Question de Moi

22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 17:43
Bonsoir a slurp tous ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquait COMMENT MARCHE CE SITE ! :mouarf: Je veut parler de tout ce qui a rapport avec les forum ,les slup MODO ... Merslurp de Moi !
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
Samedi 19 Novembre 2011 à 17:45
Tu as normalement du lire le règlement a ton arrivé sinon il est ici
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?rules=on
Samedi 19 Novembre 2011 à 17:45

Tu as regardé la FAQs au dessus du bouton Rechercher ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 17:46

Toi boulet être ouah :D comprendre toi ?

Pour Gari :

Le boulet : il y en a un en face de toi Smileys Dragon Quest Fan

Le canon : tien je te prête le mien 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 17:47
Et arrête les slurp tout le long, en plus d'être lourd et loin d'être drôle ça rend ton texte illisible et incompréhensible.
Ouvrez une école, fermez une prison.
22206
Grand Gluant
Samedi 19 Novembre 2011 à 17:49
Moi ? je suis un slup gluant de cannon ! Ok je vait regarder dur FAQs Psaro slupi
(PS:Merci link pour ton slurp cannon je vait pouvoir aller plus vite a la FAQs lol)
Slurpi !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 17:50
Pour les modos, je vais t'expliquer:

Moi le mercenaire solitaire, j'ai un canon qui permet de mettre les vilains garnement dedans et les jeter très très loin de Dragon Quest Fan pour X raison, et je sent que tu va être le prochain sur la liste.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 17:51

Citation: Gluant De Bonus le Samedi 19 Novembre 2011 à 17:49

Moi ? je suis un slup gluant de cannon ! Ok je vait regarder dur FAQs Psaro slupi (PS:Merci link pour ton slurp cannon je vait pouvoir aller plus vite a la FAQs lol) Slurpi !

A non toi t'es pas le canon (quoique si il est vide...) tu es le boulet.

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
22206
Grand Gluant
Samedi 19 Novembre 2011 à 17:51
Glup ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 19 Novembre 2011 à 17:55
Bon allez stop les c**** je lock.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.