Les événement de l'île

3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 15:37


Ce sujet sera pour les événements de chaque partie de l'île. Comme j'ai commencé à les cherchés il y a peu de temps je compléterai au fur et à mesure. Toute information disponible je les accepte par MP. Donnez moi vos impressions et idées je les noterai pour modifier et améliorer ce topic.

Chaque partie sera présenté de cette manière : conditions, monstres, objets et autres. Chaque parenthèses correspondent à mon avis personnel

Spécial

Quand il pleut et dans n'importe quelle zone (tant qu'il pleut) vous avez un pourcentage de chance de tomber sur le tristement célèbre Capitaine Crow il faut que une deuxième pataupe à l'entrée de l'arène vous disent que des pataupes ont vues un drôle de personnage dans la plaine (elle précise qu'il n'apparait que quand il pleut) : le Capitaine Crow. Plusieurs combats vous opposeront à lui ils ne seront pas chacun à la suite des autres, heureusement : 1er combat : un squelettes et deux orques. 2eme combat : Deux squelettes et un capitenace. 3eme combat : Attention surement le dernier donc le plus dur, deux capitenaces et ..... Le capitaine Crow en personne Difficulté importante. Voici deux liens qui pourrait vous aider : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=10066&page=1 et http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9515&page=1%3C/p%3E%0A%3Cp%3E%0A%09%3Cstrong%3E%3Cu%3E3%C3%A8me

 

L'Arbirynthe :

Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:02
Pour l'instant je trouve que c'est un très bon topic!!!Surtout pour moi qui vient de commencer le jeu ( en 5 jours j'en suis a escarpic :D)!!!
Mais il faudrai a l'avenir que tu vérifie s'il n'existe pas un a ce sujet...
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:38
j'ai regardé et j'en ai pas trouvé mais peut être ai je mal vu ou alors il se trouve sur un autre groupe de topic
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:44
Ok bien joué et merci encore pour ce topic ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:20

Personnellement, je trouve ça assez inutile, mais bon...
Une fois complet, peut-être le résultat sera différent...

Mais au lieu de juste parler des zones "secrètes", je te conseillerai de parler de toutes les petites modif' intéressantes ; par rapport aux objets, aux monstres intéressants, aux 3 cases, à la map...

Après, libre à toi de gérer ton topic comme tu en as envie...

PS : Fait attention aux fautes d'orthographe ! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
22194
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:23
Archéopolis : lorsqu'il pleut il est possible d'actionner les bouton bleus afin d'ouvrir la porte bleue, derrière laquelle vous pourrez trouver 4 coffres bleus et 2 canniboîte.

Prairia : de jour, on peut entrer dans la caverne de l'Ailéopard
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:25
On peut y entrer!!!!Alors là...il y a quoi? sinon merci easy ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:27

Citation: luffy99 le Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:25

On peut y entrer!!!!Alors là...il y a quoi? sinon merci easy Smileys Dragon Quest Fan

Tu peux aussi y entrer le jour, après avoir vaincu Nhé, pour affronter un ailéopard, découvrir de jolis coffres bleus, croiser des Rochexplosifset des Fantômes, sans oublier, récupérer un ticket de métal, et, à ton stade de l'aventure, croiser "le fantôme de Bétanie"...

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
22194
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:28
luffy99 dans la caverne de l'Ailéopard et bien il y a tout simplement...l'Ailéopard !

Tu dois d'abord vaincre sa queue (Anaqueuda), puis il se reveillera et combattra contre toi. Dans sa caverne tu peux aussi trouver des Rochexplosifs, un coffre bleu.

Prairia : quand il pleut, de jour, entrez dans la grotte de l'Ailéopard. Vous glisserez d'un rocher en entrant et entraîné par le courant, vous arriverez sur une petite plate-forme avec un coffre.
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:30
Citation ( antropov le Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:27 )


Citation: luffy99 le Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:25


On peut y entrer!!!!Alors là...il y a quoi? sinon merci easy Smileys Dragon Quest Fan


Tu peux aussi y entrer le jour, après avoir vaincu Nhé, pour affronter un ailéopard, découvrir de jolis coffres bleus, croiser des Rochexplosifset des Fantômes, sans oublier, récupérer un ticket de métal, et, à ton stade de l'aventure, croiser "le fantôme de Bétanie"...





ounlier et rochexplosifset ce ne serais pas oublier et rochexplosif ?
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:31
oui mais je n'ai surement pas le niveau...Enfin bref, tout ca pour dire que tu pourrai mettre aussi des trucs comme ca quand tu fera prairia trycka :D
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:32

Tiens, repéré ! :)

Ne manque plus qu'à trouver mon erreur dans le topic Question / Réponse DQMJ2... ;)

 

@Luffy  Tu as le niveau ! A cette période de l'histoire, tu affrontes Ailéopard n°1 ! Ce qui veut dire que tu vas affronté un Ailéopard assez faible ! Mais prudence !

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
22194
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:32
Une petite map de chaque zone indiquant le lieu de la cachette et/ou comment y accéder serait pas mal, ou bien alors au moins un petit screen.
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:35
luffy99: si ily a la pluie, c'est un petit tour drop graines à faire. tu part de arène, tu prend le changement de zone et il y a 4 drop graines. un vers la roche et les 3 autres à droite au fond. c'est surtout les 3 qui donne les graines.

édit : j'en est parlé dans les astuces.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:35
Il y a des Gluanuyeux et des Gourouh bouh dans la nouvelle zone de l'Arbirynthe !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.