Topic questions/réponses.

38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 00:28
pour faire plus vendre... d'ailleurs, j'ai remarque que beaucoup de gens qui se presentais disaient : "j'ai dq9" et pas d'autres...souvent, ils s'incrivent pour demander un truc de leur jeu et se tire. se qui revient a avoir des centaines de membres qui n'ont qu'une dizaine de messages...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 09:02
Bonjour. Moi j'aurais une question : j'en suis à un peu plus de 400h de jeu, et j'ai fait 422 antre. Pourtant, je n'ai encore j'amais eu une antre de rang S de type glace (j'essaye d'avoir l'armure d'Elric ^^ ). Du coup je voulais savoir, est ce que j'ai un gros manque de chance, ou les antre de rang S de type glace sont vraiment galère ? Parce que je les ai enchainé avec 10 renouvocations et toujours pas de type de cet antre avec le Saigneur Seigneur à tuer pour l'avoir ! :(
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
Dimanche 31 Mars 2013 à 09:47
A mon avis c'est juste le manque de chance, mais de mémoire ces antres là sont assez rares...
Perso. j'en ai une ou deux, mais sur 500...
Command : Shockwave
Dimanche 31 Mars 2013 à 10:01

Dans les glitchs, qui sont sur ce sujet ; il y a une partie où on peut en savoir plus sur l'antre, il faut taper son nom en anglais, puis, tu regardes déjà si l'antre correspond à la carte, on peut avoir un même nom, mais des lieux et des trésors différents.

Dans le Type, tu dois avoir Ice, et si tu as dans Monster Rank 9 (C) - 12 (S) ; c'est l'un des antres que tu veux.

 

Après, pour ta chance, je peux rien en dire, ça dépend du niveau de ton perso, de ton nombre de renouvocations, mais aussi de l'antre que tu viens de finir.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 10:26
Citation ( Bahamut-Purg le Dimanche 31 Mars 2013 à 09:47 )

A mon avis c'est juste le manque de chance, mais de mémoire ces antres là sont assez rares...
Perso. j'en ai une ou deux, mais sur 500...


Arf ... Il ne me manque plus que elle pour le bestiaire et l'armure d'Elric ...

Citation ( psaro l'exterminateur le Dimanche 31 Mars 2013 à 10:01 )


Dans les glitchs, qui sont sur ce sujet ; il y a une partie où on peut en savoir plus sur l'antre, il faut taper son nom en anglais, puis, tu regardes déjà si l'antre correspond à la carte, on peut avoir un même nom, mais des lieux et des trésors différents.



Dans le Type, tu dois avoir Ice, et si tu as dans Monster Rank 9 (C) - 12 (S) ; c'est l'un des antres que tu veux.



 



Après, pour ta chance, je peux rien en dire, ça dépend du niveau de ton perso, de ton nombre de renouvocations, mais aussi de l'antre que tu viens de finir.





Niveau 99 + 10 avec mon héro. j'ai vu le sujet où il explique ça (les monstres, les coffres etc). J'ai plein d'antre avec des coffres niveau 10, des antres de rang S en ruine, eau, caverne etc. Il me manque juste les monstres de type glaces (genre seigneur saigneur). Du coup, est ce que si je fais plusieurs fois une antre de type glace avec mes 10 renouvocations et mon niveau 99 j'aurais plus de chance d'avoir une antre de glace de rang S ou pas forcément ?
Du coup j'enchaine mais, mais de type glace" ... :-(
(sachant que j'ai aussi une antre de type caverne niveau 93 avec Tyranomort. J'en ai une autre niveau 95, mais bon, vu que c'est Grizius il donne pas de carte)
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
Dimanche 31 Mars 2013 à 11:42
Moi je te conseille de t'acharner, de faire antre sur antre, au bout d'un moment tu trouveras bien, ton niveau te donne de toute façon accès à ce type d'antre.
Donc tu fais un antre qui t'aide (du style plein de coffre où tu chopes des Solutés Sacrés, des ésotériques, des armes/armures pré-ultime, etc...), et tant que t'as pas ton type glace, recommence. Bon c'est un peu chiant, mais c'est comme ça que t'y arriveras ^^
Command : Shockwave
Dimanche 31 Mars 2013 à 11:58

Fais ta meilleure antre en boucle ; mais quelque chose me chiffonne, tu n'as jamais eu un seul antre de glace au niveau max malgré tes 10 renouvocations ? Tu as affronté que des legacys boss en attendant ou quoi ?

