Les glitchs, mode d'emploi

Mercredi 8 Août 2012 à 18:05
Dans les coffres d'antres A (9) ou S (10).
Pur plus d'info :
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=5358&page=1
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 9 Août 2012 à 01:33

Oui de toute façon tous les équipements sont largement trouvable hors wi-fi.
Moi par exemple, j'ai rien eu avec la wi-fi, et pourtant j'ai vendu de l'équipement de métal tellement de fois, parce que j'avais rien à faire avec, et surtout que j'en avais 5 à peu près sur tout les types d'équipement (casque, gant...)...

Mais si on prend la peine de chercher dans les coffres niveau 9 (et pas 10, ça c'est pour les armes pré-ultimes), ça va finir par venir, et même assez vite je trouve.

Command : Shockwave
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 09:16
C'est vrai, tu te fais un stock de 5 coffres n.9 par exemple, et tu les fais en boucle si tu as la flemme de chronométrer pour savoir ce qu'il y a dedans, mais ça reste la meilleure technique, quoique beaucoup plus longue
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
Jeudi 9 Août 2012 à 14:21
Sans Wi-fi et sans glitch j'ai la hache Oar, éventail critique, des fouets de gringham, lance de héros, marteau de héla, pentaboomerang, manteau d'anges, gants de vesta, armures et casques de vétérans, etc, etc...

Donc un bon stuff dans ces conditions c'est quand même possible ^^
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 19:58
Le chronométrage n'est pas un glitch, je précise, c'est seulement une bonne connaissance du jeu qui a permis d'affirmer que les algorythmes pour l'aléat des objets dans les coffres fonctionnent sur le temps
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 22:17
Smashking... J'allais le dire quand j'ai vu ton post..

La Hoimi Table a déjà fait son apparition il y a deux ans. A l'époque, les gens parlaient de glitch aussi mais il s'agit en réalité de RNG (Random Generated Number) c'est à dire que c'est un calcul fait par le jeu pour déterminer vos chances de loot mais qui dépend de vos actions. Et la Hoimi table permet d'obtenir les 100% ;)

C'est TKP qui m'a appris ^^
Nokturnus !
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Août 2012 à 00:05
Voilà, c'est seulement un calcul qui prend en compte les variables du jeu et qui réunit toutes les conditions d'avoir l'objet voulu à coup sûr, en se servant de la variable "soins magiques" (Hoimi = soins en japonais, je précise car j'en ai marre de voir les gens dire "La Table d'Hoïmi" comme si c'était le nom de quelqu'un)
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
Vendredi 10 Août 2012 à 13:42
Oula, Hoïmi = soins alors... Je vais rectifier ça dans mon post, à un endroit j'ai mis "La Table d'Hoïmi".
J'implore ton pardon !
Command : Shockwave
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Août 2012 à 18:40
En même temps c'est son petit nom maintenant, que ça veuille dire soin ou que ce soit le nom de quelqu'un, comment tu veux l'appeler ?
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Août 2012 à 18:58
"Hoimi Table" suffit. "La Table d'Hoïmi" peut vouloir dire que c'est l'algorithme d'un gars qui s'appelle Hoimi, ce qui est faux.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Août 2012 à 19:03
Ben table d'hoïmi=Hoimi Table en anglais, la différence est moindre (le possessif en moins) donc voilà, je pense pas que c'est un drame.
Ouvrez une école, fermez une prison.
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Août 2012 à 19:07
Justement non, la traduction exacte de Hoimi Table serait plutôt "Table Hoimi", c'est tout, c'est pas si grave, hein.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
Vendredi 10 Août 2012 à 19:41
Ahhh je suis perdu je ne sais quoi mettre.
Ah si je sais : Hoïmi Table.

Au moins tout le monde est content ^^
Command : Shockwave
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Août 2012 à 20:13

Citation: SmashKing le Jeudi 9 Août 2012 à 19:58

Le chronométrage n'est pas un glitch, je précise, c'est seulement une bonne connaissance du jeu qui a permis d'affirmer que les algorythmes pour l'aléat des objets dans les coffres fonctionnent sur le temps

vous vouler les armes pré ultime avant corvus alors le coffre bleu dans la "prison" a cote d'un coffre rouge au sixieme etage est pour vous (j'ai loot 5 feulles d'ydasil dsl des fautes en 20 minutes le temps de monter sr (save rapide crono  et loot redessendre sauver eteidre et repéter l'operation )

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Août 2012 à 20:31
Hoimi c'est un sort de soin dans DQ c'est tout simple. Et "Table" bah pour le tableau
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.