Topic questions/réponses.

26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2016 à 19:35
Alors sans vouloir vous démonter avec une chance de 2% d'avoir un équipement ultime par Legacy Boss, il faut faire chaque Boss d'antre (or ceux qui loot 100% de minimédailles) 200 fois environ pour loot 4 équipement légendaires :D
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2016 à 20:36

Citation: steven1973 le Jeudi 24 Mars 2016 à 19:20

Bonjour j'ai acheté le jeu il y a peu mais maintenant que nintendo a fermer le site pour télécharger les quêtes wifi je ne peux pas finir le jeu comment faire pour récuperer les quêtes wifi merci d'avance de votre réponse

Conventions Dragon quest !!

Bonjour à toi

Je t'invite à te présenter dans la section appropriée : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Si tu veux un modèle de présentation, en voici un : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

C'est une façon de faire un peu connaissance, et une marque de respect envers la communauté ! Merci de le faire rapidement :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 24 Mars 2016 à 23:13
c'est fait ma présentation est faite
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2016 à 02:06
Steven pour répondre à ta question je crois que c'est trop tard malheureusement pr les quêtes wifi, mais je peux me tromper.
Quant à moi je re-up ce sujet pour demander très naivement si un membre du forum possèdant les maps USUGURA ou MASAYUKI et habitant New-York CITY oui aux USA. Je suis prêt à bouger mon p'tit cul dans un radius plus ou moins grand. Let me know même si mon niveau d'espoir est proche de 0.01%.
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2016 à 07:38

Il me semble qu'il n'y a aucun New Yorkais ici, pas de chance ^^ La plupart des gens qui ont la Masayuki sont parisiens ou Suisses.

Pour l'Usugura, si tu ne l'as pas jetée, c'est la première map que tu reçois !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2016 à 00:33
Si qqun veut me fedex sa cartouche alors jlui renvoie vite xD
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2016 à 06:39

Citation: GinFreaks le Lundi 24 Octobre 2016 à 00:33

Si qqun veut me fedex sa cartouche alors jlui renvoie vite xD

Salut Tu es sérieux quand tu dis ça ? Ma cartouche j'ai trop peur de la quitter, mais comme j'ai plusieurs autres jeux, y'aurait moyen de faire quelque chose.

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2016 à 22:27
Bah écoute je blaguais à 50% mais ouais why not. J'comprends que tu veuilles pas te séparer de ta cartouche principale mais si on peut s'arranger sur une autre qui possèderait aussi les cartes. 2 solutions : je te l'achète carrément par paypal ou dans le genre. Ou sinon on fait comme au bon vieux temps on fait confiance à l'être humain en face de soit xD les frais d'envois à ma charge bien entendu
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2016 à 06:17
Je check mes cartouches pour vérifier la présence des cartes et MP à suivre.
.
C'est tellement ouf comme proposition que je suis ok pour faire confiance 😊
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2016 à 04:28

Lol ouais entre geek faut s'entre aider xD

 

EDIT: j'édite juste pour spécifier une chose : Je me suis trompé sur le nom en effet je n'ai pas du tout besoin d'usugura. En gros il me faut celle avec les RgDM masayuki je crois donc? et celle qui permet de drop les graines avec les techniques de Meut notamment pr les graines de thérapicité je crois. Et 

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2016 à 07:30
Je t'ai envoyé un mail en fait.
.
Mais je viens de voir ton dernier post et du coup il manque la carte des cavaliers de glace.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2016 à 00:32
ah ok cool j'allais te répondre. Si c'est trop compliqué du coup, t'embête pas je me contenterai de masayuki :D let me know
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2016 à 08:00
En fait pour les graines de thérapicité , y'a pas besoin de carte, ça se passe sur l'île du pair noël.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2016 à 13:07

Je vais bientôt remettre à 0 ce topic ! Je vais aussi inclure les questions les plus fréquemment posées dans le post principale, une vraie FAQ ;)

Je vous laisse jusqu'à demain soir pour terminer vos questions en cours !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2016 à 13:53
Ok, merci Negi, on va plutôt gérer ça par mail de notre côté
A+
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer