métallo menagerie

21940
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 18:52
Désolé pour la question apparemment stupide ^^ je commence le jeu. Dans les coffres bleus ? J'en ouvre à chaque fois que j'en vois et je vais toujours ouvrir celui près de l'Albatros quand j'y passe mais je ne suis jamais tombé dessus.. J'imagine qu'il faut chercher davantage.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
Lundi 21 Novembre 2011 à 19:28
Les coffres bleus donnent des objets aléatoires. Continu, tu finira par en trouver. Et tu peux récolté par la même occasion des tambourins de Tension ou tout autre objet du genre donc ce n'est pas une perte de temps. :)
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 19:29

C'est à dire que le coffre d'Albatros a "un niveau vraiment faible"...
Il te faut aller dans de meilleurs lieux... :)

Surtout si les coffres sont plus nombreux ! ;)

Exemple :
Albatros ---> Herbe Médicinale
Archéopolis ---> Panacée

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 20:21
apparament,dans le coffre qui est a coté du téléportail d'escarpic il y en a souvent (billet de métal ), mais moi je pense qu'il vaut quand même mieu d'aller au monde de lumière pour gagner de l'expérience .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)