Car moi, je suis à 2 renouvocations max (même vocation), et j'ai eu 7 antres de glaces au niveau max.

Après, faut faire plus d'antres, j'ai ai rempli 1569 moi.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 12:16
Citation ( Bahamut-Purg le Dimanche 31 Mars 2013 à 11:42 )

Moi je te conseille de t'acharner, de faire antre sur antre, au bout d'un moment tu trouveras bien, ton niveau te donne de toute façon accès à ce type d'antre.
Donc tu fais un antre qui t'aide (du style plein de coffre où tu chopes des Solutés Sacrés, des ésotériques, des armes/armures pré-ultime, etc...), et tant que t'as pas ton type glace, recommence. Bon c'est un peu chiant, mais c'est comme ça que t'y arriveras ^^


Ouais c'est ce que je fais, mais je désespère à force ...

Citation ( psaro l'exterminateur le Dimanche 31 Mars 2013 à 11:58 )


Fais ta meilleure antre en boucle ; mais quelque chose me chiffonne, tu n'as jamais eu un seul antre de glace au niveau max malgré tes 10 renouvocations ? Tu as affronté que des legacys boss en attendant ou quoi ?



Car moi, je suis à 2 renouvocations max (même vocation), et j'ai eu 7 antres de glaces au niveau max.



Après, faut faire plus d'antres, j'ai ai rempli 1569 moi.





J'ai jamais eu une antre de type glace max malgré mes 10 renouvocations et mes mon niveau 99 :/ J'ai eu une floppée d'antre max de tout type saufl elle ... Et pourtant j'ai pas spécialement passé beaucoup de temps sur les legacy ...

Du coup au vu de vos réponses, y a pas une astuce pour "forcer" une antre de type glace à apparaitre ?
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
Dimanche 31 Mars 2013 à 13:20
Pas à ma connaissance non...
Si tu connais quelqu'un qui en a une, tu peux lui demander, mais sinon nan t'as pas vraiment d'astuce...
Command : Shockwave
Dimanche 31 Mars 2013 à 13:43

Après, il faudra que tu cherches avec le lien que je t'ai donné, en plus d'une envie de visiter des nouveaux antres.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 15:02
J'ai juste une chose a demander ... Pourquoi a chaque fois que je trouve un gluant de métal , il fuit . Je sais que il donne beaucoup d'exp et je sais aussi que ils sont résistants et que de les tuer sans que ils fuient seraient du cheat . Donc , comment faire pour que il ne fuient pas avec un Gladiateur niveau 38 s'il vous plaît :)
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
Dimanche 31 Mars 2013 à 15:07
Ben là, franchement, tu n'as rien à faire. Avec un niveau 38, ils sont obliger de fuir, tu devrais plutôt viser les rois gluants de métal ou les gluants de mercures.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 15:24

Honnêtement, penses plus au gluant de métal, ouais, y faut viser les gluants de mercure, et vers le niveau 60, les rgm

Bon ben voilà
Dimanche 31 Mars 2013 à 15:24

Au niveau 38, le gluant de métal ne vaut plus rien, il faut frapper plus fort, avec des gluants de mercures, voire des RGM. Il faut en battre 10 qui sait pour gagner un niveau, et encore, tout seul.

A ce niveau, autant dire que affronter des monstres ayant un XP de 2000 voire plus, ou ces deux gluants, ça te sera largement profitable.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 00:38
Ou trouve t-on la vocation rangers a débloquer s'il vous plait ?
Hello.