Topic questions/réponses.

26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 17:32
Quand on sera au rdv, je verrai si tu dis vrai. je serai un témoin. Pour la tecnique des items dans les coffres bleus, ça marche sur tous les coffres bleus de tous les niveaux. En plus, je pense que les coffres de niveau 10 n'aparaissent qu'à partir du niveau 7 d'un antre.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 21:11
Citation ( dq9man le Jeudi 21 Juin 2012 à 17:32 )

Pour la tecnique des items dans les coffres bleus, ça marche sur tous les coffres bleus de tous les niveaux. En plus, je pense que les coffres de niveau 10 n'aparaissent qu'à partir du niveau 7 d'un antre.



Je confirme que tous les coffres des Antres sont basés sur le timing pour l'objet à l'intérieur. Les coffres de niveau 9 apparaissent dès le niveau -3 d'un Antre, et les coffres de niveau 10 plus bas.

Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2012 à 09:27
Donc la technique du timing sur les coffres de niveau 9 ne marche pas, il faut descendre assez profond pour utiliser cette technique sur les coffres10! :-o
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2012 à 09:51
Citation ( SoSix le Vendredi 22 Juin 2012 à 09:27 )

Donc la technique du timing sur les coffres de niveau 9 ne marche pas, il faut descendre assez profond pour utiliser cette technique sur les coffres10! :-o



Comment expliquer alors que j'ai déjà réussi à le faire ? Et puis pourquoi les développeurs auraient mis une technique pour les objets des coffres des Antres uniquement pour ceux de niv.10, l'aléat par rapport au temps, et une autre technique pour tous les autres coffres ?
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2012 à 09:54
a la faire sur un coffre de niveau 10, a tu essaye sur un coffre de niveau 9??
ou alors je suis tombé sur un antre parmi des millier ou cette technique ne marche pas, si cette technique est mis sur ce site c'est quelle marche!
donc j'ai du me planter quelque part ou cet antre a un megabug, meme si je vois pas ou !!
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
Vendredi 22 Juin 2012 à 11:21

Espérons que cette semaine, la VPC DQ marche, c'est la semaine spéciale Rouille. Et on a raté les équipements de Moonbrooke, de Maya (la danseuse), de Jessica et de Fleurette, je suis dégoûté. En plus, il faudra attendre l'année prochaine à la même date pour les récupérer.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2012 à 11:54
Moi je l'ai avais déjà tout ces équipements o.O la semaine rouillé ?? Youpi je vais enfin avoir la panoplie d'Elric au complet :D (m'enfin,faut que ca se décide a marcher,et ca c'est pas sur)
J'ai même pas éssayer de me connecter depuis le debut de la semaine ... --'
Bonsoir
Vendredi 22 Juin 2012 à 18:25

Mais moi par rapport à ce bug, je suis complètement dégoûté, je n'ai pas les 30 personnes et c'était la seule occasion d'obtenir les tenues des filles. Vraiment, j'espère que on pourra la faire quand même, sinon, je vais être obligé d'attendre l'année prochaine.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2012 à 18:28
Moi quand je me connecte à la VPC ... et bien je ne me connecte pas ça m'écrit vous avez été déconnecté de la VPC avant même d'avoir vu les articles.
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2012 à 07:53
J'ai une petite question rapide : ça veut dire quoi "RPG" ?
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Lundi 25 Juin 2012 à 08:50
Role Playing Game(Jeux de Role).
Lundi 25 Juin 2012 à 10:19
Bah voila j'ai un probleme je vien d'avoir le heaume d'os ( antre lv 85 ) sert t'il a grand choses ?
Je suis Sora de Kingdom hearts !
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2012 à 11:08
a équiper et pour l'alchimie
Cladris
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2012 à 11:09

Il va te servir a faire une couronne solaire,regarde ici http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest9/heaumes.php

Bonsoir
Lundi 25 Juin 2012 à 12:32

Recette de l'Heaume d'os: défense 32, équipement maudit.

Couronne sidérale: 1
Malicite: 1

 

Recette de la Couronne solaire: défense 32.

Heaume d'os: 1
Cendres sacrées: 3

 

Recette de la Couronne sidérale: défense 36.

Couronne solaire: 1
Agate d'évolution: 1
Solarite: 1

 

Equipable par les prêtres, voleurs, troubadours, paladins, armagiciens, rangers, sages et sommités.

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté