Boomerang de Métal et l'épée de Jess

Jeudi 17 Novembre 2011 à 08:35
Bonjour

J'avais déjà ouvert un sujet sur poignard,marteau et boomerang mais la c'est plutot autre chose car je voulais pas mélanger les deux sujets différents voila mes 2 Questions:

-Le Boomerang de Métal est utile pour vaincre les gluants de Métal mais d'autre disent qu'ils ne sert à pas grand chose donc je pourrai savoir combien à peu près cette arme inflige de dégat sur les gluants de métal ?

-Jessica peut maintenant utiliser l'épée grâce aux compétences du poignard je voulais savoir si ces TOUT les épées car par exemple Angelo peut maitriser des épées que le Héro ne peut pas ou le contraire. :-o

Merci de vos réponses :*)
DQ-Fan-VIII
Jeudi 17 Novembre 2011 à 08:40
-1 ou 2 sur les gluants de métal pour le boomrang
-Elle peut maitriser toutes les épées sauf celles des dragoviens.
Jeudi 17 Novembre 2011 à 13:11
Ah oui il est pas exceptionel le boomerang donc je pourrai mettre l'épée de mercure ou d'autre épée sur Jess.

Merci pour ta réponse
DQ-Fan-VIII
Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:12
-Le boomerang est super, et si le premier monstre est un métalleux, lance Coupe-gorge ;-) !

-Je pense pas TOUTES, mais une bonne partie. Ainsi moi, je l'équipe de l'épée de mercure, et combinée au boomerang de métal du héros + Lame de métal avec Angelo + technique critique avec Yangus, et bah ça farme bien l'exp.

Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:48
Pour le héros il faut mieux faire éclair divin.
Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:49
Je suis pas très sur que ça marche sur des métalleux...

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:52
Citation ( Soluce DQVIII )

Lorsque vous serez plus puissant, et plus riche, vous pourrez compter sur vos compétences. A ce titre, le héros pourra utiliser "Tonnerre Divin", ou "Eclair Divin" avec sa lance. Yangus pourra quant à lui utiliser les techniques "Coupe Claire" et "Exécuteur". Ces compétences permettent de réaliser des coups critiques, et donc de tuer l'ennemi sur le coup. Jessica pourra utiliser son "Coup Double" ou "Séduction", qui infligera un point de dégat à tous les coups. Si vous avez poussé sa compétence "Couteau" comme il se doit, vous pourrez la faire attaquer avec des épées de métal. Invoquer le sort "Accélération" est aussi une bonne idée pour attaquer rapidement les ennemis.



Si, ça marche, normalement ;-)
Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:08
Je le sait car grace a ça je me fait deux rois gluants de métal par combat et quelque gluants de métal avec Angelo et son attaque du faucon avec la lame de mercure.
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:11
Citation ( D.Quester-8 le Jeudi 17 Novembre 2011 à 08:35 )

Bonjour

J'avais déjà ouvert un sujet sur poignard,marteau et boomerang mais la c'est plutot autre chose car je voulais pas mélanger les deux sujets différents voila mes 2 Questions:

-Le Boomerang de Métal est utile pour vaincre les gluants de Métal mais d'autre disent qu'ils ne sert à pas grand chose donc je pourrai savoir combien à peu près cette arme inflige de dégat sur les gluants de métal ?

-Jessica peut maintenant utiliser l'épée grâce aux compétences du poignard je voulais savoir si ces TOUT les épées car par exemple Angelo peut maitriser des épées que le Héro ne peut pas ou le contraire. :-o

Merci de vos réponses :*)



- Nul ! entre 1 et 2.
- Pas toute mais 75 %, mais c'est inutile.
Un ange passe, il perd des plumes...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:18
1) Suis-je le seul à avoir boosté les mains nues, le bâton, et la séduction à Jessica ?
2) L'Explosion Magique est-elle boostée avec de la tension ?
3) Vaut-elle le coup ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 14:45
Citation ( antropov le Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:18 )

1) Suis-je le seul à avoir boosté les mains nues, le bâton, et la séduction à Jessica ?
2) L'Explosion Magique est-elle boostée avec de la tension ?
3) Vaut-elle le coup ?

1) Non ( mais mains nues c'est nazounet )
2) Oui.
3) Bof, pas trop.




Un ange passe, il perd des plumes...
19637
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 22:33

Walf, tu dis que l'Explosion Magique ne vaut pas trop le coup!

Moi, je pense le contraire. J'ai déjà réussi à faire plus de 5000 point de dommages avec. (en hypertension)

Faut dire aussi que l'attaque dépend principalement du nombres de MP. Pour ma part, Jessica possède dans les 800 MP environ.

PS: pour la compétence main nue, seule Défense Ultime est bien (Héros et Angelo), puis l'augmentation de l'esquive aussi, mais à part ça, c'est sans trop d'intérêt.

Tu te demandes pourquoi tu souffres autant, pourquoi ça n'arrive qu'a toi et pas aux autres...
Mmmph, t'en as pas marre de te plaindre, tu crois qu'en restant là a te morfondre ça changera quelque chose.
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:38
Citation ( sukôru le Samedi 19 Novembre 2011 à 22:33 )


Walf, tu dis que l'Explosion Magique ne vaut pas trop le coup!


Moi, je pense le contraire. J'ai déjà réussi à faire plus de 5000 point de dommages avec. (en hypertension)


Faut dire aussi que l'attaque dépend principalement du nombres de MP. Pour ma part, Jessica possède dans les 800 MP environ.


PS: pour la compétence main nue, seule Défense Ultime est bien (Héros et Angelo), puis l'augmentation de l'esquive aussi, mais à part ça, c'est sans trop d'intérêt.





Il faut être stratégique.
Je t'accorde qu'elle a une puissance gigantesque. Mais c'est la dernière compétence Mains nues, et presque toutes les autres n'ont aucun internet. Alors ca serais dommage de gaspillé 100 points de compétence pour une attaque qui a la même puissance que le " Coup double".
Un ange passe, il perd des plumes...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:38
Explosion magique pour les boss après raphtorne dont je ne citerai pas le nom pour cause de spoiler éventuel, c'est du suicide.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:13
Merci pour vos réponses.
Mais toute facon c'est une partie que j'ai fais pour voir les compétences des autre armes sinon ma partie principale c'est:

-Hero: Epee et courage 100 level 43

-Yangus: Hache et humanité 100 level 43

-Jessica: Fouet et séduction 100 level 42

-Angelo: Arc 100 et charisme 43 (a peu près) level 42

Dommage que j'ai eu Angelo tard dans le jeu il est désavantagé dans les points de compétences...
DQ-Fan-VIII