Topic questions/réponses.

Jeudi 19 Avril 2012 à 14:39
Non je l'ai acheté a micro mania et je l'ai depuis longtemps mais maintenant les monstres sont tout noirs et j'attaque de 1 (même contre des gluants)

EDIT : En éteignant sans sauvegarder (3niv de perdu et 10 000 or perdu) j'ai sauvé le jeu. Je vais me venger sur Baramos !
Tout ce que je sais, c'est que je sais tout.
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 14:40
Ben à moins d'éteindre ton jeu, en espérant que t'ai pas trop avancé depuis ta dernière sauvegarde... :woua:
Jeudi 19 Avril 2012 à 14:42
En éteignant sans sauvegarder (3niv de perdu et 10 000 or perdu) j'ai sauvé le jeu. Je vais me venger sur Baramos !
Tout ce que je sais, c'est que je sais tout.
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 14:55
désolée, mais j'ai déjà eu des jeux qui bug, et je devais éteindre. Une fois, j'ai passé un après-midi sur un jeu... Et il a planté. Je me suis rendue compte en y rejouant que j'avais heureusement sauvegarder. Y a juste un dojon bonus que je dois recommencer... :-(
27529
Membre
Jeudi 19 Avril 2012 à 21:12
Voila j'aimerais savoir sur quel monstre on doit avoir une plume glaciale dans la quête n 77 avec l'evantail.
J'attends votre réponse :-)
Mathis : Paladin +3
Neige : Sage (Mage +1)
Baptiste : Gladiateur +1
Boule : Prêtresse +1

Mon objectif : Remplir l'alchimanac : En cours (45%)

25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 21:18
Il faut mettre combien de points dans poignard pour avoir la compétence "dague toxique" ?
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 21:21
Ah d'accord, merci !

"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
27529
Membre
Jeudi 19 Avril 2012 à 21:28
merci j'en ai toujours pas trouvé mais je vais y arriver mais aussi c'est vrai qu'on peut avoir les quetes wi-fi en allant dans le monde d'une personne qui a la wi-fi ?
Mathis : Paladin +3
Neige : Sage (Mage +1)
Baptiste : Gladiateur +1
Boule : Prêtresse +1

Mon objectif : Remplir l'alchimanac : En cours (45%)

25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 21:30
Pour un Ranger c'est quoi la meilleur arme, ou plutôt l'arme qui les préférable d'utiliser avec celui-ci ?
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
27529
Membre
Jeudi 19 Avril 2012 à 21:31
Il faut qu'il aies fini les quêtes ? (oui je sais je suis chiant avec mes questions)



PS : J'ai la plume glaciale
Mathis : Paladin +3
Neige : Sage (Mage +1)
Baptiste : Gladiateur +1
Boule : Prêtresse +1

Mon objectif : Remplir l'alchimanac : En cours (45%)

25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2012 à 21:35
Citation ( Lord Dragon le Jeudi 19 Avril 2012 à 21:33 )


Citation: Judge le Jeudi 19 Avril 2012 à 21:30


Pour un Ranger c'est quoi la meilleur arme, ou plutôt l'arme qui les préférable d'utiliser avec celui-ci ?


-Pour début, hache ou arc


-Pour méduim, épée grâce à une autre vocation


-Pour fin, pas de ranger.





Ok merci !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
25458
Membre
Jeudi 19 Avril 2012 à 23:43
Est-ce que quelqu'un sait dans (environ) quel lvl d'antre on peut trouver des seigneurs saigneurs ?
Je suis passioné de dragonquest IX mais aussi de Call of duty (mon truc c'est le sniper)
Si quelqu'un veut faire des 1vs1 sniper envoyer moi un message ;)
25458
Membre
Jeudi 19 Avril 2012 à 23:52
Citation ( ichigo kurosaki le Jeudi 19 Avril 2012 à 23:48 )

Il faut equiper tout le monde de pure lame du faucon



je vois pas le rapport :mouarf:
Je suis passioné de dragonquest IX mais aussi de Call of duty (mon truc c'est le sniper)
Si quelqu'un veut faire des 1vs1 sniper envoyer moi un message ;)
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Avril 2012 à 11:16
Avant, j'avais vu un topic sur JVC, mais j'arrive plus à le retrouver...
Dessus il y avait toutes les " sortes " d'antres et les monstres qui s'y cachaient et il disait à quel niveau et à quelle antre il fallait aller pour trouver tel ou tel monstre...
Si je l'avait encore, j'aurais pu mettre le lien. Désolé ^^
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Avril 2012 à 12:29
Ouais ! Mieux qu'un topic moisi, LORD DRAGOUNET ! XD
Mais tu connais TOUS les " emplacements " des monstres ? 0_O
Edit : J'ai corrigé mon précédent message ^^ et désolé pour ce torchon...
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.