Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par Zenithian, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum

DQM3 : Les personnages

 

Le Héros (Vous / Kiefer)

  Prince du royaume d’Estard et fils du roi Burns, bien connu de la série Dragon Quest, tel sera votre rôle dans cette aventure. Toutefois, vous n’incarnerez pas le jeune homme de Dragon Quest VII, mais sa version infantile, qui ne pense qu’à s’enfuir du château familial.

  Dans le monde où il va atterrir, il va … pardon VOUS allez devenir un « caravan leader » sans peur, et toujours prêt à partir voyager.

 


 

Luin

 

 

Jeune homme intrépide, prêt à tout pour sauver sa famille d’une maladie mystérieuse, et votre meilleur allié tout au long de l’aventure. Il voyage à la recherche d’un pouvoir mystique pouvant soigner ses parents. Ce pouvoir, on en apprendra bien vite le nom, et ce n’est autre que les orbes de Roto, qui ressemblées, exaucent les souhaits. Enfin, c’est ce que dit la légende…

 


 

Gyavan

  Ne vous fiez pas aux apparences, ce vieillard, grand père de Luin, va vous apporter une aide cruciale dans votre périple. C’est lui qui gère tout ce qui touche au camp, et c’est également grâce à lui que vous pourrez modifier l’alignement et la composition de chacune de vos caravanes.

 

 

Randol

  Randol est un jeune garçon faisant partie intégrante de votre voyage. Il est à la recherche de son frère et sa sœur, et vous sera également d’une aide non négligeable grâce à ses talents de cartographe. Grâce à lui, vous saurez toujours où vous diriger si vous êtes perdus, si toutefois vous le prenez dans votre caravane.


 

Slalon

 

  Voici votre tout premier monstre gardien. Il n’est peut être qu’un gluant au début de l’aventure, mais grâce au système de reformation,  il prendra l’apparence et les compétences de votre choix.


 

 

Foz

 Foz, la clé de toute bonne équipe. Grâce à ses talents de changement  de classe, combinés aux recherches sur les monstres d’un ami de Gyavan, vous pourrez créer l’équipe ultime. En effet, elle est la seule à pouvoir reformer un monstre, et ainsi le rendre plus fort, plus résistant, et plus expérimenté.


 

Master of Illusions

  Il semble que toute l’aventure tourne autour de ce mystérieux personnage, le Maître des Illusions. On sait peu de choses de lui, si ce n’est qu’il vous a expédié dans le monde ou votre aventure se déroulera.