Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par garithos, merci pour sa contribution!

C'est un autre projet, DQ Origins, on l'oublie, puisque plus personne pratiquement ne bossait dessus.

Comme j'avais un scénario sur la légende d'Als le premier héros légendaire de Roto et que Neosasuke était intéressé pour un projet de créer un jeu, on c'est donc lancer dans l'aventure. Nous somme donc 2 à l'heure actuel et j'espère que d'autre personne nous rejoindrons.

Alors si vous sentez que vous pouvez apporté de l'aide pour le jeu ou des idées vous êtes les bienvenue mais je précise qu'on recherche des personnes sérieuse prêt à s'investir car c'est peut être du plaisir de créer un jeu mais il y a beaucoup de contrainte aussi alors si vous postulé réfléchissez bien;)

Comme vous le voyez, tout ce projet sera créé sous frog créator conçu spécialement pour les MMORPG, j'espère que le jeu va vous intéressez on essaye d'être le plus proche possible des graphismes de dragon quest ( période 2D ) .

C'est Neosasuke, qui fait tourner le serveur, donc son PC restera allumé 7/7 jours et 24h/24 sauf pendant les périodes de maintenance


Edit: Pour votre plus grand plaisir, vous retrouverez les plus grand titres de la saga Dragon Quest, mais surtout ceux de Dragon Quest III (il fallait bien fêter ça quand même Smiley )