Les glitchs, mode d'emploi

Lundi 17 Décembre 2012 à 18:37
Je dis pas que c'est mal fait, je dis qu'on comprend encore mieux, ce qui complète ton article... Je me suis peut-être mal exprimé, fallait pas le prendre mal...

Mardi 18 Décembre 2012 à 18:44
Mais nan, je déconne, j'ai pas pris au premier degré, pas de soucis... J'aurais dû rajouter des smileys ou ce genre de trucs, mais j'aime pas trop ça moi...

Je prendrais jamais une critique comme ça, au contraire ça m'aide plutôt.
Command : Shockwave
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Décembre 2012 à 19:54

Si tout le monde est d'accord je vais faire les autres vidéos grace aux supers explications de notre maitre du glitch : Bahamut-Purg : spéciale dédicace à toi ;o)

 

EDIT : désolé pour le message en plusieurs fois

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mardi 18 Décembre 2012 à 22:43
Ce sera avec plaisir que je les inclurai dans le post-ultime, que tu constitues à 33% (33% toi, 33% Darkmoon, et les 33% à tous les autres qui ont contribué au post (ralala c'est beau ce que je dis des fois....)).

Et hésite pas à parler dans la vidéo, si t'as un micro aussi HD que ta cam., ce sera nickel ^^
Command : Shockwave
Mercredi 2 Janvier 2013 à 22:21
Merci beaucoup pour ce superbe topic qui m'a fort bien aidez dans mon grainage.
A la guerre, l’audace est le plus beau calcul du génie. » Monado~
Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:25
Mais de rien, c'est fait pour !
Command : Shockwave
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Février 2013 à 09:28
Bahamut-Purg, déjà merci pour la mise à jour avec le 2ème lien de la table ! :bravo:
Mais j'aurais besoins de quelques précisions pour être totalement sûr (vu que j'ai de l'alchimiracle à tenté ^^).

- Étape 7 : M'ayant soigné 6 fois, j'ai cliqué sur la case de coordonnée (6 ; 0). Ensuite j'ai utilisé 5 fois mon premier secours, afin d'arriver avec ma case aux bordures noires juste avant la case bleue. À chaque premier secours utilisé, j'ai cliqué sur le bouton +1 pour me faire avancer dans le tableau (cf. image e)

C'est juste que tu avais envie de faire 5 Premiers Secours, ou 1 Multisoin (donc 4 cases) + 1 Premier Secours ne fonctionne pas avec cette table ? Ca peut sembler con comme question, désolé, mais c'est pour savoir si pour avancer quand il y a plein de cases d'écarts les 4 cases pour multisoin, et 8 cases pour Omnisoin tiennent toujours la route avec cette table ?
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Février 2013 à 10:38

Citation: Alpha1899 le Dimanche 24 Février 2013 à 09:28

Bahamut-Purg, déjà merci pour la mise à jour avec le 2ème lien de la table ! :bravo: Mais j'aurais besoins de quelques précisions pour être totalement sûr (vu que j'ai de l'alchimiracle à tenté ^^). - Étape 7 : M'ayant soigné 6 fois, j'ai cliqué sur la case de coordonnée (6 ; 0). Ensuite j'ai utilisé 5 fois mon premier secours, afin d'arriver avec ma case aux bordures noires juste avant la case bleue. À chaque premier secours utilisé, j'ai cliqué sur le bouton +1 pour me faire avancer dans le tableau (cf. image e) C'est juste que tu avais envie de faire 5 Premiers Secours, ou 1 Multisoin (donc 4 cases) + 1 Premier Secours ne fonctionne pas avec cette table ? Ca peut sembler con comme question, désolé, mais c'est pour savoir si pour avancer quand il y a plein de cases d'écarts les 4 cases pour multisoin, et 8 cases pour Omnisoin tiennent toujours la route avec cette table ?

le fonctionnement de cette hoimi table est exatement la même que l'ancienne

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Dimanche 24 Février 2013 à 11:05

Citation: Alpha1899 le Dimanche 24 Février 2013 à 09:28

C'est juste que tu avais envie de faire 5 Premiers Secours, ou 1 Multisoin (donc 4 cases) + 1 Premier Secours ne fonctionne pas avec cette table ? Ca peut sembler con comme question, désolé, mais c'est pour savoir si pour avancer quand il y a plein de cases d'écarts les 4 cases pour multisoin, et 8 cases pour Omnisoin tiennent toujours la route avec cette table ?

