Salut juste une question

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:33
Lol tu crois qu'en 10 ans le dico a eu le temps de beaucoup changer ?!
Et pis t'as pas d'excuse y a un correcteur d'orthographe, alors arrête d'écrire comme le pied d'un dyslexique.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:12
il y a un corecteur d'orthographe ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:13
Citation ( titidu29 le Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:12 )

il y a un corecteur d'orthographe ?



... Tu crois que c'est quoi les traits rouges sous tes mots ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:17

Citation: titidu29 le Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:19

je suis désolé, je suis HARCHI nul en orthographe ...

Tu es français je supose ? Alors tu devrais plutôt avoir honte de moins bien le parler que certaines de mes connaissances dont la langue maternelle n'est pas celle de molière ! Enfin après, ça s'applique à tous, pas seulement à toi.

21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:04
c'est pas que je parle moin bien, c'est juste que j'ai des dificultées en orthographe .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)