les niveaux à avoir pour chaque ville jusqua port echep

21634
Membre
Jeudi 3 Novembre 2011 à 06:11
salut moi c'est victor(vicphir)et je voudrais vous parlez d'un plan que j'ai elaborrer:

chérubelle:
il faut etre au moin niveaux10

albithia:
il faut être au moins nieaux15

bacilli:
il faut être au moins niveaux20ou25

port echep:
il faut être au plus nivaux30ou35

et après quand vous crait niveaux50et bien il faudra aller à l'abaye des vocations il y aurat beaucoups de quettes qui vous interresseras... ;-)
Maman!!maman!!mon armoire est tomber dans ma chambre.mère:Et bien tu n'a cas demander à ton père de t'aider.fille:hum...t'est gentil maman mais papa il est dessous...(soupir)..
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 06:16
Il faut se présenter après s'être inscrit sur le site...
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
21634
Membre
Jeudi 3 Novembre 2011 à 07:32
de quoi comment on faot
>;( :p
Maman!!maman!!mon armoire est tomber dans ma chambre.mère:Et bien tu n'a cas demander à ton père de t'aider.fille:hum...t'est gentil maman mais papa il est dessous...(soupir)..
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:38
Pour te présenter tu va là : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
C'est pas compliquer tu prend la première route sur ta droite, tu fait 500 m, tu tourne ensuite à gauche, tu traverse la clairière et tu arrive à la section présentation.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
17502
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:47
je ne suis pas trops d'accord avec toi car je me rappel être arriver a port echep en etant environ niveau 15-20...
()_()
(='.'=)
(")_(")

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:09
Être niveau 15 à Ablithia , t'éxagères pas un peu là ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:12
Euh moi j'etait nv 20 a Ablithia.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:34
Aucun intérêt de s'entraîner jusqu'au niveau 20 à Bacilli
Le boss est largement faisable niveau ~10...
Les monstres sont extrêmement faible...

Un équipement moyen et le tour est joué ! :)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:58

mwa ossi g élaborré 1 plen, c aprandre a écrir


Ce topic est totalement inutile, et surtout que ces données sont totalement "bidons", il ne sert absolument à rien d'être niveau 15 à Ablithia. Niveau 8 à peine c'est suffisant. Le niveau 30 - 35 c'est au niveau du Pahoehoe et encore, il faut avoir un équipement ramolli pour ramer contre Grizius niveau 30 ! 

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.