Les priests / Prêtres de Dragon Quest X Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 11:26








http://www.woodus.com/den/gallery/graphics/dq10wii/vocation/priest.png

Comme chaque semaine, Square Enix nous dévoile les classes de base de Dragon Quest X Online, aujourd'hui, ce sont les Priests qui s'y colle. Le priest aussi appelez prêtre dans le language français n'est pas réellement un combattant mais est plus là en tant que soutient dans un groupe, ceux ci ont donc les capacités de faire revivre des aventuriers morts au combat, ou encore les soigner. Leur combat corps à corps ou les attaques à distance est relativement faible.

Utilisez la magie du soin ou de la résurrections afin d'aider vos compagnons aux combat.


Comme les Troubadour (Danseurs), peut être équipé d'un baton du nom de"Polonais" (Attention nom de l'arme traduit de la version officiel et pourrais être changer lors de la sortie Européene de Dragon Quest X Online: Le réveil des 5 Tribus).


Le prêtre à la possibilité de s'équiper d'une Hallebarde


Le prêtre à la possibilité de s'équiper d'une baguette


Les armes unique du Prêtre: Le prêtre à la possibilité de s'équiper dans une classe d'arme particulière, avec des batons unique totalement inédit depuis les débuts de Dragon Quest. Celle ci à la possibilité d'absorber les PM de l'adversaire lors d'une attaque contre celui ci.


Le prêtre à une chance sur deux de bien viser l'adversaire, mais possède une vitesse fulgurante, tout ce jouera avec la chance.


Charmy ruban: Faite tournoyer votre batôn autour de l'ennemie, un ruban rose en sortira et vous pourrez frapper l'ennemi avec, le monstre sera alors confu et sera plus simple à vaincre.


la protection d'un ange Prévoyez de faire une prière aux anges, dans le cas improbable où vous risquez de mourir, vous pourrez revenir à la vie sur le lieu exact ou vous êtes mort.


Le prêtre possède de nombreuses compétence qui lui est propre qui sont les mêmes que dans Dragon Quest III - VI - IX, mais en aura des nouvelles inédit dans ce nouvelle opus.
 

Rendez vous la semaine prochaine pour découvrir une nouvelle vocation


Découvrez dans la prochaine news les gestuels et autres communications.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 11:34
Ouah!! c'est trop bien :D
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 13:05
A Psaro de jouer. :P
Vraiment, c'est assez intéressant ! ;)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 1 Décembre 2011 à 16:34
Bien mais je me suis déjà fait avoir avec DQLORO !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 16:47
Bien bien malgré que je préfère les classes qui font bobo ^^'.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 18:25
Dans "les armes uniques du prêtre" il me semble reconnaitre le baton de Tumulte, ou alors il est très, très ressemblant^^
Et vive Dragon Quest!!!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 20:14
le prêtre est vraiment indispensable, je me souviens d'une amie qui avait commencé le jeu 2 mois avant moi et qui n'en avait pas mit et qui l'a fini 3 mois après moi
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 3 Décembre 2011 à 12:21
Un polonais :chaise: on peut s'équiper d'un polonais...
Faut que je le dise à tout mes potes polonais.
Non le prêtre n'est pas totalement indispensable on peut le remplacer par un autre heal genre sage ou troubadour (j'ai fini DQ IX en tant que troubadour avec trois artistes martial alors si c'est possible).

HEAL UN JOUR!
HEAL TOUJOURS!
(et vive les polkas)
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
Samedi 3 Décembre 2011 à 15:40

Le troubadour est une mauvaise idée, il ne possède pas de multisoin.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Décembre 2011 à 21:04
Citation ( Irdoue le Samedi 3 Décembre 2011 à 12:21 )


(et vive les polkas)



Polaks pas polkas ^^
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"