Topic questions/réponses.

Vendredi 8 Février 2013 à 23:03
merci pour votre aide!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Dimanche 10 Février 2013 à 11:37

Hello tout le monde, je suis face à un petit souci.

Donc voilà, j'hésite entre mettre à mon artiste martial (fille) deux équipements. Soit une stratotoge de défense 66 ou alors un bustier divin de défense 58 avec 3% de plus en esquive.

Selon vous, je devrais mettre lequel des deux équipements ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Février 2013 à 12:21
Je pense que tu devrais mettre la stratotoge, elle apporte quand même beaucoup plus de défense. ^^
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Dimanche 10 Février 2013 à 12:32

D'accord, et mon bustier divin va par conséquent à ma guerrière. Ca va le faire. Merci Blue Moon :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Février 2013 à 12:51
Surtout que les guerriers n'ont pas beaucoup d'esquive, donc oui, ça devrait le faire.
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Dimanche 10 Février 2013 à 13:50

Enfin, avec le fait que je mette un bâton à ma guerrière, elle va être presque invulnérable quoi. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 10 Février 2013 à 13:50

Enfin, avec le fait que je mette un bâton à ma guerrière, elle va être presque invulnérable quoi. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Février 2013 à 20:30
Bonjour,
Dans mon équipe, j'ai un artiste martial et je ne sais pas quoi lui mettre comme arme (soit des griffes soit un éventail). J'aurai besoin de vos suggestions. Merci
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Février 2013 à 20:32

Si tu as des points de compétences, tu fais en sorte de lui mettre 100 en épée en passant par une autre vocation. Sinon, perso je trouve le bâton ou les poings pas mal.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Février 2013 à 20:40
Mets-lui une baguette ... nan c'est une blague.
Perso , je pense que le mieux serait griffes ou épées , éventuellement dagues si tu veut faire le troll ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Février 2013 à 18:22

Citation: Negi le Mercredi 13 Février 2013 à 20:32

Si tu as des points de compétences, tu fais en sorte de lui mettre 100 en épée en passant par une autre vocation. Sinon, perso je trouve le bâton ou les poings pas mal.

mon artiste martial (moi) a 80 en épée (environ). Donc tu penses que je devrai lui en mettre une quand il aura 100...merci je vais le faire :)

Même un chemin de mille lieus commence par un pas
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Février 2013 à 18:29
C'est ce qu'il faut faire. La meilleure attaque du jeu c'est attaque du faucon avec pure lame de faucon. Donc, épée oblige, sauf contre les rois gluants de métal, ou l'on peut préférer coupe claire avec les 4 personnages.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38036
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Février 2013 à 18:38
Personnelement je trouve que la hache est très bien comme arme surtout grâce à la compétence coupe claire et les autres aptitudes asser utiles coûtant peu de PM ainsi que l'Hacharnement que l'on peut débloquer via une quète
Besoin d'aide pour DQ VI ou IX ? Je peux vous apportez mon aide --> Version DS
Si vous voulez découvrir le jeu minitroopers:
http://kamikabooms.minitroopers.fr
Sortie officielle d'IE3 et IE GO en France:
Des infos ? MP moi svp !
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Février 2013 à 19:02
Tu veut farmer les RMG ? Prends un perso avec Lance de Démon + Multicoup , un avec Lance Royale + Multicoup , et deux persos avec Roi de la Jongle.
Si les RGM ne fuient pas , t'en tuent en général 1 par fight donc c'est très rentable =)
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
38036
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Février 2013 à 19:28
Le mieu avec la lance de démon c'est d'utiliser porte et pique pour maximiser les chances de tuer en un seul coup un monstre (La lance de démon octroie une probabilitée de tuer un monstre d'un seul coup lors d'une attaque tout comme la compétence porte et pique) :D
Besoin d'aide pour DQ VI ou IX ? Je peux vous apportez mon aide --> Version DS
Si vous voulez découvrir le jeu minitroopers:
http://kamikabooms.minitroopers.fr
Sortie officielle d'IE3 et IE GO en France:
Des infos ? MP moi svp !