Topic questions/réponses.

Jeudi 20 Septembre 2012 à 18:55

Citation: L EPIREVIER le Jeudi 20 Septembre 2012 à 17:59

Merci et vraiment desole pour les majuscules et saurier vous ou se trouve l armure du guerrier svp

Quête du Guerrier Level 40 : clique ici

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:05
Citation ( angelo97 le Jeudi 20 Septembre 2012 à 17:33 )

Pour la 2e fois, fais attention aux majuscules.
Et oui, il y a 2 techniques : Tonnerre Divin et Executeur, respectivement de la lance et de la hache.



coupe claire :roll:
Je suis bannis et fière de l'être
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:08
Ah ok, confondu avec DQ VIII où exécuteur est l'évolution de coupe claire :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:24
Salut, je présente mon équipe:
Troubadour 52+2
Pretre 50+2
Gladiateur 52+2
Artiste Martial 53+3

J'ai dans l'intention de recommencer le jeu. Si je recrée une sauvegarde, je mettrais 2 pretre, 1 artiste martial et un guerrier. Selon vous, ce sera une bonne équipe? Car je sais que les combats seront long mais j'aurai moins de chances pour mourir
Merci

Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:32
ça sert à que dalle de poster sur 2 topics pour multiplier tes chances de réponse, tu postes et t'attends, comme tout le monde.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:04
Comment obtenir un manteau d ange pour mon armagicien
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:11

Citation: L EPIREVIER le Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:04

Comment obtenir un manteau d ange pour mon armagicien

L'armagicien ne peut pas porter un manteau d'ange ainsi que ses évolutions par Alchimie.

Sinon, pour le récupérer, il te faut un antre de haut niveau, pour y trouver le boss d'antre Tyrannomort. Tu auras 2% de chance d'avoir le manteau quand tu l'auras tué.

Tyrannomort

Monstre Dragon Quest IX Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
293 ??? 7000 255 528 452 239 75000 2250
Information Dragon Quest  Objet 1 laissé : lingot d'or 10% de chance (rajouté par Negi ici)
Information Dragon Quest  Objet 2 laissé : manteau d'ange 2% de chance (rajouté par Negi ici)

Information Dragon Quest  Localisation : Antre
Information Dragon Quest  Informations : Démon destructeur qui a réussi à se libérer du livre dans lequel il avait été enfermé par un grand saga il y a des siècles.
Information Dragon Quest  Informations 2 : Le membre le plus cruel du Pentamonium. Il voulait détruire le monde, mais fut arrêté par un grand sage.

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:13
Merci :-)
Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:59
L'armagicien devra s'équiper de l'armure légendaire droppable sur Charibaldi à 2%, et qu'il faudra améliorer, bonne chance ;)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:01
comment on contacte poppu?
Je suis bannis et fière de l'être
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:28
Heureusement qu'il y a des sections dans le forum, ce serait con que les gens sachent pas où poser leur question.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:43


Citation: monte-gluancien le Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:01


comment on contacte poppu?


C'est hors sujet, mais si tu veux le contacter, j'espère que tu as une bonne raison, car Poppu a beaucoup de travail. Pour le faire, va sur le forum, clique sur va dans la lettre P et cherche Poppu. Là, tu auras un lien pour envoyer un MP.


Mais je te le redis, j'espère que tu as une bonne raison. Si tu as des recommandations demande plutôt aux modérateurs.


EDIT CC: Oui, et nous sommes ouverts à toute propositions :3

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Septembre 2012 à 00:39
j'ai une question a part la carte de lordragon quel objet donne grizius ?
(feuille d'ydgrazil 100%
lordragon 3%
??? )
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Septembre 2012 à 08:10

Citation: Psaro971 le Samedi 22 Septembre 2012 à 00:39

j'ai une question a part la carte de lordragon quel objet donne grizius ? (feuille d'ydgrazil 100% lordragon 3% ??? )

Grizius:

-feuille d'Yggdrasil 100%

-orichalque 10%

-carte de Lordragon 5%

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 22 Septembre 2012 à 15:49
ou on trouve les turbans troublants?
Je suis bannis et fière de l'être