Les compétences des monstres de DQMJ2

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 20:06
Citation ( moon33000 le Mardi 1 Novembre 2011 à 20:02 )

Alors pour toi, cher dragonmasters

Superslurp : Rang A
Compétence : Clerc
Compétence de dressage : Bonus défense
Attributs : Prems, Gigantis, Moins Une, Immobilisme
Résistance :
- Vulnérable au Kill
- Invulnérable à la tornade, à l'affaiblo, à l'altération

Nemeslurp : Rang S
Compétence : Faucheur
Attributs : Aura, avantage tactique
Résistance :
- Vulnérable à la flamme, à la paralysie
- Renvoie le Kill
- Invunérable à la glace, à l'affaiblo, à l'altération

Gluanzer : Rang A
Compétence : Flûte du guerrier
Attributs : Double Dose, dernier mot, Triplo, Gigantis
Résistance :
- Vulnérable à l'Hygiaphone
- Renvoie le Kill
- Invulnérable à la foudre, à la confusion, à l'inaction, à la paralysie, au sommeil, à la Raptitude

Aura et Dernier Mot servent à quoi ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 20:11
Aura est une compétence qui s'active aléatoirement au début des tours d'action et qui permet parfois de paralyser les ennemis pour un tour

Dernier mot est une compétence qui en fait te fait toujours attaquer en dernier
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 20:14
DQ IX le Mardi 1 Novembre 2011 à 09:00]Moon et dragonmasters
J'espere que vous n'avez pas effacer l'autre topic trop vite car j'avais donner des infos que je peut plus donner, sur des monstres S,X et ???

je pense que c'est un peu embetant, parce que j'avais donner orgodemir mortamor rhapthorne 1 ety 2, etc....
donc je voulais savoir si vous aviez conservé parce que vu que je les ai synthetiser.

vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
4029
Rédacteur
Mardi 1 Novembre 2011 à 20:16
Citation ( DQ IX le Mardi 1 Novembre 2011 à 20:14 )

DQ IX le Mardi 1 Novembre 2011 à 09:00]Moon et dragonmasters
J'espere que vous n'avez pas effacer l'autre topic trop vite car j'avais donner des infos que je peut plus donner, sur des monstres S,X et ???

je pense que c'est un peu embetant, parce que j'avais donner orgodemir mortamor rhapthorne 1 ety 2, etc....
donc je voulais savoir si vous aviez conservé parce que vu que je les ai synthetiser.

c'est pas grave, je les ai encore :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 20:17
ok merci j'avais peur.
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
19802
Correcteur
Mardi 1 Novembre 2011 à 20:34
Je n'arrive pas à trouver à Englout'île...
Je vais me contenter des autres...
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:06
apres si dragommaster en a le courage il faudrait mettre les aptitudes(sorts,bonus,etc...) apprisent avec les point de competence
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:59
Petits conseils : pour les monstres qu'on peut avoir qu'en synthétisant, mets un "/" dans les colonnes des compétences au dressage et compétences au dressage aléatoire.
Ensuite, perso je dirais compétence AU dressage et non compétence DE dressage.
Remplacer Faiblesses/Résistances par "Vulnérabilités" et "Invulnérabilités" : ce sont les mots du jeu.
Gluant de mercure : aucune faiblesse, résistance : "Presque invincible".
Pour les gluant et gluant de métal, je te conseille de fusionner les deux lignes, de supprimer les éléments en double, et de préciser dans quelle zone se trouve quelle compétence au dressage.
Ah, et c'est Romain-Rahl, tu as inversé le "a" et le "h"^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19802
Correcteur
Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:03

Les mots exacts du jeu sont (in)vulnérable à/au. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:09
Donc on les transforme en noms^^
Sinon, dans ces deux colonnes, au lieu de réécrire tout le temps "vulnérable à ci", "invulnérable à ça", écris juste quand c'est "soigné par" et "renvoie", ça le rendra plus léger !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Dimanche 6 Novembre 2011 à 22:10

Citation: le fan de dragon quest le Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:06

apres si dragommaster en a le courage il faudrait mettre les aptitudes(sorts,bonus,etc...) apprisent avec les point de competence

Je compte le faire dans un autre topic, une fois que j'aurais toute les infos ;-) !

@Romain-Ralh : Désolé, faute de frappe...
@Moon : Il manque Feuilluberlu et Gluandor, et quelques compétences manquantes, et je commencerait les Dragons :-) !

Mardi 8 Novembre 2011 à 18:56
Pour l'Aggluantin c'est Bonus Défense (le mien vient de DQIX).
21583
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 16:04
pour gluant d'or:résistances:presque invinsible
faiblesses:rien
attributs:corps d'acier,doublo,distibutor
compétence:bang et foudre
3482-6009-4486 voila mon code pour les combats
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:14
Quelques infos :
Feuillu : aucune Vulnérabilité, Invulnérable à l'Antidanse et au Décéléro.
Gluanbulle : Vulnérable à l'Inaction, Invulnérable au Poison.
Gigluante : Vulnérable à la Lame-en-peine, Invulnérable à la Flamme.
Cybergluant : aucune Vulnérabilité, Invulnérable à l'Hygiaphone, l'Antidanse et Altération.
Gluant de Mercure : aucune Vulnérabilité, Invulnérabilité : Presque invincible. [Je pense que c'est idem pour le RGM et le Gluant de Ténérium, vu qu'ils sont des métalleux, mais à vérifier.]
Sinon, comme on peut pas dresser de Gluant X, précise comment on fait pour qu'il ait Protection Kill, idem pour les monstres en Wi-fi.

Edit : Mon quatre-centième message est pour ce topic^^
Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:25
Merci :-) !

Sinon, qui se sent d'attaque pour dresser les "gros" métalleux ^^ ? Et pour gagner le Feuilluberlu, ainsi que le Gluandor :p ?