Topic questions/réponses.

41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 14:19
OK alors épée!
de toute façon, j'avais déja prévu de pencher en sa faveur en cas d'égalité !
Commençons le jeu !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 23:17
Negi tu privilège le style a l'efficacité ,c'est pas bien ;)
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Juin 2013 à 08:57
J'aime le challenge, c'est pour ça !! :D
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Juin 2013 à 09:58
Hello,

petite question : comment diminuer la défense d'un boss avec un prêtre ?
une autre solution que brise-casque avec la hache ?

ce que je fais pour Nimzo :

1ier tour :
mage : force 10
prêtre : oraison de guérison
paladin : accompagnement sur gladiateur
gladiateur : tension

2ième tour :
mage : décuplo sur gladiateur
prêtre : multisoin si nécessaire
paladin : accompagnement sur gladiateur
gladiateur : frappaupif (il est tension 50)

si je peux diminuer la défense avec le prêtre, je tue Nimzo en deux tours (mes perso sont tous niveau 99)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Juin 2013 à 10:09
Le prêtre n'est pas un personnage offensif dans l'absolu, le fait qu'il possède les sorts "kill", c'est déjà suspect. Il n'a aucun moyen de baisser la défense d'un monstre, sauf en apprenant les aptitudes d'armes qui le peuvent, soit seulement brise casque pour le prêtre.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 11 Juin 2013 à 14:15
Il y a un autre moyen, c'est d'avoir 100 de comp epee et d'attaquer avec epee stellaire ou evolution
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Juin 2013 à 12:39
Sinon tu fait décuplo au premier tours et tu abaisse la défense avec ton mage au second ,tu peux te passer de force 10.
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Juin 2013 à 15:09
Citation ( samy-62 le Mercredi 12 Juin 2013 à 12:39 )

Sinon tu fait décuplo au premier tours et tu abaisse la défense avec ton mage au second ,tu peux te passer de force 10.



baisser la défense, ça ne marche pas à chaque coup je pense? c'est aléatoire ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Juin 2013 à 16:58
Les sorts de malus sur les monstres n'ont pas 100% de réussite, et plus le monstre est fort, moins tu as de chance (c'est en général difficile de baisser la défense d'un boss de ton niveau, ou plus).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 15 Juin 2013 à 11:36

Si tu veux augmenter les chances de baisser la défense d'un boss, Altération ne te mènera à rien. Le mieux est soit le brise-casque (0 PM en plus), soit l'épée nébuleuse (ou mieux), si tu fais l'attaque du faucon, tu peux même baisser deux fois sa défense. Si tu veux baisser son attaque, le mieux reste Attaque-attaque avec la Lame du Faucon (ou Pure). Enfin, les sorts de malus ne sont que très peu efficaces quand tu avances.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Juin 2013 à 12:19
Oui c'est très aléatoire ,mais avec un mage qui a une bonne puissance magique sa a assez de chance de marcher ...
Du moment qu'on essaye pas de le faire sur nokturnus et compagnie ^^ .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Juin 2013 à 08:47
Merci, reste plus qu'a donner la compétence hache à 100% à mon prêtre, et a trouver l'épée nébuleuse ;-)
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Juin 2013 à 08:47
Merci, reste plus qu'a donner la compétence hache à 100% à mon prêtre, et a trouver l'épée nébuleuse ;-)
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juin 2013 à 21:04
Question importante et très bête :
Comment fait-on pour avoir une lame du faucon ?
J'attend vos réponses avec impatience !
PS: oui, je sais, c'est vraiment bête comme question !
Commençons le jeu !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Juin 2013 à 21:14
Tu peux l'acheter dans la dernière boutique du jeux a ablithia après avoir battu corvus.
Ou dans la calle du bateau avec une clé, il te suffit de cliquer sur b pour passer en vue interieur du bateau et de descendre au dernier niveau.
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2