Topic questions/réponses.

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:04

Le sage il est sympa contre Grizius jeune, après, il ne sert plus trop. Sauf si tu le montes bien, il peut être utile contre certains legacys, mais il finira aux oubliettes à partir des lvl 60 des legacys.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:10
:-( Ok en quoi le changer alors ? sachant qu'il s'occupe de buffer ^^
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:16

Une bonne équipe serait:

-prêtre pour soigner
-gladiateur pour taper
-un paladin pour avoir la possibilité de paradin
-soit un deuxième prêtre, soit un deuxième gladiateur, soit autre ...

Avec au premier tour le prêtre qui fait les forces de l'armagicien sur toute l'équipe, le paladin qui fait chant du combattant sur 2 tours, et avec un peu de chance, tu buttes un boss en 4 tours maxi.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:31
mici ^^ maintenant me reste plus qu'a choisir entre un second palouf ou un ranger(fauche) ou alors un armagicien =-( ?
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:37
Ola peuple de dragon quest. J'aurais besoin de vos lumières pour les objets rares des bosses des antres.
Je suis actuellement entrain de trucider Hannimal un nombre incalculable de fois, et la seule chose qu'il ma laissé c'est une armure de guerrier. J'ai tenté de faire fauche sur lui ... Et j'ai réussi ! Seule soucis, la fauche ma donné de l'agressence ... -_- Du coup je voulais savoir si fauche permettait d'avoir le haumne divin, ou si il faut absolument le battre pour l'avoir en croisant les doigts ? Pour résumer, fauche permet-il d'avoir les objets rares des bosses des antres ou non ?
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:37

Le ranger est un personnage beaucoup trop faible. Sa seule qualité c'est son haute adresse qui lui permet de toucher à tous les coups, ce qui n'est pas trop utile quand on a des niveaux 99. Personnellement, j'ai opté pour 2 gladiateurs, comme ça, au premier tour, Nokturnus se prend 2200 dégâts par mon équipe. 1/5 de ses PV au premier tour, c'est pas mal.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:42

Citation: Alpha1899 le Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:37

Ola peuple de dragon quest. J'aurais besoin de vos lumières pour les objets rares des bosses des antres. Je suis actuellement entrain de trucider Hannimal un nombre incalculable de fois, et la seule chose qu'il ma laissé c'est une armure de guerrier. J'ai tenté de faire fauche sur lui ... Et j'ai réussi ! Seule soucis, la fauche ma donné de l'agressence ... -_- Du coup je voulais savoir si fauche permettait d'avoir le haumne divin, ou si il faut absolument le battre pour l'avoir en croisant les doigts ? Pour résumer, fauche permet-il d'avoir les objets rares des bosses des antres ou non ?

Sur lui on drope des Heaumes sacrés je crois , mais les % je m'en souviens pas , le faucher ne fait rien , il va juste te donner des objets normaux comme une Armure de géant ou Agressence .

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:47

Tu as 2% de chance de dropper le heaume sacré sur lui + 1% de chance de fauche + 1% de l'avoir par le parchemin du voleur. Si tu veux avoir 100% de chance de l'avoir, utilise la table d'Homoï. Regarde la page des glichts qui est starisée.

Tiens, 1000 messages. Bonjour 5ème gluant, vas-tu fusionner avec tes amis pour faire un roi gluant sous mon avatar?

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:48
c'est vrai que sa fai mal ^^ mai pour t'es boost qui s'en occupe ?
[HS 2iéme gluant youpi ^^\HS]
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:08
Ola ola, nouvelle question ^^
Ca concerne le gladiateur. Quand on lui donne les points de compétence dans sa vocation, on a la frapaussif. (qui fait plus de dégats que le parchemin permettant de faire Hacharnement).
- Et comme la frapaussif est un coup de poing, je voulais savoir si le fait de donné les 100 points de compétences en POING, améliorait le frapaussif ou non ? (ce qui ferait une sacré attaque en haute tension si je le couplais avec le frapaussif :p )
- Et enfin, la main de dieu (je crois que c'est le parchemin de la quete poing mais je suis pas sur vu que je ne l'ai pas encore faite), est ce que cette attaque est plus puissante que frapaussif ou non ?

Je demande tout ça pour savoir si j'attribue les points de compétence (il m'en reste plus de 200 à lui distribuer) de mon gladiateur en point et si je les garde pour autre chose ^^
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:40

Non, frapaudif n'est pas un coup de poing. C'est juste une attaque très puissante. Si tu veux un maximum de dégâts avec, il te faut 999 force et une pure lame de faucon (et la tension si tu veux).

L'attaque Main de Dieu n'est pas mieux que Frapaudif. Comme tous les attaques des parchemins d'armes, c'est une attaque inutilement incroyable qui ne permet que de perdre des PM.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Novembre 2012 à 16:37
Citation ( Negi le Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:40 )

Non, frapaudif n'est pas un coup de poing. C'est juste une attaque très puissante. Si tu veux un maximum de dégâts avec, il te faut 999 force et une pure lame de faucon (et la tension si tu veux)



Oh ? En quoi la pure lame du faucon va jouer sur la frappausif ? Etant donné que la hache ne fait rien, pourquoi cette épée améliorerait cette attaque ?
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:13
Cette épée te fait attaque 2 fois, donc tu tapes du 19998 en un tour
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:34
Donc ton frapaupif frappera 2 fois ^^
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:46
Ouuuuuuh, j'ignorais que ça fonctionnait pour le frapaussif ! Merci pour l'astuce ! Bon ben je vais rajouter l'épée à mon gladiateur ^^ (dommage qu'il puisse pas avoir la hache dans une main, et l'épée dans l'autre :D )
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.