[MAD] La couleur des flammes

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:04
Oui mais là il n'est pas bourré xD
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:08

Ce serait bien que tu filmes les scènes et les combats contre les boss.

Et que tu les posterais après.

Dis donc, ce jeu doit vraiment être génial, vu comment tu es passionné ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:13

J'ai pas de caméra Smileys Dragon Quest Fan ,

Et euh en plus mes combats contre les boss c'est pas beau à voir principalement face au premier qui est Dragonlord ^ ^'', je croie qu'il me hais.

Sinon ouai, il est même extra.

D'ailleurs faudrait que je me rachète des cartes, je suis en manque, sauf que le porte monnaie lui aussi est en manque :cry

 

PS: Ah bah j'avais zappé que la 3DS ferais à partir de fin novembre des vidéos en 3D relief, bah alors ça change tout ^^, dans ce cas je vous ferais des combat en 3D Relief.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:16
Peut-on utiliser les cartes de Battle Road pour DQMB Road Victory et vice versa ?
Mais peux-tu acheter des cartes virtuellement que tu pourrais également acheter réellement ?

@Link III : Ah, quel avatar !
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:22

Citation: antropov le Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:16

Peut-on utiliser les cartes de Battle Road pour DQMB Road Victory et vice versa ?

Alors oui on peu utilisé les cartes Battle Road pour BRV, mais il faut que tu scan les QR code qui ce trouve au dos des cartes grâce à un logiciel que tu achètes sur la DSiWare / Eshop de la 3DS ainsi que téléphone Japonnais, après tu fait le transfert via la Wii et hop ça te virtualise tes cartes.

J'ai dans les prévisions pour la section DQMBRV de DQFan d'y faire un petit tuto pour ça.

Mais peux-tu acheter des cartes virtuellement que tu pourrais également acheter réellement ?

On peu également acheter chez Vanda à la VPC des cartes avec des points Nintendo, ainsi que des cartes dans le mode histoire à la boutique au bout de la rue de Dragonville.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:26
Je vois.
Dans presque tous les cas, c'est payant.
Un des seuls mauvais points pour toi ? :(
Tu crois qu'il va y en avoir un nouveau ?
Un signe à la fin qui pourrait donner naissance à une suite ? (Quel poète !)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:28
Mais je crois qu'il y a un moyen de télécharger illégalement des trucs mais je n'en dit pas plus ^^
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:31

Téléchargement illégal !
Avatar très drôle (presque) nudiste !
Jeune personne venant de se saouler ou de se baigner dans une source thermale !

 

Eh ben dis donc, tu enchaînes les infractions, toi ! :P

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:41

Citation: antropov le Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:26

Je vois. Dans presque tous les cas, c'est payant. Un des seuls mauvais points pour toi ? :( Tu crois qu'il va y en avoir un nouveau ? Un signe à la fin qui pourrait donner naissance à une suite ? (Quel poète !)

A ton avis pourquoi sur les téléphones il y a toujours des DLC pour Battle Road Mobile Smileys Dragon Quest Fan (Leonyx et le Roi Gluant de Mercure débarque début décembre en carte d'ailleurs) ?

Les cartes le seul inconvénient, c'est que l'import est très difficiles peu de boutique en ligne accepte de les envoyés hors du Japon, ce que je trouve bien dommage.

Pour ce qui est payé des cartes, ça me dérange pas Smileys Dragon Quest Fan , j'ai d'ailleurs eu des demandes lors du dernier Genève Street Gamers d'en distribué au participant, ou dans faire gagner, ou même à vendre.

Une rumeur racconte qu'un Battle Road III serais en prévision avec les monstres de DQMJ2-2 Pro ainsi que de Dragon Quest X Online, en plus des 9 autres opus, pour borne d'arcade.

Je verrais bien une nouvelle adaptation d'arcade sur Wii U

Et j'aimerais bien que l'épée zénithienne manette soit moins chère, parce que 70 € ça fait mal, même si elle est splendide (reproduction de l'épée zénithienne de la borne d'arcade, et donc plus besoin de manette Wii.

Pour l'avatar de Link, fait un saut par ici

Tu comprendra pourquoi il est un peu bourré :p

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:44
Je te nomme officiellement fan numéro 1 lol. Devant Poppu même :p .

Perso, bien que j'adore DQ, je suis extrêmement déçu que Square Enix fasse un tel jeu en kit.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:47
Merci Mambat, c'est super sympa de lire ça ^^.

Pour ma part je trouve que c'est une très bonne chose, puisque c'est du Fan Service, après le reproche éventuel c'est payé, payé, payé et encore payé, mais quand on est fan bah le prix ne compte pas (c'est quand même un blème quand on as pas de sous :cry: )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:50

Citation: garithos le Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:41

Citation: antropov le Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:26

Je vois. Dans presque tous les cas, c'est payant. Un des seuls mauvais points pour toi ? :( Tu crois qu'il va y en avoir un nouveau ? Un signe à la fin qui pourrait donner naissance à une suite ? (Quel poète !)

A ton avis pourquoi sur les téléphones il y a toujours des DLC pour Battle Road Mobile Smileys Dragon Quest Fan (Leonyx et le Roi Gluant de Mercure débarque début décembre en carte d'ailleurs) ?

Les cartes le seul inconvénient, c'est que l'import est très difficiles peu de boutique en ligne accepte de les envoyés hors du Japon, ce que je trouve bien dommage.

Pour ce qui est payé des cartes, ça me dérange pas Smileys Dragon Quest Fan , j'ai d'ailleurs eu des demandes lors du dernier Genève Street Gamers d'en distribué au participant, ou dans faire gagner, ou même à vendre.

Une rumeur racconte qu'un Battle Road III serais en prévision avec les monstres de DQMJ2-2 Pro ainsi que de Dragon Quest X Online, en plus des 9 autres opus, pour borne d'arcade.

Je verrais bien une nouvelle adaptation d'arcade sur Wii U

Et j'aimerais bien que l'épée zénithienne manette soit moins chère, parce que 70 € ça fait mal, même si elle est splendide (reproduction de l'épée zénithienne de la borne d'arcade, et donc plus besoin de manette Wii.

Pour l'avatar de Link, fait un saut par ici

Tu comprendra pourquoi il est un peu bourré :p

:lol

Où vous partez chercher ce genre de chose, vous aussi ?!

Je vais péter des barres toute la nuit...

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:53
Bah au chateau d'Eddinbear sur les archipelles sud, ils ont du bon Wisky
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:56
Rappelle moi de ne pas y aller... :)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 23:03

Image récupéré de mon début de soluce de Dragon Quest Monster Battle Road Victory que j'avais commencé et pas fini Smileys Dragon Quest Fan

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit