possédé, bizarre...

C'est le retour de la danse du caleçon !

Mais dis moi, ça change quoi quand il y a 3 têtes vertes et trois têtes rouges sur les cartes ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 13:53
Eumh bah ça ils en parle dans mon guide de Battle Road II Legends ainsi que mon guide de Battle Road Victory, mais je comprend rien à ce qu'ils disent xD, faudrait que j'aille voir si sur le site de dq-card.jp ils en parlent.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:50

Citation: garithos le Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:06

Dragon Quest IV 
3 combats de monstres
1 Boss final (Psaro forme évolué, le vaincre avant qu'il ne ce transforme en humain sinon tu meurt)
 

J'adore cette phrase xD

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:08
La séquance avec le héros de DQ7 est vraiment pas mal . Et celle avec Somnia aussi.

On peut utiliser les héros de DQ ou forcément Ten/Sora ?
prout
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:34

Citation: garithos le Dimanche 30 Octobre 2011 à 13:53

Eumh bah ça ils en parle dans mon guide de Battle Road II Legends ainsi que mon guide de Battle Road Victory, mais je comprend rien à ce qu'ils disent xD, faudrait que j'aille voir si sur le site de dq-card.jp ils en parlent.

Si t'as pas la flemme.

Sinon, des quêtes annexes ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:02

Citation: bekir51 le Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:08

La séquance avec le héros de DQ7 est vraiment pas mal . Et celle avec Somnia aussi. On peut utiliser les héros de DQ ou forcément Ten/Sora ?

Si tu possède les cartes des héros tu peu les choisir dans les options du jeu :p

Citation: antropov le Dimanche 30 Octobre 2011 à 119:34

Si t'as pas la flemme.

Sinon, des quêtes annexes ?

Pour ça pas la flemme 0)

Aucune quête annexe, seulement du DLC pour débloquer le mode légendaire pour chaque opus de la saga.

Citation de Link III le Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:50

Citation: garithos le Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:06

Dragon Quest IV 
3 combats de monstres
1 Boss final (Psaro forme évolué, le vaincre avant qu'il ne ce transforme en humain sinon tu meurt)
 

J'adore cette phrase xD

Je croyais que t'aimais pas voir ce qu'ils avaient fait de Psaro une fois bien bourré :p

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit