Topic questions/réponses.

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:34

Citation: zinzindelespace le Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:18

Tu peux toujours essayer mais pour avoir plus de chance de drop, met la date de ta DS au jour de ton anniversaire, normalement, tout le monde sait que les chance de drop le jour de son anniversaire augmente. :p

quand tu dois droper 100 graines de force, ce n'est pas cette méthode la plu rapide. Surtout que les graines de forces sont des plus faciles à avoir.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:42
Bon, ça veut dire qu'il faut que je m'entraîne. Et puis, je réussirais à augmenter les legacy au Lebel 99 sans avoir tout à bloc, si je n'y arrive pas. Dommage..., j'suis déçu...
Negi, tu as raison pour les graines de force mais moi, quand je le fais, le Martebrun me donne un kit de cuire. On dirait que je suis maudit des graines... :cry: :cry: :cry: :sad: :-( :snif: :snif: :bof:
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:45

Citation: dq9man le Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:42

Bon, ça veut dire qu'il faut que je m'entraîne. Et puis, je réussirais à augmenter les legacy au Lebel 99 sans avoir tout à bloc, si je n'y arrive pas. Dommage..., j'suis déçu... Negi, tu as raison pour les graines de force mais moi, quand je le fais, le Martebrun me donne un kit de cuire. On dirait que je suis maudit des graines... :cry: :cry: :cry: :sad: :-( :snif: :snif: :bof:

Tous tes persos sont bien lvl 99, tu portes bien le parchemin du voleur? Tu fais la manip assez vite?

Poses toi toutes ces questions en revoyant le topic de bahamut purge, et au pire, envoie un MP à Darkmoon, je pense qu'elle saura te dire ce qui ne va pas.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:52
Tous mes persos sont au niveau 99, j'ai le parchemin du voleur et je fais la manip assez vite (enfin je pense). J'ai contacté Darkmoon. Peut-être que je devrai réessayer.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:54
Si tu as des kilt de cuir, ca veut dire que tu fait ta manip pas assez vite...
Donc quand tu ouvre tes menus n'attend pas de les voir,
fais X, X rapidement,puis t'attend une demi-seconde pour faire "HAUT"et X
une demi seconde pour laisse le temps a la console de charger les menus
ce mouvement a la longue doit devenir automatique(tu dois plus penser avec quel bouton t'ouvre quoi)

Normalement si tu le fait pas assez vite, tu doit avoir ces situations:
La NUIT: un martebrun qui lache des kilt de cuir
Le JOUR: souvent des gasteropodes(les escargots) ou les blaireaux bongo qui apparaissent a la place du martebrun

Dans cette situation, suit mes conseils et tu devrais arriver a droper des graines de force a chaque fois si la manip est bonne!

Bonne chance!!
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 17:21
Merci beaucoup !! Je vais essayer. Mais moi, j'ai remarqué que si j'appuie 3 fois de suite sur le bouton X, ça va au menu de objets (y en a un qui n'est pas validé par ma DS car c'est trop rapide pour elle). Si tu t'y connais bien au drop des graines, alors tu peux me donner des renseignements. Direction messages privés.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:47
Je sais pas ou poser la question mais comment on crée une société (SPM SPG etc...) ?
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:56
Soit c'est une attaque, soit une aptitude d'altération ou de soins.
Après, j'en sais pas plus.
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:58

Le parchemin du gladiateur a pour effet de donner un coup supplémentaire du perso qui le porte lorsqu'il attaque, aux monstres. Il y a peu de chance que le personnage portant le parchemin place ce coup supplémentaire, mais quand ça arrive, ça ne déplait pas au joueur.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:59
Negi, ou je peux poser ma question sur la création de société?
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 22:00

Citation: kochca le Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:59

Negi, ou je peux poser ma question sur la création de société?

Je ne sais pas ce que tu entends par société.

Dans ce genre de cas, moi je pose mes questions dans le topic des discussions diverses et futiles.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 22:01
ok, merci!
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
21463
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 11:47
Salut ^^ j'ai une question urgente svp je commence à vouloir exploser tout ce qui bouge O_O :
Je n'arrive pas a la 1ere mission de Boris Lee (l'artiste martial de l'abbaye des vocation), il dit qu'il faut apeurer les chienlicentrope avant de leur donner le coup final, mais quand je le fait, sa marche pas, je test different moment toujours rien, je suis à cour d'idée, help please :'(
Os Iusti Méditabitur Saptientiam
Et Lingua Eius Loquetur Indicium
21463
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 12:02
Je l'ai fait, et aussi le monstre était encore tétanisé et je l'ai tué, mais rien :'(
Os Iusti Méditabitur Saptientiam
Et Lingua Eius Loquetur Indicium
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 12:14
@Darkhells : Il faut que tu utilise "cri de guerre" et que tu tues durant le même tour le chienlycantrope avec le reste de ton équipe.
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM