Topic questions/réponses.

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Octobre 2014 à 21:09
Deux glad, un pala, un prêtre. Pala avec éventail surcritique. Prêtre grainé 999 PV. Tous les persos full aptitudes de TOUTES les vocations . Bonjour les legacy lvl 70 max, après, faut tout grainer à mort . ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 13 Octobre 2014 à 21:15
S'il sait pas quoi mettre dans son équipe, il est surement pas encore au Legacy x)
La version de Negi est plus bourrine en effet :p
Quand on débute, un sage est bienvenue !
Après pour le HL, deux gladia, ça doit être pratique :)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
236
Membre
Lundi 13 Octobre 2014 à 21:17
Merci Negi
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:09
bonjour je sais que je remonte un peut mais voila je me suis remis a DQ9 et j aimerai savoir certaines de ces chose :

1 . comment monter a l étage de l havre des aventurier et surtout qui a t il en haut

2 . je fait un ta d antres mais je ne trouve aucun objet asse important et je ne dépassé pas les antre level 50 sa va pas plus haut j ne fini une il me mettent une nv 30

3 . j ai le pantalon d invincibilité et les spartiate adéquate qui se de très bon objets car ce son des objets près ultime mais le mieux c les spartiate ou les botes défensive ?

4 . dans quel niv d antre j ai plus de cahnce de trouver des equipement ultime ?

5 . j ai eu dernierement un bouclier gluan sert il a quelque chose ? ?

6 . conseil pour battre baramos car je l ia battu 3 fois mais maintenant j i arrive plus

7 . conseil pour avoir des equipement maudit ou je peut en avoir pour une quete il m en faut encore 1

merci
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:21

Hmm...
1) Il faut faire du démarchage. C'est ainsi que tu améliores ton auberge, que tu débloques l'étage et le sous-sol. Et tu trouves des objets et des recettes, dans ces endroits.
2) Alors... l'antre qu'on te file est définie par certains critères : ton niveau, ton nombre de renouvaucations, les temps que tu as mis à vaincre le boss, ... Entraîne-toi, il n'y a pas de secret.
3) Moi, j'dirais les spartiates, car de mémoire, 3 de def réduisent les dégâts de 2, alors que les spartiates te donnent une chance de ne rien subir.
4) Cela ne dépend pas que du niveau de l'antre, mais aussi du sentiment et du matériau : plus l'antre sera complexe, plus tu auras de chances d'y trouver des coffres bleus de haut niveau ; il existe 10 niveaux de coffres bleus, et les armes ultimes ne se trouvent que dans les coffres de niveau 10. Aussi, tous les boss d'antres ont 2% de chance de drop un équipement défensif ultime
5) Non, à rien.
6) Bah, un perso qui encaisse, un perso qui soigne, un perso qui tape et un perso qui booste.
7) J'sais plus.

Absolument
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:52
merci pour tout reste juste pour les equipement maudit mais merci
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:24

Pour les équipements maudits, regarde sur le site dans la section des équipements, il y a tous les équipements, tu y trouveras ton bonheur.

(Sinon, écris mieux, là c'est vraiment atroce de te lire.)

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:15

Citation: Romain-Rahl le Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:24

Pour les équipements maudits, regarde sur le site dans la section des équipements, il y a tous les équipements, tu y trouveras ton bonheur.

(Sinon, écris mieux, là c'est vraiment atroce de te lire.)

Oui, bon, on pouvait répondre à toutes ses questions par "va chercher, on en parle dans d'autres sujets". Mais c'est pas tellement utile.
Mais +1 pour la remarque sur son français

Absolument
Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:33

Pour les équipements maudits, on peut en trouver dans des coffres d'antre par hasard (niveau 7-8 environ), mais des monstres (essentiellement de type zombie) en possèdent.

Ah, ça fait plaisir de voir un qui est toujours sur DQIX, d'ailleurs, je me demande comment s'en sort Meutmeutmeut, ou le gars qui a passé le plus de temps sur ce jeu.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 28 Janvier 2015 à 23:38

Citation: Akiel13 le Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:15

Citation: Romain-Rahl le Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:24

Pour les équipements maudits, regarde sur le site dans la section des équipements, il y a tous les équipements, tu y trouveras ton bonheur.

