Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par liptue, merci pour sa contribution!

voici un topik ou je POST ma propre team
je vais y expliker le role de chacun
aussi je vous invit a tous lire et a poster vos avis
peut etre cela donnera des idée a d'autre^^
JE PRECISE JUSTE QUE J'AI MA PROPRES TECHNIK DONC CETTE TEAM NE VOUS CONVIENDRA PEUT ETRE PAS^^

pour commencer le HEROS (bien entendu ^^ )
Liptue
vocation Paladin
lv99 +10
Stuff:
pure lame du faucon
Désamenteur
haume divin
armure légendaire
gants tenebreux
pantalon de l'infini
bottes de béatitude
Medaille d'Hermès

pourquoi certain objets:
deja les gants s'pour l'adresse de fauche (j'ai enormement alchimerise pour obtenir cet equipement) quand à la medaille s'parce que taper avant de se prendre perturbonde c'est toujours mieux^^
sont role est simple
face a des boss de faible lv ( <50 ) il tape comme les autre et face aux autre (>50) il permet de placer facilement megaprotection ou barriere magique qui sont plus qu'utile face a certain BOSS
bien entendu il porte sur lui rosee d'ygdrassyl ou encore elixir du sage voir feuille afin de faire ace a toute eventualite meme si il a conjuration.

ensuite la cogneuse
Charlie
vocation: Guerrier lv99 +9
stuff:
pure lame de faucon
désamenteur
haume divin
armure légendaire
gants tenebreux
pantalon de l'infini
bottes de béatitude
Medaille de soldat

son roles:
ben s'clair
je tape coups double au premier tour et apres je cogne X)
les gants pour faucher en masse (pour l'alchimie)
bien entendu elle porte aussi de quoi sauver la team car avant de la faire tomber il faut bien la CC 2 fois mini
bref c'est la valeur sur de ma team et un peu le pilier autour du quel les autre tourne^^

apres,
Lisa
vocation: Sage lv99 +9
stuff:
Etripertuisane (juste pour le fun : :aaarg: )
désamenteur
coiffe printaniere
manteau de seraphin
gants divins
pantalon de l'infini
spartiates subtiles
medaille de secouriste

son roles:
c'est la soigneuse
d'ou les privilege pour tout ce qui booste les soin magik (coiffre printaniere et medaille).
son role se resume en deux etape:
premier tour
c'est elle qui distrib la force dont j'ai besoin face au boss (pouvoir d'armagicien) car bien entendu elle a le livre de l'armagicien^^
puis ensuite elle multi soin (268 par perso actuellement mais je l'augmente petit a petit grace aux graines)et quand y'a pas besoin je place megaprotection voir barriere magiques afin de stabiliser la team^^

et pour finir:
Tam (rigoler pas s'ma femme =D )
vocation : Voleuse lv99 +8
stuff:
pure lame de faucon
désamenteur
casque de medievande
exotoge
gants divin
pantalon d'infinite
spartiate subtiles ( a eu longhtemps les bottine mutine mais la j'ai enfin plus d'esquive)
medaille de canaille

Son role:
en combat elle en pas vraiment
si ce n'est que c'est toujours la premiere a frappe donc c'est souvent elle qui place la force d'armagicien sur charlie si j'ai beqsoin de soigne apres un perturbonde ou qui fait perturbonde si l'autre s'est booster la def ou autre^^
Son vrai roles: et ben c'est simple tout est dit dans la vocation:
c'est une reine du fauchage du DEUXIEME objets!!!!!les chimere cosmiques me lache des tonnes d'eclat d'etoile grace a elle
et j'obtiens environ une graine /10 monstre fauche et ca sans compte les fauche du livre =D
alors que les autre n'en fauche jamais X)
bref c'est pour moi la plus utile en dehors des antres
mais faudra quand meme que je me motive a renouvoquer jusqu'a +10 (flemme powaaaa)

voili voilou une team de ouf avec la quelle je m'eclate vraiment
j'ai finit l'alchimie, la liste des monstres grace a un pote qui m'as filer toute les quetes wifi et j'ai salement amocher l'armoire avec 88% et 98% d'objets
me reste une unik quete wifi car j'attend l'inviter conserner et sa distrib
En attendant je fauche des graines et encore des graine et je monte les Boss
mon plus haut est doulmagus lv87
s'pas que j'arrive pas a la battre
c'est juste que je prefere fauche en masse afin d'augmenter mes stats
798 de force sur Charlie avec la pure lame de faucon
qui a mieux =D

sur ce
j'attend vos avis ^^
EDIT: j'ai oublier de preciser qu'ils ont biensur 100 competence partout dans chaque vocation^^