Topic questions/réponses.

Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:35

Citation: Veine le Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:26

Citation: Roi Des Dragons le Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:21

Une question qui m'énerve depuis bien longtemps: pour le moment, je collectionne les points de compétences, le jour où tous mes personnages auront 100 points partout (dans pas bi longtemps: mon premier personnage a fini, le deuxième a presque fini et les deux autres, il leur manque des points d'armes, mais j'ai fait le plus dur pour eux), j'irai cueillir les graines de star. Mon problème: si ils avaient tous 999 partout dans toutes les classes, le sage frappera mieux qu'un gladiateur, le paladin sera plus rapide que l'artiste martial et coetera, donc il faudra choisir les classesen voyant les sorts. Le gigaelec du sage sera aussi puissant que la gigaflamme du mage, les classes qui n'ont pas de sorts seront bonnes pour la poubelle, et tout le reste, vous avez compris. Quelle classe serait la meilleure?

un palouf 2 sages 1 pretre

Mais le prêtre, il sert à rien vu que le sage l'égale en soins magiques et que multisoin+abracadoubla ferait certainement plein de PV à cause du 999, donc pourquoi ce prêtre est il si important?

23192
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Novembre 2013 à 18:22
Justement ,pour une autre tenu que celle ci , et vue que c'est surment la 9999 que je demande cette question , je ne le presise plus >
Lundi 4 Novembre 2013 à 18:52

Citation: zinzindelespace le Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:43

Citation: Rikiki le Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:26

Citation: Rikiki le Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:20

Citation: Rikiki le Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:46

Un lien pour d'autre tenu ?

 

Please , pour le titre simplet :( regarder pages d'avant

 

C'est dans une page du forum :

109 Simplet/Simplette

Information Dragon Quest Description: Attribuéee à [...] pour avoir à tout moment conservé une naïveté irréprochable ne nécessitant aucune fioriture.
Information Dragon Quest Obtention: S'équiper d'un massue d?armes, d?un bouclier du dragon, d?un chapeau hermétique, d?un mantelet sombre, de gants épais, d?un jean, de socques chics et d?une ceinture multifonction.

@Roi Des Dragons : Le Prêtre dépasse largement le Sage tout simplement parce que le Prêtre est le seul à avoir Omnisoin et juste pour information :

=> Abracadoubla ne marche pas toujours (risque de ne pas avoir une répétition du sort = 10%) => Abracadoubla + Multisoin restaure au grand maximum 700 PVs si ne serait-ce moins avec 999 en SM => Nokturnus niv. 89 = 800 PVs sur tous les persos => Contre les Legacy Boss HL, tu ne peux pas te permettre de perdre un tour à lancer Abracadoubla => Aucune chance qu'Abracadoubla reste contre Malroth qui fait quasi des Perturbonde à tous les tours

Ne faisant point les choses à moitié, Omnisoin est bien connu pour consommer énormément de PMs, c'est pour cette seule et seulement pour cette raison que Bahamut a mis dans son topic de glitch les graines de magie pour que le prêtre atteigne les 999.

Après, on peut s'en passer d'Omnisoin pour une Rosée d'Yggdrasil, dans ce cas, prévoir un très gros stock de Feuille d'Yggdrasil

J'ai utilisé énormément de fois cet abracadoubla, ça a toujours marché, sans exception, peu importe la classe du personnage. J'ai vraiment du mal à croire ce 10% de chances d'erreur.

Lundi 4 Novembre 2013 à 18:59
Eh bah crois-y moi ça m'est arrivé
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Lundi 4 Novembre 2013 à 21:31

Ça m'étonne beaucoup aussi pour le coup de l'abracadoubla qui fail... T'es sûr que t'en avais pas déjà lancé une avant ? Parce que sur les... allez... 500 abracadoubla que j'ai lancé, aucun n'a loupé (sauf ceux où j'en balance deux sur le même évidemment).

En revanche je suis d'accord pour dire qu'un Sage soins magiques < Prêtre, pour les raisons que vous avez évoquez, et tout particulièrement parce qu'avec 3 attaques par tour, les perturbondes tombent comme des chats qui tombent d'un immeuble (et ça tombe bien un chat, même si ça atteint une vitesse maximale au bout d'un certain temps ; mais ce n'est pas le sujet du topic (ou alors il faudrait me le dire parce que ce serait drôle)).

Sinon merci beaucoup pour ma blague, je n'attendait pas tant de post ! Ça m'encourage !

 

Édit : bon bah le coup d'Abracadoubla semble vrai... J'aimerai bien voir ça quand même, ça doit foutre les boules :)

Command : Shockwave
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Novembre 2013 à 21:58
Citation ( Roi Des Dragons le Lundi 4 Novembre 2013 à 18:52 )

Citation: zinzindelespace le Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:43


Citation: Rikiki le Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:26



Citation: Rikiki le Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:20



Citation: Rikiki le Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:46


Un lien pour d'autre tenu ?


