Topic questions/réponses.

Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:34

J'ai une question qui m'embête depuis un bon moment:

Je possède le matos pour faire un alchimiracle, je peux faire entre la lance, l'épée, et l'arc, vous me conseillez de faire quelle arme ? Ils sont tous à 20% de réussite.

Pour vous donner une idée, 3 persos peuvent manier l'épée, tout le monde peut manier la lance, et 2 savent utiliser l'arc. Les compétences sont toutes à 100.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:41
psaro: il me semble que un topic dit comment utilisé les states du héros pour augmenté les chance de réussir alchimiracle.

me rapelle plus les atout de chaque arme. je sais pas aussi si tes perso sont grainé? je pencherais plus pour épée en combo avec des plf?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:55

J'aimerais juste savoir quel pourrait être le meilleur truc à faire, mon héros est niveau 92, donc ça ne servira pas à grand-chose de le monter plus, et j'utilise pas de graines.

Donc, tu serais plus pour l'épée pour cet alchimiracle ?

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2012 à 12:00
au vu de que que tu dit oui je pencherais plus pour l'épée. elle diminue la défence parfois et peu être utilisé avec l'attaque du faucon. je demande car je sais pas quelle team tu utilise et si tu commence les boss légendaires? pour les graines si c'est un tapeur je pencherais pour adresse et force a tenté de grainé?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2012 à 12:07

Si ton but, c'est de faire le maximum de dommages, alors, ne fais pas d'achlimiracle, mais achète toi des lames de faucon (Ablithia), et fais des pures lames de faucon avec (lame de faucon+brassard météore).

Si ton but à la longue, est le 100% des objets, alors, fais l'arc, parce que, tu ne te serviras pas de l'épée cosmique de la mort, mais de lame de faucon.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:09
ou on trouve les moai marrant ?
Je suis bannis et fière de l'être
Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:12
Moaï Marrant c'est dans les antres de niveau moyen (dans les 50), de type grotte.
Command : Shockwave
Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:29
merci
Je suis bannis et fière de l'être
Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:52

Je me pose une question, si je recommence la Quete 183 : Le b.a.-ba de l'aiguille, je gagne quoi comme récompense ?

J'ai pas trouvé la réponse sur le site. ;)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:00

Citation: psaro l'exterminateur le Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:52

Je me pose une question, si je recommence la Quete 183 : Le b.a.-ba de l'aiguille, je gagne quoi comme récompense ?

J'ai pas trouvé la réponse sur le site. ;)

On ne peut la faire qu'une fois cette quête, et la récompense est une serpette.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:07

Tu en es certain ? Je pensais que elle pouvait être refaite à l'infini. Enfin, je me trompe peut-être. ^^

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2012 à 11:45
Citation ( psaro l'exterminateur le Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:07 )


Tu en es certain ? Je pensais que elle pouvait être refaite à l'infini. Enfin, je me trompe peut-être. ^^



Je pense que Negi a raison car c'est une quête d'armes et toutes les quêtes d'armes ne peuvent se faire qu'une seul fois.

À part ça, j'ai une question : quand on augment la force par exemple d'un guerrier grâce au graines de force et que l'on fait des accompagnements et un décuplo sur le guerrier, donc est-ce que la force ajouté grâce à ces graines est aussi ajoutée pendant l'accompagnement et le décuplo. Je dis ça parce que j'ai augmenté la force de mon guerrier de 200 points mais quand je fais l'attaque du faucon avec la pure l'âme du faucon en tension 50 et avec decuplo les dégât sont aussi important qu'avant l'augmentation de sa force de 200 points. Merci d'avance d'une réponse claire.

ADIEU
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2012 à 11:56

Citation: Racks le Jeudi 13 Septembre 2012 à 11:45

Citation ( psaro l'exterminateur le Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:07 )

Tu en es certain ? Je pensais que elle pouvait être refaite à l'infini. Enfin, je me trompe peut-être. ^^



Je pense que Negi a raison car c'est une quête d'armes et toutes les quêtes d'armes ne peuvent se faire qu'une seul fois. À part ça, j'ai une question : quand on augment la force par exemple d'un guerrier grâce au graines de force et que l'on fait des accompagnements et un décuplo sur le guerrier, donc est-ce que la force ajouté grâce à ces graines est aussi ajoutée pendant l'accompagnement et le décuplo. Je dis ça parce que j'ai augmenté la force de mon guerrier de 200 points mais quand je fais l'attaque du faucon avec la pure l'âme du faucon en tension 50 et avec decuplo les dégât sont aussi important qu'avant l'augmentation de sa force de 200 points. Merci d'avance d'une réponse claire.

Non, ce n'est pas une quête d'arme, c'est uen quête wifi qui demande une arme, mais ce n'en est pas une :-)

Quand à ta question, je dois te dire que plus ta force est grande (à l'extrême bien sur), moins les bonus comme tension et décuplo font effet. Si je me souviens bien Darkmoon nous avait dit qu'avec 999 force, cela ne servait plus de faire décuplo ou tout autre sort du genre. En revanche, la tension fait encore effet.

En gros, fait en sorte d'avoir 999 force, comme ça, tu te débarrasses de décuplo, et tu n'utilises plus que la tension.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2012 à 12:23
En effet, quand on a 999 de force, la seule chose qui fait encore effet, c'est la tension et les forces de l'armagicien. Privilégier la deuxième option en combat contre Legacy ML/HL parce qu'ils lancent Perturbonde trop souvent et que les forces de l'arma sont beaucoup plus rentables sur le ratio temps nécessaire pour cast / force obtenue.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Samedi 15 Septembre 2012 à 15:39
comment se fait il que lorsque j'attaque des cryofolia avec le fouet il s'esquive TOUS l'attaque? et tous a tout les coups en plus.
Je suis bannis et fière de l'être