Topic questions/réponses.

17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 12:17
Tu sais le niveau n'est pas important, cest les monstres et les coffres qu'il y a dedans qii le sont!
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Samedi 25 Mai 2013 à 12:25
archyve a raison le lvl des antres est parfois trompeur ja'i quelque antres lvl 45 qui ont des meilleurs coffre et des meilleurs monstres que des antres lvl 65 voir 70
Joue à dragon questIV,V etIX.
Samedi 25 Mai 2013 à 12:27
Et en plus du lvl 96 au lvl 99 c'est plutôt le hasard de trouver ou non des bons coffres et des bon monstres!
Joue à dragon questIV,V etIX.
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 12:30
Javou car dans un antre de lvl 6 1 jai eu l`arc d`ange
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
Samedi 25 Mai 2013 à 12:34
Et moi dans une antre lvl 78 j'ai souvent des lingots d'or, 3000 pièces d'or et du stuff de gluant de métal alors que dans une antre lvl 85 j'ai des objets pourri par contre j'ai des RGM!
Joue à dragon questIV,V etIX.
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 12:37
avec avec la compétence fauche tu peut avoir asser facilement des lingot d'or sur des draculrage (je croit qui s'appelle comme ça :woups: )
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
Samedi 25 Mai 2013 à 14:47

N'oubliez pas, le niveau de l'antre ne veut pas dire grand-chose, c'est plus les matériaux et le sentiment qui influent les monstres et les trésors ! Dans un antre de niveau 62, j'ai des coffres de rang S et des Bijoux Royaux en Platine, alors que j'en ai de niveau 86 sans un coffre de rang S et sans RGM, ni BRP ; tout est possible, donc ne vous fiez pas uniquement au niveau, les antres avec dedans rubis, émeraude, saphir ou diamant, c'est généralement des bons antres, mais ça reste assez théorique.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 14:51
Beaucoup de gens confond c'est très facile techniquement les niveau de leur carte les font berner et il prête pas attention a la suite du non de la carte.
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 15:17

moi-même parfois je regarde que le niveau, mais je me laisse pas souvent faire ^^

Bon ben voilà
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 16:24
Comment avoir facilement des plumes de vent et/ou des plumes astrales? Merci d'avance.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 16:26

en fauche sur les oiseaux types pirvert, accélhéron et aigrettox

EDIT: plume astrale: alchimie

Bon ben voilà
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 16:28
Merci.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 16:28

de nada, on en trouve aussi près de l'arbre au nord de finefleur

Bon ben voilà
Samedi 25 Mai 2013 à 16:33


Dans les quêtes wifi, tu as une fille de Kilimagmaro qui te demande de lui apporter un nuage, pour ce faire, tu dois aller battre dans les alentours des cumulus lex avec une épée miracle (il faudra en tuer plusieurs peut-être), et quand tu lui donnes ce nuage, elle t'offre une plume astrale. Et la quête est réalisable à volonté, avec toujours une plume astrale comme récompense :)



Edit :
Citation


Comment avoir facilement des plumes de vent et/ou des plumes astrales?
 
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 16:34

elle parlais des plumes de vent, pas la même chose, l'une est bleue l'autre blanche aussi

Bon ben voilà