 



Please , pour le titre simplet :( regarder pages d'avant


 



C'est dans une page du forum :


109 Simplet/Simplette













Information Dragon Quest Description: Attribuéee à [...] pour avoir à tout moment conservé une naïveté irréprochable ne nécessitant aucune fioriture.

Information Dragon Quest Obtention: S'équiper d'un massue d?armes, d?un bouclier du dragon, d?un chapeau hermétique, d?un mantelet sombre, de gants épais, d?un jean, de socques chics et d?une ceinture multifonction.


@Roi Des Dragons : Le Prêtre dépasse largement le Sage tout simplement parce que le Prêtre est le seul à avoir Omnisoin et juste pour information :


=> Abracadoubla ne marche pas toujours (risque de ne pas avoir une répétition du sort = 10%)
=> Abracadoubla + Multisoin restaure au grand maximum 700 PVs si ne serait-ce moins avec 999 en SM
=> Nokturnus niv. 89 = 800 PVs sur tous les persos
=> Contre les Legacy Boss HL, tu ne peux pas te permettre de perdre un tour à lancer Abracadoubla
=> Aucune chance qu'Abracadoubla reste contre Malroth qui fait quasi des Perturbonde à tous les tours


Ne faisant point les choses à moitié, Omnisoin est bien connu pour consommer énormément de PMs, c'est pour cette seule et seulement pour cette raison que Bahamut a mis dans son topic de glitch les graines de magie pour que le prêtre atteigne les 999.


Après, on peut s'en passer d'Omnisoin pour une Rosée d'Yggdrasil, dans ce cas, prévoir un très gros stock de Feuille d'Yggdrasil



J'ai utilisé énormément de fois cet abracadoubla, ça a toujours marché, sans exception, peu importe la classe du personnage.
J'ai vraiment du mal à croire ce 10% de chances d'erreur.




Rule 24 : tout repost est le repost d'un repost.

Et sinon, jamais vu ça, mais bon, connaissant Jiji, si elle le dit c'est vrai.
(Rule 11 : tout argument doit être appuyé sur des faits ou des images)
Absolument
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Novembre 2013 à 22:00
Si vous pouviez éviter ce muti-citation, merci ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Novembre 2013 à 22:04
Citation ( Negi le Lundi 4 Novembre 2013 à 22:00 )

Si vous pouviez éviter ce muti-citation, merci ;-)



C'est pour le délire, no stress mon frère ! :jamaïca:

Sinon, petite question : y a-t-il d'autres aptitudes de boost pouvant rater ? Je n'en reviens toujours pas de cet abracadoubla, est-ce que c'est pareil avec d'autres ?
Absolument
Lundi 4 Novembre 2013 à 22:06

Citation: Akiel13 le Lundi 4 Novembre 2013 à 22:04

Citation ( Negi le Lundi 4 Novembre 2013 à 22:00 )

Si vous pouviez éviter ce muti-citation, merci ;-)

C'est pour le délire, no stress mon frère ! :jamaïca: Sinon, petite question : y a-t-il d'autres aptitudes de boost pouvant rater ? Je n'en reviens toujours pas de cet abracadoubla, est-ce que c'est pareil avec d'autres ?

Il me semble que non :-)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mardi 5 Novembre 2013 à 17:35
OK merci Negi grizius est vaicu :D

Par contre comment on trouve la salle du boss rempli de RGM dans les antres(j'en ai entendu parler et je sais pas si s'est vrai et ou sa se trouve)??
Le monde a changé avec l’apparition des jeux vidéos, et c'est pas plus mal....
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Novembre 2013 à 17:36
Il faut que la carte soit déjà d'un niveau assez élevé pour contenir des RGM. Puis, ça varie en fonction de l'appellation, également.
Je suis modeste comme tous les génies.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Novembre 2013 à 17:47

Citation: RaPtOr BO$$ le Mardi 5 Novembre 2013 à 17:35

Par contre comment on trouve la salle du boss rempli de RGM dans les antres(j'en ai entendu parler et je sais pas si s'est vrai et ou sa se trouve)??

La salle du boss remplie de RGM? Si tu fais allusion masayuki, tu as une chance sur plus de huit millions, donc mieux vaut faire du démarchage avec ceux qui l'ont.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 5 Novembre 2013 à 17:48
OK merci je vais chercher j’espère trouver vite parce que c'est un vrai gagne xp cette endroit
Le monde a changé avec l’apparition des jeux vidéos, et c'est pas plus mal....
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Novembre 2013 à 14:18
moi pour les xp je farme dans une grotte que j'ai trouvé avec plein de RGM au niveau 10
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:11
Eh bien tant mieux pour toi. Quel est le nom de ton antre ?
Je suis modeste comme tous les génies.