(Sinon, écris mieux, là c'est vraiment atroce de te lire.)

Oui, bon, on pouvait répondre à toutes ses questions par "va chercher, on en parle dans d'autres sujets". Mais c'est pas tellement utile. Mais +1 pour la remarque sur son français

Le dossier sur DQIX est très bien fait, donc les gens devraient regarder sur le site avant de poster sur le forum.

Ah, tu appelles ça du français ? Pour moi, c'est de l'orc.

Psaro, Meut^3 avait encore des choses à faire sur ce jeu ? ^^

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Janvier 2015 à 14:58
Désoler pour ma langue j ecrit tres vite ^^ Et merci je me ferai des zombie et pourquoi je suis le dernier sur dq9
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:51

Citation: lking974 le Jeudi 29 Janvier 2015 à 14:58

Désoler pour ma langue j ecrit tres vite ^^

Qu'est-ce que tu fais du temps que tu gagnes ? 

Et puis, écrire vite n'est pas indissociable d'écrire bien.

 

DQ IX est un jeu un peu vieux... et on a eu depuis des RPGs superbes (Bravely Default, pour n'en citer aucun), ce qui peut laisser penser que la plupart des joueurs sont passés à autres chose.

 

Romain, Meut^3 c'est meuttt. Pour meutmeutmeut, il faut faire (meut)^3

Absolument
Jeudi 29 Janvier 2015 à 22:11

Citation: Akiel13 le Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:51

Citation: lking974 le Jeudi 29 Janvier 2015 à 14:58

Désoler pour ma langue j ecrit tres vite Smileys Dragon Quest Fan

Qu'est-ce que tu fais du temps que tu gagnes ? 

Et puis, écrire vite n'est pas indissociable d'écrire bien.

C'est la troisième excuse bidon qu'il nous sort pour son écriture. Les deux autres fois, c'était parce qu'il utilisait le vieux clavier usé de sa grand-mère ou alors un clavier allemand (selon le jour, il changeait de version).

Citation: Akiel13 le Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:51

Romain, Meut^3 c'est meuttt. Pour meutmeutmeut, il faut faire (meut)^3

Gamin, écoute-moi bien. C'pas toi qui va m'apprendre les maths, hoquet ?

 

Edit : Je te propose d'arrêter le HS (ou de le continuer ailleurs) ^^

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Janvier 2015 à 22:30

Citation: Romain-Rahl le Jeudi 29 Janvier 2015 à 22:11

Citation: Akiel13 le Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:51

Citation: lking974 le Jeudi 29 Janvier 2015 à 14:58

Désoler pour ma langue j ecrit tres vite ^^

Qu'est-ce que tu fais du temps que tu gagnes ? 

Et puis, écrire vite n'est pas indissociable d'écrire bien.

C'est la troisième excuse bidon qu'il nous sort pour son écriture. Les deux autres fois, c'était parce qu'il utilisait le vieux clavier usé de sa grand-mère ou alors un clavier allemand (selon le jour, il changeait de version).

Citation: Akiel13 le Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:51

Romain, Meut^3 c'est meuttt. Pour meutmeutmeut, il faut faire (meut)^3

Gamin, écoute-moi bien. C'pas toi qui va m'apprendre les maths, hoquet ?

Je profite d'une inattention passagère pour étaler ma science de niveau CE1, c'est tout :3

Et, tu sais, c'est déjà pas mal que les gens considèrent comme honteux l'analphabétisme galopant. Imagine ce que ça serait s'ils en étaient fiers...

Absolument
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Janvier 2015 à 16:46
Ok dacor mais j ai jamais dit que j avais un vieux clavier et un clavier allemand :woua: Moi je me susiremis d ernierement a dq9 car ben voila quoi . Perso le dix n est pas encore sortit chez moi
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée