problèm wi-fi ( pas un petit !)

Mardi 1 Novembre 2011 à 18:42
bonjour à tous , des topics de wi-fi ont été créés , mais ce n'est pas le meme problèm que moi , j'ai chercher pendant longtemps mais je ne trouve personne qui ait le meme problèm que moi , alors je demmande votre aide, voici ce qui se passe

j'utilise un connecteur wi-fi usb car j'ai pas de routeur, mais un jour j'ai eu mon ordinateur portable et ont a acheter un routeur ( ya deux ordis chez moi) puis , on a fait installer le truc modem de voo ( avec le voocorder) et quand j'ai réaissayé deme connecter a ma wi-fi sa ne marche pas , ma ds trouve le connecteur puis sa se déconecte, alors si quelqu'un peux m'aider se serait vraiment gentil
la puissance d'un paladin ne se juge pas à son arme mais a la grandeur de son coeur
Mardi 1 Novembre 2011 à 18:44
Il faut normalement que tu ailles dans les Paramètres avancés, et que tu entres ta Clé WEP, WPA ou n'importe ... Et normalement un Test de Connexion s'effectuera et il sera ok. C'est ce que j'ai fait, depuis ça marche.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Mardi 1 Novembre 2011 à 19:06

oo quelqu'un qi a eu le meme blem que moi ( je crois) merci je vais essayé ça mais euh je connais pas bien tout se qui est informatique donc meme en mp si tu peux m'expliquer en plus français ( je suis une merde en informatique)

la puissance d'un paladin ne se juge pas à son arme mais a la grandeur de son coeur
Mardi 1 Novembre 2011 à 20:23
Et si tes messages étaient avec moins de fautes, ce serait pas plus mal...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 1 Novembre 2011 à 21:29

je sais mais j'écris a la vavite donc

Mardi 1 Novembre 2011 à 22:07
Citation ( paladin418 le Mardi 1 Novembre 2011 à 21:29 )

ha oui a la vavite
ps c est va vite la barre espace existe
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
Mardi 1 Novembre 2011 à 22:17

:d et aussi je regarde pas vraiment les touches du clavier je regarde l'écran 

merci de m'avoir appris l'existence de la barre d'espace ^^

Mardi 1 Novembre 2011 à 22:29
derien je suis la pour ca sinon c est bon ta connextion?
(Modérateur)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 22:50
Citation ( quentin95470 le Mardi 1 Novembre 2011 à 22:07 )

Citation ( paladin418 le Mardi 1 Novembre 2011 à 21:29 )

ha oui a la vavite
ps c est va vite la barre espace existe

Tout comme la touche Shift pour les majuscules et le correcteur automatique de fautes du site.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra)
~
"I believe that even Jesus has a way to kill"
~
"Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 1 Novembre 2011 à 22:59
Citation ( Rumisque le Mardi 1 Novembre 2011 à 22:50 )

[QUOTE=quentin95470 le Mardi 1 Novembre 2011 à 22:07][QUOTE=paladin418 le Mardi 1 Novembre 2011 à 21:29]

ha oui a la vavite
ps c est va vite la barre espace existe [/QUOTE]

Tout comme la touche Shift pour les majuscules et le correcteur automatique de fautes du site.[/QUOTE
Ou ca un correcteur?

edit: J ai beuger pour la citation
Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:15

merci des conseil d'ortho mais la ça tourne au hs