Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par moon33000, merci pour sa contribution!

Citation ( sangohan82 le Mercredi 4 Août 2010 à 14:27 )

bonjour
je créée ce topice pour mettre toute les quetes wifi et les solutions au fur et amesur quelles sortes

quete 121:quelqu'un a un service e nous demander a kilimagmaro
quete 122:quelqu'un a un service a nous demander a finifleur
quete 123:quelqu'un a un probleme a ablithia
je n'ai pas reussi encore ces trois quetes alors vous pouver dire les solutions
quete 124:berangere a un souci il faut lui parle par derriere le comptoir et vous devrez aller dans un grotte avec de l'affliction
quete 125:il faut d'abord finir la 124.Reparler a berangere par derriere le comptoir
et le fait que vous etes aller allé a l'aventure avec berangere a fait remonter des souvenir a tulipe et aller ensuite a batsureg le jour comme la nuit



Pour la 121, il faut que tu ailles autour de Kilimagmaro et que tu tues des sortes de nuage bleu jusqu'à qu'il te laisse un morceau de nuage
Pour la 122, il faut lui ramener un gateau d'anniversaire et un tohu-obus ( wifi shop )
Pour la 123, il faut finir une carte au trésor avec le mot "affliction"
Pour la 124, il faut ramener un bustier dangereux ( alchimarmite ou coffre dans carte au trésor )
Pour la 125, il faut tout d'abord parler a tulipe puis a Bérangère, puis a l'ancien chef du village de Batsureg dans sa tente, puis de nuit parler au fantôme sur la place de Batsureg et enfin naviguer ( et je dis bien naviguer pas de teleportation ) jusqu'à la partie a l'est de l'empire Klenfer, la plage qui est a droite et examiner la tombe qui est a l'est sur cette plage et enfin parler a tulipe