Topic questions/réponses.

26298
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2012 à 10:09
Bonjour tout le monde !
Je cherche desesperemment la soluce de la quête competences à 100 à l'épée,celle ou faut chercher des écussons dans le monde entier.
Merci de me répondre vite et désolé pour mes phrase qui n'ont pas vraiment de sens mais je connais pas par coeur le numéro.
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2012 à 12:01
Citation ( Acara14 le Mardi 10 Avril 2012 à 10:09 )

Bonjour tout le monde !
Je cherche desesperemment la soluce de la quête competences à 100 à l'épée,celle ou faut chercher des écussons dans le monde entier.
Merci de me répondre vite et désolé pour mes phrase qui n'ont pas vraiment de sens mais je connais pas par coeur le numéro.



Si tu avais bien lu la quête, le mec qui te la donne te donnes des lieux ou il est allé, quand il raconte son histoire. Pour prendre les écussons, tu dois aller dans ces lieux qui sont donnés dans l'ordre et battre des montres aux alentours des villes. Les voici : Finefleur, Ouadi, Chérubelle, Bacilli et Saint Sévaire. Donc il faut que tu battes des monstres aux alentours de ces villes et à un moment tu les auras.

Pour mon poste de ce matin sur les souliers de Borya, j'espère que quelqu'un pourra me répondre...
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
26298
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2012 à 12:16
Pour les souliers de Borya,il faut démarcher 30 clients.
Je ne peut pas t'en dire plus car j'ignore le reste et c'est la seule chose que j'ai a te dire.
Désolé.
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2012 à 12:49
Citation ( Eldrick le Mardi 10 Avril 2012 à 12:16 )

Et après tu dois retourner le voir et lui montrer tes écussons. Il te donnera un livre avec l'aptitude Gigagash.



Je pense qu'il sait qu'après avoir tous les écussons, il faut aller voir le mec qui a donné la quête...

Pour Acara : Merci, mais je le savais déjà et c'est pour ça que je veux avoir les souliers de Borya par la wifi, car trouver 30 personnes ayant dragon quest 9, c'est pas très facile.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2012 à 14:54
Et alors ?...
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
26298
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2012 à 16:16
Oui je suis bel et bien une fille ^^
Pourquoi je ressemble a un garçon?
C'est vrai que vu l'image de mon avatar ça se voit ^^
3374
Membre
Mardi 10 Avril 2012 à 21:23
Citation ( dq9man le Mardi 10 Avril 2012 à 08:26 )



En fait, est-ce que ça a marché pour toi ?





Ben...c'est la semaine prochaine les souliers de Borya :bof:
Il est dans DQ4, et cette semaine c'est DQ 1,2 et 3 :-)
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 07:59
Citation ( Acara14 le Mardi 10 Avril 2012 à 16:16 )

Oui je suis bel et bien une fille ^^
Pourquoi je ressemble a un garçon?
C'est vrai que vu l'image de mon avatar ça se voit ^^


Désolé, pour le "il". Je ne referait plus l'erreur. C'est vrai que quand l'avatar est une fille, celui ou celle qui le possède est une fille ?

Citation ( dq9man le Mardi 10 Avril 2012 à 08:26 )


Ben...c'est la semaine prochaine les souliers de Borya :bof:
Il est dans DQ4, et cette semaine c'est DQ 1,2 et 3 :-)


C'est vrai :aaarg: ????? Parce que cette semaine il y a aussi les Borya's boot dans la liste... Merci pour le renseignement !

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 11:54

Euh j'ai une question concernant après l'aventure , après avoir battu Moby Pick une deuxieme fois , et avoir battu tout les boss du jeu. On fait quoi ? :nany

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 11:55
grizius dans les antre vous l'avez battu niv combien ?
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 11:55

Citation: djalex95 le Mercredi 11 Avril 2012 à 11:55

grizius dans les antre vous l'avez battu niv combien ?

Moi vers les 75 à 90.

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 11:58
Ok merci
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 11:58
Et tu peu battre les boss d'antre (dsl pour le double post)
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 12:01

Citation: djalex95 le Mercredi 11 Avril 2012 à 11:58

Et tu peu battre les boss d'antre (dsl pour le double post)

Il me reste peu de Boss d'Antres légendaires a découvrire , sinon je connaît tout les Boss des antres. ^^

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 14:55
Je suis totalement dérouté. Mon seul objectif : avoir les souliers de Borya pour pouvoir finir la quête "L'idole des vieux". Pour cela, Bahamut Purg me donne un lien d'un site : http://www.yabd.org/apps/dq9/dqvclist.php qui dit comment avoir les items que l'on souhaite à la VPCDQ. Je vais sur ce site et je vois que les Borya's boot (qui se traduisent en français par "souliers de Borya") sont dans la semaine "apr 13, 2012", qui veut dire semaine du 13 Avril 2012. C'est Vendredi le 13 Avril http://www.yabd.org/apps/dq9/dqvcitems.php?week=39 Je clic sur DQVC Calculator (comme l'indique le site de Bahamut Purg) et je vois des tableaux http://www.yabd.org/apps/dq9/dqvc.php?week=39#s=0032 . Je note qu'il faut regarder dans les cases bleu claires et je vois dans le tableau "Batle Record 1 time" qu'il y a les Borya's boot dans une case bleue claire. Lundi et Mardi je me suis connecté à la VPCDQ et je n'ai pas obtenu les Borya's boot, alors que j'ai fait tout ce qu'a dit le site de Bahamut Purg. Et après Utopia me dit que c'est la semaine prochaine qu'il y a les souliers de Borya à prendre dans la VPCDQ. Donc je revais sur le site et je clic sur la semaine suivante (apr 20, 2012) mais je ne vois pas les Borya's boot dans la liste des items. Et là je ne sais plus quoi faire. J'espère que quelqu'un pourrait me dire si je suis fou ou si j'ai mal fait quelque chose. Utopia m'a dit que cette semaine ce sont les équipements des héros des Dragon Quest I, II et III et Borya, c'est un héros de DQ4. Peut-être que c'est vrai alors le site ne l'a pas dit.
Bah voilà c'est tout, j'attends des réponses...
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.