Les glitchs, mode d'emploi

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 11:48
pour le couplé de grâce l'adresse aide beaucoup. j'arrive à avoir une grâce en 2 à 3 tour sur le héros qui est le bourrin. pas encore vérifier à font adresse sur 4 mais l'adresse semble infuencé à avoir objets rare garantie. sa marche pour toutes les graines. j'arrive pas les manip perso.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Jeudi 2 Février 2012 à 20:15
Eh voilà les graines de Magie qui font leur entrée

Dans peu de temps, sera disponible une traduction des graines restantes (donc les graines de Défense et de Thérapicité) sur mon topic, pour le côté pratique, et de manière à laisser la chance aux novices de la langue anglaise d'obtenir l'adresse et la Défense à 999
Voilà
Command : Shockwave
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Février 2012 à 00:39
Thérapicité c'est déjà fait, celles qui manquent ce sont Défense, Adresse et Charmélia.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Samedi 4 Février 2012 à 11:23
moi la table d'hoimi ca a pas marche parce que c etait à la case 154 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait enfin à sauter du haut d'un gratte ciel.Si vous faites parti des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2012 à 22:26

 

Je me permet de upper ce topic car j'ai trouvé une autre méthode sur un site étranger pour dropper les graines de défense.

C'est toujours à la Morteresse mais il faut avoir la carte de Masayuki (Sentier de Rubis de l'Infortune Niv. 87) en bas d'une page et je trouve que ça marche plus facilement.

Perso principal : Mage 99, pas d'armure, pas d'arme, bague de la déesse, vérité du voleur

Allié 1 : Gladiateur 99, pas d'armure, lance, bague de la déesse

Allié 2 : Gladiateur 99, pas d'armure, bâton, bague de la déesse

Allié 3 : Gladiateur 99, pas d'armure, fouet, bague de la déesse

En sortant de la Morteresse, on va un peu sur la gauche (droite du perso) pour faire apparaître le 1er allié de face.

Là on fait la fameuse Manip (X, X, Haut, X et B pour sortir)

On part à droite (côté opposé), il y a une Armure fatale, on monte dessus pour entamer le combat :

 

1 Armure fatale, pas de message : Superbang -> Multicoup -> Défense-> Défense

 

2 Armures fatales, pas de message : Superbang -> Défense -> Glace pilée -> Défense

 

1 Armure fatale, message : Bang -> Défense -> Défense -> Coup double

 

2 Armures fatales, message : Bang -> Défense -> Défense -> Morsure venimeuse

 

Ma technique : je ne fais que la première attaque avec mon Mage et je fais fauche avec les 3 alliés. Là, je fauche une graine de défense pratiquement à chaque fois. Sinon, les armures magiques se vendent bien.

 

 

Concernant les graines de force, de vie, de magie et d'agilité, les techniques du topic fonctionnement super. Il m'a fallu une petite période d'adaptation pour sortir la Manip correctement mais après ça, que du bonheur.

 

 

 

Pour la VPC, je mets la carte d'Usuraga ou de Masayuki en bas d'une page avant de rentrer dans l'auberge d'Ablithia et là, je vais dans la salle de réception des invités à gauche. En y rentrant, on fait apparaître les 3 gluants en bas à droite de l'écran.

Si les gluants sont bleus, je sors de la salle et y rentre de nouveau pour recommencer.

Si j'ai une gluante ou un gluant de métal, je vais voir Vanda et je télécharge les données. J'ai toujours des bons articles et des ingrédients pour faire des agates d'évolution.

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Samedi 24 Mars 2012 à 14:08

Sympa la méthode pour les graines de défense. Mais j'aurais des questions :
- T'es obligé d'avoir ces jobs pour les persos, ou c'est juste pour avoir un ordre d'attaque précis ?
- T'aurais pas une vidéo pour illustrer tes propos ?

Je testerai de toute façon la méthode que tu as énoncé, avec différents jobs histoire de voir si ça marche. Je l'a mettrai dans le topic si c'est fonctionnel.

En tout cas merci !

Command : Shockwave
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2012 à 17:45
Très très intéressant ! Moi aussi je vais aller tester cette méthode dès que j'aurai le temps :D
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mars 2012 à 16:12
J'ai pris les mêmes jobs que ceux donnés dans la présentation sur le forum, je pense que l'ordre est important dans les attaques, je n'ai pas essayé avec d'autres vocations.
Pour la vidéo, je vois ce que je peux faire.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
18641
Membre
Lundi 23 Avril 2012 à 10:14

je n'ai pas tout compris dans tes explications qu'est-ce que tu veux dire par

"éteignez votre console afin de réinitialiser les données du jeu "

Erreur de Casting
Lundi 23 Avril 2012 à 10:40
T'appuies sur le bouton power de ta console fifi.
Lundi 23 Avril 2012 à 16:49

Quel travail de fond !

Sinon, j'ai pas compris un truc pour le drop de graines : D'après ce que tu as écris, tu dis que celui qui as tué le monstre avec la bonne aptitude et donc qui droppe la graine, c'est lui qui augmente ses stats automatiquement.

C'est pas censé juste donner la graine ?


EDIT : non, ça va, je viens de comprendre ^^ !


Mardi 24 Avril 2012 à 10:09
Si ça va tant mieux, mais si tu trouves que quelque chose reste difficile à comprendre, dis-le, et je changerai si c'est vraiment mal dit.

Par contre il manque toujours deux graines je crois, mais pendant les vacances je suis pas souvent sur l'ordi., donc je ne pense pas les faire d'ici mardi prochain.
Command : Shockwave
Mardi 24 Avril 2012 à 16:12
Pour les graines, l'ensemble est un peu difficile à comprendre, mais il suffit juste de bien analyser les informations (en gros j'ai posté trop vite ^^).

18641
Membre
Mardi 24 Avril 2012 à 19:18

Comment arrive-tu à obtenir le tableau?

Erreur de Casting
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2012 à 16:35
Quel tableau ? La table de Hoïmi ? Tu vas sur le site qui est en lien dans le titre de la section et tu suis les indications de ce topic…
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()