Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Bleach, merci pour sa contribution!

Citation ( metal djidane 44 le Mercredi 21 Septembre 2016 à 22:24 )

A quoi sert la prairie aux monstres ?
A quoi servent les cœurs que les monstres peuvent lâchés ?
Et pour finir j'ai reçu avec le jeu des tampon de monstres une super graine de vie et je voudrais savoir combien ça donne, en gros la graine de vie c'est +1 à +2pv, mais la super combien en plus ?


D'après mes infos:
- La graine de vie de base donne 4 à 6 HP en plus
- La super graine de vie donne 7 à 9 HP en plus

Par rapport à la pairie des monstres, d'après ce que j'ai lu:
Tu vas pouvoir recruter des monstres, qui une fois avancé suffisamment loin dans l'histoire, pourront former une équipe de 3 et aller dans des donjon généré aléatoirement.



Citation ( Source: Nintendo-Différence )

Pendant les combats, un monstre vaincu reviendra vers nous pour demander s'il peut nous rejoindre. Après avoir accepté, il faudra retourner voir Ciobair pour que les monstres qui ont décidé de nous rejoindre s'installent à la Prairie aux monstres. Cependant, il faudra aussi avancer suffisamment dans l'histoire pour qu'une personne puisse s'occuper de la prairie. Une fois la personne trouvée, il sera possible de demander à Ciobair d'envoyer une équipe de trois monstres (un meneur et deux partenaires) dans un donjon généré aléatoirement afin de trouver de nouvelles tablettes de voyageur qui peuvent être partagées avec d'autres joueurs en ligne ou par StreetPass. À noter que la Prairie aux monstres est divisée en plusieurs zones, qui se débloqueront au fur et à mesure de notre avancée.



Tu as même une vidéo de Nintendo qui confirme la citation que je viens de faire ci-dessus (seulement pour les bilingues :p )