Topic questions/réponses.

35441
Membre
Jeudi 29 Août 2013 à 14:58
pour la pure lame du faucon elle est efficace mais moin puissante que mon epe d'elric
et merci Negi tu m'aide beaucoup
vive DG 9
35441
Membre
Jeudi 29 Août 2013 à 15:02
pour les arme j'ai une lance royal, une épée d'elric, une hache avalanche et un arc d'odin
vive DG 9
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Août 2013 à 15:02
Moins puissante, mais essaye la, tu enlèvera des dégâts beaucoup plus important.
Hello.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Août 2013 à 15:05

Citation: artitofus le Jeudi 29 Août 2013 à 14:58

pour la pure lame du faucon elle est efficace mais moin puissante que mon epe d'elric et merci Negi tu m'aide beaucoup

Au contraire. Quand tu atteins un certain seuil de force, la différence d'attaque entre les deux épées devient moins attrayante, car le double coup d'une lame de faucon fait plus mal qu'un seul coup de la meilleure épée du jeu. C'est un calcul mathématique que j'avais fait (mais je ne l'ai plus en tête), mais crois moi, tu peux même le tester sur des monstres forts comme les géants, la pure lame de faucon en une attaque normale fait plus mal que l'épée d'Elric.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
35441
Membre
Jeudi 29 Août 2013 à 15:05
sinon j'ai une tueuse de dragon!
ou trouve t'on une lame du faucon?
vive DG 9
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Août 2013 à 15:07
Peux en trouver une sur ton bateau au sous-sol pour y accéder il faut la clé suprême.
Ou il me semble que tu peux l'acheter a Ablithia.
Hello.
Jeudi 29 Août 2013 à 15:07

Citation: Minwus le Jeudi 29 Août 2013 à 15:07

Peux en trouver une sur ton bateau au sous-sol pour y accéder il faut la clé suprême. Ou il me semble que tu peux l'acheter a Ablithia.

Oui on peut l'acheter a Ablithia mais seulement une fois le jeu fini.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
35441
Membre
Jeudi 29 Août 2013 à 15:12
merci je vais essayer de le battre
vive DG 9
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2013 à 14:24
Moi j'ai un problème, au niveau des graines d'agilité et de thérapacité (en fait je pense que seuls les graines de forces sont réussies)

Voilà , même quand je suis à la lettre les indications pour les GDA et les GDT, j'ai jamais rien, sauf leurs drops le moins rare...

Genre les GDA, je les tue en un coup, et j'attaque tjrs premier, mais j'ai aucun drop, même le gare au garou 1shoot 0drop ...

Idem pour les GDT soirée disco 0graines et roi de la jongle non plus ...

Can you Help me please? x) (parce que mon agilité est un peu foiré sur mes persos, mon bourrin attaque avant mon sage etc) lol
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Septembre 2013 à 02:37
Citation ( Hau le Samedi 31 Août 2013 à 14:24 )

Moi j'ai un problème, au niveau des graines d'agilité et de thérapacité (en fait je pense que seuls les graines de forces sont réussies)

Voilà , même quand je suis à la lettre les indications pour les GDA et les GDT, j'ai jamais rien, sauf leurs drops le moins rare...

Genre les GDA, je les tue en un coup, et j'attaque tjrs premier, mais j'ai aucun drop, même le gare au garou 1shoot 0drop ...

Idem pour les GDT soirée disco 0graines et roi de la jongle non plus ...

Can you Help me please? x) (parce que mon agilité est un peu foiré sur mes persos, mon bourrin attaque avant mon sage etc) lol



Pour dropper des graines je place seulement les vérités du voleur dans la poche de mon héros...
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Septembre 2013 à 09:52
Hau, la seule explication si tu penses que tu ne te trompes pas dans la manipulation, c'est que tu n'es pas assez rapide pour la manipulation. Le timing est très serré, et en plus, ce n'est pas du 100% de réussite, mais plutôt du 80%.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Septembre 2013 à 11:10
Tu n'as jamais eu de problème avec les autres graines? Si oui, cela veut dire que tu n'es pas assez rapide.

Si non, si tu es absolument sûre de ne pas avoir fait d'erreur (placement de la carte dans le menu, attaques etc etc), il faut se demander si le type de carte n'influence pas ... Je ne sais pas si beaucoup de gens font ces manipulations, il est donc difficile de répondre à une telle question.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 1 Septembre 2013 à 12:02
J'ai une question est-ce que si on utilise les graines sur un perso et qu'on change sa vocation les graines sont toujours actif? (ex: si j'ai un troubadour je lui donne une graine de force et je change sa vocation en paladin est-ce que la graine de force fonctionnera toujours?)
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Septembre 2013 à 12:04

Citation: Hunter_Quest le Dimanche 1 Septembre 2013 à 12:02

J'ai une question est-ce que si on utilise les graines sur un perso et qu'on change sa vocation les graines sont toujours actif? (ex: si j'ai un troubadour je lui donne une graine de force et je change sa vocation en paladin est-ce que la graine de force fonctionnera toujours?)

Non, les effets des graines disparaissent si tu changes de vocation. Mais elles restent si tu fais une renouvocation. Exemple:

-Tu as un troubadour avec +100 de vie avec les graines.
Tu le changes en paladin, il perd les 100 PV e, plus.
Au moment où il est niveau 99, tu le renouvoques, il revient lvl 1, il garde les 100 PV bonus.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 1 Septembre 2013 à 12:07
Ok merci Negi
Joue à dragon questIV,V etIX.