Bah en fait j'ai jamais utiliser de multisoin ou quoi que ce soit, j'ai toujours utilisé un simple premier secours, déjà parce que je ne savais pas que multisoin avançait de 4 cases, et aussi parce que j'ai tout mon temps.

Pour l'instant, j'ai pas vraiment utiliser cette table, donc je peux pas être sûr de ce que ça vaut... Apparemment c'est comme l'ancienne, mais à ta place je testerai quand même sur un boss, avant de faire ton alchimiracle, histoire de voir si ça fonctionne bien. Par exemple essaye de chopper un orbe ou un équipement pré-ultime en utilisant des multisoins ou autre, et voit si tu récupères l'objet. Si ça marche, tu peux aller sur ton alchimiracle confiant, sinon bah retente 1 ou 2 fois au cas ou tu te sois trompé, et essaye ensuite avec le Premier secours, et là au moins t'es sûr des capacités.

 

Bon c'est sûr, c'est long, mais c'est toujours moins long que de rassembler les items pour l'alchimiracle ^^

Command : Shockwave
Dimanche 24 Février 2013 à 11:36

Citation: Veine le Dimanche 24 Février 2013 à 10:38

le fonctionnement de cette hoimi table est exatement la même que l'ancienne

En effet, mais elle permet d'éviter de chercher à trop calculer, et si on a un souci car on doit s'absenter pendant la partie où il faut avancer dans les cases, il peut arriver qu'on oublie où on était.

Cette table n'est que plus pratique, je te souhaite bonne chance pour calculer en 5-7 secondes la différence entre 187 PV et 242 PV par exemple. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 7 Avril 2013 à 18:53
Je up le sujet, parce que j'ai un problème pour la table de Hoimi
Dès que j'appuie sur le bouton pour modifier ma valeur de soisn magique (pour modifier le 30), ça me fait : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
J'ai essayé la version US, ça me fait toujours : 0 Results Found
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Avril 2013 à 19:00
Citation ( Le Freeman le Dimanche 7 Avril 2013 à 18:53 )

Je up le sujet, parce que j'ai un problème pour la table de Hoimi
Dès que j'appuie sur le bouton pour modifier ma valeur de soisn magique (pour modifier le 30), ça me fait : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
J'ai essayé la version US, ça me fait toujours : 0 Results Found



Essaye sous autre que IE. Là ça a des chances de se remettre à marcher.
Absolument
Dimanche 7 Avril 2013 à 19:02

Sous Google Chrome, ça me dit :
Aucune donnée reçue.
Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.

Edit : Problème reglé, la version US ne comporte pas tous les tableaux, c'est pour ça que les "0 Results Found" sont courants

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Lundi 8 Avril 2013 à 14:51
Sinon tu peux essayer d'augmenter un peu ta statistique si jamais t'en a vraiment besoin, ou de changer de personnage ou de classe (enfin tout ce qui peut te faire change de valeur de soin magique au final, comme un équipement ou des graines si t'en as en réserve).
Command : Shockwave
Lundi 8 Avril 2013 à 19:53

Ouais, je vais utiliser ma voleuse pour l'alchimaracle, ou ma somité (oui, ils servent juste à ça Smileys Dragon Quest Fan )

Merci pour le conseil, je vais essayer quand j'aurais le temps ;-)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.