Topic questions/réponses.

45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Août 2013 à 21:54
Citation ( Minwus le Dimanche 25 Août 2013 à 21:33 )

Citation ( Le Freeman le Dimanche 25 Août 2013 à 18:14 )

Grizius au Paohehe : 30
Grizius dans une antre : 99



Pas besoins d'être lvl 99.


Mdr, je me suis fait Grizius niveau 25 mais faut dire que j'avais d'exellentes armures et armes pour mon niveau.
Après l'astuce des armures d'or marche dès que vous avez accès à fineufleur, commence avec 20 000 pièces d'or tu tu arriveras au millions en 3 ou 4 heures...
Lundi 26 Août 2013 à 12:41
Salut j'ai battu non sans mal Malroth mais a la fin il me dit qu'il voudrai prendre tous les points d'exp je ne sais pas quoi repondre je dois dire quoi ?
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Août 2013 à 12:47

Citation: DarkFire23 le Lundi 26 Août 2013 à 12:41

Salut j'ai battu non sans mal Malroth mais a la fin il me dit qu'il voudrai prendre tous les points d'exp je ne sais pas quoi repondre je dois dire quoi ?

si ru veut qu'il soit plus puissant oui

si tu veut pas non

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Août 2013 à 12:53

Citation: DarkFire23 le Lundi 26 Août 2013 à 12:41

Salut j'ai battu non sans mal Malroth mais a la fin il me dit qu'il voudrai prendre tous les points d'exp je ne sais pas quoi repondre je dois dire quoi ?

Si tu as vu que tu avais du mal à le battre, mieux vaut ne pas lui donner les points d'XP. Mais si ça a été les mains dans les poches, tu lui donnes, jusqu'au moment où tu commenceras à avoir du mal. A ce moment là, il faudra que tu gardes les points d'XP, même si tes personnages sont niveau 99, mais que les améliore (équipements, aptitudes etc etc ...).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 26 Août 2013 à 13:18
merci j'experais ma pretresse qui est mort au premier tour :lol: et apres je lui donnerais
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 20:29
tu les a renouvoquer par hasard. sinon moi le pretre c'est celui que je protege le plus, ainsi que le sage
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Jeudi 29 Août 2013 à 10:47
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment se connecter a la VPC DQ j'avais deja vu un topic d'aide dessus mais je galere depuis 2j peut-on m'aider :cry: :chaise:
Je ne suis qu'un preux chevalier sur sa monture imposante !!! Mesdames faites place a votre chevalier <3
Jeudi 29 Août 2013 à 11:02
The mad knight tu a quel console un DS, DSi, 3DS??
Joue à dragon questIV,V etIX.
Jeudi 29 Août 2013 à 11:11
J'ai une DSI XL si tu peux m'aider aide moi merci
Je ne suis qu'un preux chevalier sur sa monture imposante !!! Mesdames faites place a votre chevalier <3
Jeudi 29 Août 2013 à 11:23
Moi j'ai la DS normal et j'ai les quêtes bonus mais j'ai réussi à avoir la VPQC que une fois sinon il y a des tuto sur le net tape sur google: comment mettre la wifi sur la DSi et fait ce qu'il y a écrit.
PS: n'oublie que si tu na pas la Wifi chez toi tu ne peut pas te connecter à la VPQC
Joue à dragon questIV,V etIX.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Août 2013 à 14:15
c'est VPC non ( Vente Par Correspondance )
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Jeudi 29 Août 2013 à 14:16
Connecte juste t'a ds a internet comme tu le fais avec un pc ;)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
35441
Membre
Jeudi 29 Août 2013 à 14:19
bonjour,
J'ai un probleme pour vaincre grizius dans un antre!
J'ai :
un paladin +1 niv 99 a la lance
un guerrier +1 niv 99 a l'épée
un gladiateur niv 99 a la hache
et un ranger niv 93 a l'arc

pour les attaque je fais:
paladin : tonerre divin a chaque tour
guerrier : 2 fois la gigagash, en suite je fini mes PM en lame miraculeuse et en lame du faucon puis des attaque normal
gladiateur : 2 fois l'achargnement, une fois la coupe claire, et je continue avec le brise casque
ranger : je gare au garou ou pluie de douleur ou tir de lumiere
et sinon je soigne mes perso grace au soin avancer

et a chaque fois je me retrouve au tapis Smileys Dragon Quest Fan

pouver vous m'aider svp

ps: désoler si je fais des faute d'hortographe j'ai des petit probleme et je m'en excuse!
vive DG 9
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Août 2013 à 14:37

Guerrier et gladia fais-les bourriner de lame du dragon, avec un ou deux buffs en plus ça fait mal et pas qu'un peu, ensuite avec ton gladia balance des frappaupif à répétition avec des buffs aussi si tu peux, et utilise des lames du faucon ou pures lames du faucon comme épée, avec lames du dragon et frappaupif ça tape deux coups en un, donc deux fois plus mal

Bon ben voilà
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Août 2013 à 14:39
Alors déjà:
-prends un prêtre. Tu vas être obligé de le monter haut niveau, mais c'est indispensable dans ce jeu.
-L'attaque lame du dragon (première aptitude de l'épée) + décuplo/chant du combattant + force funèrbre (de l'armagicien), + épée de faucon = 1999 dommages à grizius.
-essaie d'avoir des feuilles d'Yggdrasil et des fioles de rosées d'Yggdrasil sur chacun de tes personnages (au moins 1 par personnage).

Avec tout cela, tu n'auras plus de problème.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !