Dragon Quest Heroes 3: Les pirates envahissent le japon

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 13:54

L'information du jours:

Alors que ça fait une semaine tout juste que Dragon Quest Heroes 3 est sortie au japon, nous apprenons via le site officiel du jeu, que le Shonen Jump propose les plans d'un navire très rare que vous pourrez débloqué.

Pour rappel également, en allant au Mac Donald, vous pourrez débloquer les pièces rare pour construire un puissant navire de guerre dont les plans ce trouve dans le magasine sortie cette semaine, alors, à l'abordage moussaillons.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 8 Novembre 2011 à 16:22
Dans un macdonald, des pièces rares ?
Au fait, Garithos, tu n'as pas les plans du canon, par hasard :p ?
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 16:37
Ouai, en fait tu les obtient via la Wifi Event et comme Square Enix sont en partenariat depuis pas mal de temps.

Sinon, euh nan, j'ai pas les plans du canon, mais je si je les trouves, je les prend et je me fait un canon très rares :p.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 21:00
Mais ça ne fonctionne que dans les Mc Do au Japon ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 21:05
Evidement sinon c'est pas drôle ^^, et puis en plus on peu avoir des figurines en plastique de l'opus dans le Happy Meal des enfants :p (Je sais pas si on peu pour les grands enfants comme nous, j'aimerais bien dans ma collection xD).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 09:08
Encore une fois, j'ai un avantage par rapport à vous ! :)
A moi les pièces rares, ou au moins le rêve d'avoir les pièces collector.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 11:22
Citation ( antropov le Mercredi 9 Novembre 2011 à 09:08 )

Encore une fois, j'ai un avantage par rapport à vous ! :)
A moi les pièces rares, ou au moins le rêve d'avoir les pièces collector.



Pourquoi ? Tu vis au Japon, toi aussi ??
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:06

Citation: moon33000 le Mercredi 9 Novembre 2011 à 11:22

Citation ( antropov le Mercredi 9 Novembre 2011 à 09:08 )

Encore une fois, j'ai un avantage par rapport à vous ! :) A moi les pièces rares, ou au moins le rêve d'avoir les pièces collector.

Pourquoi ? Tu vis au Japon, toi aussi ??

Non.

Je suis un petit jeunot qui vit en France ! :)

Et qui n'a aucune chance (pour le moment) d'aller au Japon ! Youpi !
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21353
Membre
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:04
les video du jeux sont super je vais l acheter en japonais
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:08
Pour pouvoir y jouer il te faut aussi une 3DS en japonnais :p, rappel toi que ta console est zoné xD.

Donc seul possibilité tu achète une 3DS japonnaise et tu sera tranquille pour jouer à tout les Dragon Quest sur 3DS sortie et à venir.

Perso c'est ce que j'ai fait pour avoir le jeu ^^, au départ ça fait chère mais après quel bonheur, et je trouve le jeu assez fun (principalement les batailles navale).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit