Topic questions/réponses.

Lundi 1 Avril 2013 à 00:41

Je sais que tu es nouveau, mais la fonction recherche est ton ami.
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3888&page=1

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 00:44
Ha désolé.
Mais il y a un petit souci, il me dise qu'il se trouve au pied du Pic Lata mais moi il y ait pas la personne pour la quête.
Hello.
Lundi 1 Avril 2013 à 00:45
Il se trouve devant la grotte.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 00:49
Ha oui merci Lauraline.
Hello.
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 00:49
Les monstres de metal sont intelligent si il voit quelqu'un et qu'il reconnaise sa puissance alors il fuit naturelement pour sauver leur peau.Et non les gluants de metal ne fuit pas obligatoirement quant tu est au niveau 38 sur l'une de mes de mes cartes de dragon quest 9 je suis niveau 89 toute mon equipe est 1 fois sur 44 il ne fuient pas.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 01:00
Y a t'il des topic sur les sort des vocations ?
Car avec rechercher je n'est pad trouvé.
Hello.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 01:02
si il n'y a pas de topic dessus, tu peux cree un sujet avec ta question ou la soluce...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 01:03
Je vais peut être faire une soluce alors.
Hello.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 01:05
bien ça! ça va surement etre utile...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 01:06
Je vais commencé demains.
Hello.
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 01:06
Avant dans cree 1 je croi bien qu'il y en n'a 1 a se sujet je te conseil de rechercher 4 ou 5 fois avec different mot clé et si y a pas cree en 1 avec ta question.
Ps: j'adore ton nouvelle avatar
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Lundi 1 Avril 2013 à 09:09

J'ai répertorié différentes questions ici, regardez si vous trouvez pas déjà votre bonheur. Cliquez.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 1 Avril 2013 à 13:28

Citation: Minwus le Lundi 1 Avril 2013 à 01:00

Y a t'il des topic sur les sort des vocations ? Car avec rechercher je n'est pad trouvé.

Si, fait par moi : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=11307&page=1

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 13:31
Ha d'accord, finalement je vais pas le faire comme tu la fait.
Hello.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Avril 2013 à 17:20
Question: Quand on a fini la quête 157, les VIPs nous donnent bien un objet en plus? Si oui, sur une page, il n'y a que deux personnes qui m'ont donné des équipements, est-ce normal? Si j'ai loupé une étape, merci de m'aider!
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.