Nouveaux Goodies

22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2011 à 18:13
Donc il parle de tout sur DQ
Il parle de tout les episode ?
Il existe des livres traduit en francais ?
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 18:23

souvent, les livres qui parlent d'une série parlent de tous les épisodes, il y a bien eu celui sur Mario

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 20:20

Citation: Gluant De Bonus le Lundi 28 Novembre 2011 à 18:13

Donc il parle de tout sur DQ Il parle de tout les episode ? Il existe des livres traduit en francais ?

Le livre parle vraiment de tout les opus de la saga et spin off y compris les opus sur Arcade et Mobile (très souvent oublié).

 

Le seul livre DQ en Français c'est le guide de Dragon Quest VIII.

Franchement, s'il y a un bouquin que je peu que vous recommander c'est celui ci:

Vous le trouverez ici sur la boutique Amazon Japon, mais bien que le livre soit en Japonnais, il est vraiment extra, pourquoi ?

- On y retrouve un poster regroupant toute les cartes du Battle Road (du I au II Legends + Mobile)
- Une carte de Ten en Dragovian (cartonné)
- Des Sticker Dragon Quest
- Des informations sur les héros
- Des Informartions sur les boss
- Des informations sur la Fusion des Armes (exemple épée du Roi (épée de Roto) + Epée de Zenithia = Epée Royal du Zenith, celle ci à quadruple de puissance)
- De très nombreux Artworks inédit vraiment très sympatique.

Tout ceci pour 15 € environs, avec le frais de port 50 € (C'est cher certe, mais ça vaux vraiment le coup, je vous le garantis, je l'ai acheter dernièrement et ceux qui sont venu à la rencontre de Paris le Week end pour certains l'on vu et l'ont trouvé super.
Voilà un bon cadeau de Noël.
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit