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La ville migrante

 

Présentation

Quête uniquement dans le présent !

Cette quête est très utile pour acquérir de bons équipements, et indispensable pour achever celle des

Mini-médailles. Elle se déroule pendant toute la durée de l’aventure et je vous la conseille à tous !  

Une fois la région de Dialac terminée, retournez-y dans le présent pour y constater que la ville

est déserte, il n’y reste que le grand menhir. Un personnage répondant au nom de Sim va alors être

inspiré par ce menhir qui va lui donner l’idée de bâtir une ville. Et il aura besoin de vous !

 

Lieux

En effet, pour réaliser son projet à terme, il cherche à recruter des immigrants un peu partout

dans le monde. Voici la liste des endroits où vous pourrez les trouver (Eglises, Auberges, Magasins…).

A vous de les convaincre de rejoindre la ville ! (A noter que l'on peut recruter au max 27 immigrants dans le disque 1).

Auberges

Eglises

Magasins

Autres

Estard

Falrish

Orph (Objet)

Cabane entre Mentare et le monastère

Rexwood

Mezar

Probina (Armure)

Verdham (Dans les ruines)

Engow

Litorud

Coastal (Armure)

Château de Mardra

Orph

Eglise au nord-ouest d’Hamelia

-

Mardra Fane

Falrish

Lefa

- Sphinx

Auberge au nord-ouest des ruines de Verdham

Coastal

Dharma Temple

Auberge a l’est de Dharma

Mezar

Dune

Krage

Litorud

Hamelia

Probina

Loomin

Mardra

Gorges

Labres

Coastal

N’hésitez pas à retourner dans les lieux déjà visités, car de nouveaux visiteurs peuvent arriver

à tout moment.

/!\Astuce: Pour une méthode de recrutement plus rapide, entrez et sortez de la pièce jusqu'à ce qu'un immigrant se trouve dedans !/!\

 

Les immigrants permanents

Il existe 5 immigrants que l'on peut rencontrer toujours au meme endroit et qui ne disparaissent jamais.

Cependant, une fois qu'ils auront rejoint votre ville, vous ne pourrez plus les supprimer.

Voici la liste de ces immigrants:

-Elena la Dancer: A Mezar, elle se situe entre l'église et l'auberge.

-Nurar le Trader: Vous le trouverez à l'étage du temple de Dharma assis sur un tabouret.

-Sara la Sister: Dans l'eglise a l'ouest d'Hamelia.

-Bean le Farmer: Dans l'auberge de Loomin uniquement si vous avez reussi a sauver la ville.

-Jissa le Priest: A l'interieur du Lefa Fane.

 

Les évolutions « Classiques»

Lorsque vous rencontrerez un immigrant, il se présentera d’abord, puis vous aurez le choix de

lui parler de la ville ou non. Evidemment, plus il y aura de monde et plus la ville sera développée,

équipée de commerces, etc. Cependant, pour que de réels changements opèrent, il faudra atteindre

au moins 5 habitants. Voici ci-dessous la liste des évolutions selon le nombre d’habitants :

/!\ ATTENTION : Certaines évolutions permettent d'obtenir des Mini-médailles qui ne seront pas récupérables une fois que la ville aura évoluée, il faudra dans ce cas enlever des habitants pour retourner au stade souhaité. /!\

 

Nombre d’habitants

Evolutions

Image

Stade 1

0-4

Sim vous parle de son projet.

Stade 2

5         

- Sim vous donnera la possibilité de nommer votre ville (dites non si vous préférez choisir le nom vous-même).

- Une tente apparaît dans laquelle se trouve une Mini-médaille.

- Maison de Sim (à l’est de la ville).

Stade 3

10

- Première maison construite (en bois), une deuxième en construction.

Stade 4

15

- Plusieurs maisons (en bois), une en construction (en brique).

- Premier magasin (général) avec Mini-médaille à côté.

Stade 5

20

- Plusieurs maisons (en brique, dont une contenant une Mini-médaille)

- Plusieurs commerces (magasin d’armes, auberge)

- Vous pourrez maintenant gérer votre ville (allez voir Sim)

Stade 6

25

- Eglise, magasin d’armures ajouté (Mini-médaille dedans)

Stade 7

30

- Banque ajoutée

Stade 8

35

- Forme finale

 

 

Les « Super-Town »

Lorsque vous aborderez un potentiel habitant, regardez bien si son statut social vous convient,

car à partir d’un certain nombre d’habitants possédant le même statut, vous pourrez accéder aux

Super-Town : ce sont les villes les plus avancées dans lesquelles vous pourrez trouver

de bons items et terminer la quête des Mini-médailles. Notons que pour accéder à ces villes,

il vous faudra tout d’abord recruter au moins 35 habitants avec les bons statuts. Vous pourrez

changer de catégorie à tout moment grâce à la fonction "ask to move" qui permettra de gérer vos

habitants (dans la maison de Sim, à l’est de votre ville).

 

Il existe 4 catégories de Super-Town :

Grand Slum (Grand Taudis)

Population minimum : Bully x8 ; Prisoner et Sailor x6 ; Bunny girl, Dancer et Mixer x10

Description : Si vous aimez le casino, cette ville est pour vous car elle possède le plus grand du jeu avec en prime les meilleurs récompenses de casino ! Attention toutefois à ne pas trop vous attarder dans ce taudis qui est infesté de bandits !

Cathedral

Population minimum : Priest et Sister x20

Description : Grâce à cette immense cathédrale, vous pourrez vous reposer dans une atmosphère calme et apaisante. Bien entendu, tous les objets vendus en magasin sont en rapport avec la religion !

 

                                                                          

Premium Bazaar Bazar de Qualité)

Population minimum : Merchant et Trader x21

Description : Avec des articles de qualité vendus nulle part ailleurs, c’est l’endroit idéal pour faire du shopping !

 

Great Farm (Ferme Géante)

Population minimum : Farmer x13 ; Horse, Pig, bull, cow, Halfing x10

Description : Ce n’est rien d’autre qu’une ferme géante…