Problème de réseau

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 15:03
Bonjour,

ça y est! Enfin, j'ai mon second Dragon Quest! A moi Crow! A moi les Incarnus! En plus, pour avancer dans le jeu, je vais y envoyer mon Monte-Gluancien!

Bon, vous voulez savoir où est le problème, et bien... Pas de réseau! Pas de réseau entre les deux DS! Je n'arrive pas à échanger Monte-Gluancien avec le gluant de la nouvelle partie! Terrible!

Que dois-je faire pour pouvoir échanger? Merci! :-)

PS: Je viens juste de dresser le Gluant, je n'ai pas encore approché Arbyrinthe
PS2: Je les échange sur un DS Lite et sur une 3DS
PS3: Mon second Dragon Quest est sur un R4
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 15:10
comme moi !!!!! sa peux pas marcher, c'est normal, et je pense que c'est parce que pour faire un échange il faut deux versions identique, or la version sur r4 est hacké, et donc on ne peut pas faire d'échanges.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Samedi 10 Décembre 2011 à 15:10
c'est surement la R4 qui bloque
comme la pluis qui relie le ciel et la terre eternellement distant,
la vie relie l'histoire et l'existence de chaque ètre.
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 15:13
Citation

c'est surement la R4 qui bloque



Mon R4 est en pleine forme! Elle mange 5 fruits et légumes par jours, elle fait le plein de vitamines D... :lol:


Citation

comme moi !!!!! sa peux pas marcher, c'est normal, et je pense que c'est parce que pour faire un échange il faut deux versions identique, or la version sur r4 est haché, et donc on ne peut pas faire d'échanges.



Déception!
Bon, soit je m'en vais de ce pas m'en acheter un autre, soit j'attends noël...

J'attends d'autres avis.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 15:15
se que tu peut faire, c'est prendre une deuxième version pour ta r4, avec 2 micro cartes, et une deuxième r4.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 15:16
Citation ( titidu29 le Samedi 10 Décembre 2011 à 15:15 )

se que tu peut faire, c'est prendre une deuxième version pour ta r4, avec 2 micro cartes, et une deuxième r4.



Je préfère l'acheter en magasin! D'autant plus que j'ai un chèque de -10 euros sur le prochain achat! Autant en profiter!
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 15:18
tu as raison, mais avec une r4, tu peux copié une sav, puis avoir les monstres en double.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 15:28
Mais sinon peut-être que c'est le fait que j'ai une 3DS et une DS Lite!
Samedi 10 Décembre 2011 à 15:29
non je pense pas
comme la pluis qui relie le ciel et la terre eternellement distant,
la vie relie l'histoire et l'existence de chaque ètre.